Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
danyblues (44) répond Posté le 06-01-2012 à 10:24
COUCOU,SKY,itou !!! je suis maladeeeeeeee euh euh!!! je suis bloquée, torturée par des contractures musculaires qui se sont nichées sans y être invitées à la droite des côtes dorsales, juste au dessus de l'électrode de mon neuromodulateur.
Je suis tordue de douleurs poignardantes!!!! Ne cherchez pas le mot dans le dico: c'est le délire qui agit ;)
BON! Sky, même quand tu ne vas pas bien (dans ta tête), tu viens nous l'écrire ici ou bien, tu fais comme moi, tu lances un petit mot pour vérifier qu'on ne t'oublie pas et que nous restons à ton écoute. ça marche!! un peu :-S mais ça marche ;).
De lire votre pseudo nous permet de savoir que vous êtes passées. Et puis, si vous n'êtes pas d'accord, vous avez le droit de l'écrire.
Il est possible de n'avoir pas autant de temps que moi pour la causette!!!
Vous l'avez deviné, ma passion est l'écriture. Je le fais ici pour VOUS ou sur papier à lettres ou dans mes carnets.
Je n'ai plus assez de forces pour le bricolage et j'ai un regret éternel. . . ne pas savoir coudre DROIT à la machine. J'ai des idées mais aucune dextérité côté fashion.
MAMICORSICA. . . tu viendras nous donner des nouvelles de ton joli village? 200km/h!!! Avec 140km/h, nous avons eu des dégats alors là!!! ça a dû cartonner.
MARIE-JIEMJI. . . La photo de l'énooorme cloche de mon avatar+moi! a été prise à 2 pas de la Place Rouge à Moscou. Nous y avons passé 2 jours puis 4j 1/2 à Saint Petersburg, voyage de groupe professionnel et culturel. BEAU, beau, beau :-O !

Marie-Jiemji (38) répond Posté le 06-01-2012 à 01:18

Tu as raison Dany, il semblerait que le forum des "fibrogleuses" est endormi.
Je ne vois pas d'autre explication qu'un engorgement du foie. . . qui ralentit la vitalité lol Certaines ont la maison a redressé : c'est "la rançon du recevoir en grand" j'y ai échappé cette année!
Ce n'est pas pour autant que je fais plus d'activité même si je profite de chaque instant de répit pour coudre,bricoler, décorer (au détriment d'autres choses moins passionnantes restant en souffrance). Je viens de finir des housses de couette pour les petits et je fignole une galerie photos en noir et blanc pour refaire la déco. d'un pan de mur du salon.
Puis il y a l'ordi pour palier à l'isolement et voyager "avec la tête" faute de poursuivre le tour du monde.
Impressionnante, la taille de cette cloche russe, dans quel coin étais tu Dany? Qu'as tu apprécié de plus étonnant là bas? Je n'ai jamais envisagé ce voyage mais pourquoi pas, si convaincue que que cela en vaut la peine. Un jour peut être.
J'aime parcourir la planète et faire partager mes impressions et souvenirs.
Pour ce soir ou plutôt ce matin, je vous laisse et vous embrasse
Marie jiemji

sky (31) répond Posté le 05-01-2012 à 21:43
;) peinture sur soie(peint par moi) un coussin vendu et 3 de commandé

sky (31) répond Posté le 05-01-2012 à 21:41

@-) je suis maladeeeeeeeee je suis maladeeeeee!surtout n'arrêtes pas danyblues moi aussi j'aime bien te lire c'est promis je vais répondre plus souvent(lorsque je suis silencieuse c'est pas bon signe! mais je ne vais pas vous ennuyer avec mes états d'âme! la moindre contrariété prend des proportions!!!) comme dit ma fille "penses un peu à toi". il souffle un vent à décorner tous les . . ...boeufs, bisous et bonne nuit

MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 05-01-2012 à 11:22
RE pour Ceris, ordonnance à renouveler pour l'année en raison d'un par jour,(à augmenter si pas suffisant). . .
Pour la couture atelier , je ne peux jamais savoir. . .c'est au jour le jour, car c'est JAMAIS pareil. . .pour les soldes, les gens essaient de prendre ce qu'ils leur vont car ils doivent payer leurs retouches, ou participer, donc çà freine . . .ou il achète et font leurs retouches plus tard. . .on verra bien . . .
J'y GOOO BIZZZZZZZZZZ

MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 05-01-2012 à 11:14
Coucou!bonjour!les filles!!!j'avais écri un roman et avec la tempête pouf!!!BRRRR coupure d'internet et tout est parti BRRR. . . Orage gronde, pluie, vent,grêles tout y passe. . .çà a fait et çà va faire des dégats. . .
Dany, non au contraire tu fais bien d'écrire sur notre fofo, et c'est sur si il y avait plus de monde qui faisait comme toi!!!donner des nouvelles , partager les bons comme les moins bons. . .Hein des filles ''VIENDEZ''on a les mêmes à la maison HIHI!!j'essaie de venir le plus souvant, boulot oblige. . .mais c'est notre ''drogue'', et on s'isole moins. . .
Pour mon DODO,ça va Dany je me suis réveillée X fois mais rendormie , et j'aime bien, je peux me dire ''à j'ai encore çà à dormir!!'' et çà me fait du bien . . .
Bon j'espère que çà ne va pas s'effacer!!je vous souhaite une très bonne journée et gros bisou A VOUS TOUTES BIZOUILLESSSS

danyblues (44) répond Posté le 05-01-2012 à 09:53
*-:) <X Tu as bien dormi MELLETOUT? ? ?? A l'abri du vent? bien au fond du lit? J'ai fermé la porte du fofo mais je n'ai pas osé faire de bruit avec mes gros sabots. . .

*-:) <X BONJOUR VOUS. . . Comment allez-vous?
Je viens sur le forum chaque jour parce que ma vie de travail est en majorité sur ordinateur.
DONC, j'ouvre vos-nos échanges en espérant lire quelques lignes de vous.
Je lance une petite réponse, une question ou un sujet MAIS voilà! je constate que je prends beaucoup de place ici. A ne plus vous y trouver, je crains de vous avoir envahies.

Nous avons toutes nos obligations et priorités mais, je vous l'écris en toute franchise car c'est bien là mon principal défaut : de vous lire me ferait grand plaisir.

Prenez bien soin de VOUS. Je vous embrasse. :-* :-* :-*

MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 04-01-2012 à 23:08
Coucou!Bonsoir!les filles!!je passe pour vous border. . .on va être bien dans son DODO. . .
Je vous souhaite une bonne soirée et gros bisou A VOUS TOUTES ET VOS FAMILLES BIZOUILLES

danyblues (44) répond Posté le 04-01-2012 à 10:10
;) Belle Année FRAISE et bon rétablissement post-opératoire de ta main :-*

lA MAISON s'est vidée tout d'un coup ce matin. . . Il faut reprendre les habitudes, laisser les mauvaises et. . . afficher le menu JMC. Objectif : dégonfler.
ATTENTION : je n'ai pas écrit SE (dégonfler!) ;)
Je vous embrasssssssssssE! :-*

fraise_78950 (78) répond Posté le 04-01-2012 à 08:50

bonne et hezureuse année!!!!!!

2371 - 2380 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen