Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

fibromyalgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par angelina (93) Posté le 28-04-2008 à 11:31
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il
est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes.
Retour au forum
danyblues (44) répond Posté le 04-01-2012 à 01:29
youpiiiiiiii je n'avais pas fait f5 donc, je voyais toujours "mon" papillon bleu.
Il reviendra peut-être MAIS, j'avais envie de vous montrer MA collection de cloches.
Celle-ci vient de MONGOLIE (voyage de mes belle et beau-frère-soeur)
J'aime! Je n'ai pas encore rangé celles de Russie.
<X Mamidisava, je suis d'accord, la photo n'est pas top! Un de ces jours, je vous mettrai peut-être "mon sourire naturel"!!! Vous me reconnaîtrez! c'est quand je ne l'ai pas que mon entourage s'inquiète. . . Mais, en ce moment, j'ai une trombine trop bouffie par les anti-douleurs. . . vous allez cauchemarder!
Bonne et belle année SKY, prends bien soin de Toi. :-* :-* :-*
<X MAMICORSICA, je vais un tout petit peu bien! Fatiguée mais. . .fin des vacances donc ZEN.!! Je dois souffler un peu.
MELLETOUT, Une révision "féminine" de routine ou presque! Tu dois surveiller les bienfaits du Céris sur combien de semaines? Si ce stade te suffit, c'est gé-nial! à suivre donc. Bon retour à l'atelier!!! les soldes approchent avec le lot d'ourlets et retouches je pense.
MARIE jiemji juste un bisou :-* ! la jeunette commence à bailler. Mais, je t'ai lue avec attention. Ta santé. . . c'est important quand même!
A vous lire..! :-* :-* :-* :-*

Marie-Jiemji (38) répond Posté le 03-01-2012 à 23:09

Bonsoir à toutes!
Que 2012 vous offre juste le Meilleur et en prime moins de douleurs. . .
Bravo à la toute" jeunette du 29 février" pour le message de fraicheur et de courage qu'elle manifeste( elle se reconnaîtra).
sky sympa ta petite maxime: il est vrai qu'avec du vieux on peut faire du neuf mais je ne suis pas sure que c'est ainsi qu'il fallait l'interprêter quoiqu'il en soit la vie est éternel recommencement.
Excuses Mamidisava, j'avais zappé ta dernière question à propos des "fausses routes". Non, je ne sais pas si la fibro. est responsable de cela .Je ne suis pas diagnostiqué à 200% mais 2 avis oui et un ? Je passe un 2éme examen- neuro prochainement à St Etienne . J'ai d'autres syndromes associés et comme Dany et Melletout j'ai connu le TVT après hysterecto. car tumeur maligne( efficace 8 ans seulement): mais ma peur du" billard" est incurable, pas bon de connaitre le milieu. . .
Je pense à vous également que je ne cite pas mais que j'ai envie de lire.
Bizzzzzzz à vous toutes Marie jiemji

mamidisava (49) répond Posté le 03-01-2012 à 17:31

Bonjour à toutes ;)
Me voici de retour!!!Ma mission de mamie étant terminée jusqu'en février,je vais pouvoir à nouveau penser à moi :P
Ce matin rangement et ménage++ :(( ,ce soir chorale :D et demain galette des rois(ça commence)
DANYBLUES:où est passé le papillon bleu :-O
MELLETOUT:j'espère que les problèmes urinaires vont mieux.Avec les vitamines,les médocs et la" pte crème" placée là où il faut,tu vas être en pleine forme :-q( le Canada c'est pas encore tout de suite,peutêtre en sept pour l'été indien)
MAMICORSICA:oui c'est bien ma fille qui habitait à Vanves, maintenant elle est sur Tours avec son copain.Ils préfèrent la Province à la vie parisienne, mais ils n'ont pas de travail alors dur dur même si la vie y est moins chère.
LILOU,SKY,FRAISE,et toutes je vous souhaite UNE TRES BONNE et HEUREUSE ANNEE sans trop de douleurs et pleine de bonheur :x :-* :-*

danyblues (44) répond Posté le 03-01-2012 à 15:35

:-* LILOU. . .. MERCI, merci, merciiiiiiiiiiiiiii :-* :-*

Bonne journée à TOUTES, bon courage et PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS.

sky (31) répond Posté le 03-01-2012 à 06:47
;) mes meilleurs voeux pour 2012 Que nos pensées positives nous aident à améliorer l'année à venir :D on peut bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin
bises et prenez soin de vous

MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 02-01-2012 à 23:29
Coucou!Bonsoir!les filles!!j'espère que vous allez bien ou pas trop mal?
donc résultat de mon RDV,çà va . . .au regard. . .elle m'a dit çà va ,elle ne pense pas que je dois me faire poser la bandelette urinaire, mais m'a donné de nouveau Ceris, pour les petits problèmes de pipi trop souvant et trop rapide. . .ainsi de la VT D pour l'année,ainsi que du gel hormone, pour un meilleur confort suite à mon hystérectomie ménau d'office, çà devrait améliorer,un mieux dans mon état général de femme. . .
Demain boulot donc là il est temps que j'aille faire DODO . . .
Je vous souhaite une très bonne nuit et gros bisou A VOUS TOUTES ET A VOS FAMILLES Prenez soin de vous . . .BIZOUILLESSSS

mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 02-01-2012 à 16:28

Bonjour à toutes, celà fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum, mais plei =n de choses à faire en dehors des réveillons, mais je ne vous oublie pas.
Mamidisa, en reprenant tous les mails de mes contacts que j'avais sur un dossier papier, je viens de voir et de me souvenir tout à coup que ta fille était venue habiter Vanves, y est elle toujours, vraiment tu m'excuseras, mais je crois qu'à force d'aller su plusieurs forum, je finis par oublier certaines personnes. J'ai fait le tri aussi dans mes forums, car il y en a où personnes ne te parle, qu'on a l'impression d'être invisible, nouvelle année, on garde les meilleurs, et puis nous sommes pratiquement toutes ensemble depuis le début à suivre nos déboires, ou nos mieux. les amies.
Danyblues comment vas tu, j'aime bien ta petite prose de voeux :x :x
Moi j'ai fété mes 40 ans de mariage le 26 Juin 2011 et mes 60 ans en Juillet 2010, et la retraite avec, le temps passe, sky j'espére que tu as passé un bon anniversaire de mariage 45 ans ça commence à compter!!!!!!
Fraise j'espére que ta main va mieux
Melletout j'espére que tu vas mieux de ton probléme urinaire, j'ai eu également une bonne infection urinaire d'où traitement , celà va mieux maintenant.
Le reveillon de Noël j'étais seule avec mon mari, et nouvel an chez un de mes fils nous étions 8
.Je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année, joie sante et bonheur pour 2012 et je vous embrasse toutes bien fort

danyblues (44) répond Posté le 02-01-2012 à 13:35
1 zeste de réussite :)
1 soupçon d'imprévu :-O
1 point d'humour ;)
Le tout arrosé de Bonheur et d'Amour :x

Et 2012 aura une saveur inoubliable *-:)

Meilleurs Vœux à TOI… à VOUS… :-* :-* :-*

danyblues (44) répond Posté le 02-01-2012 à 02:37

Cette année 2012 sera. . . RICHE en évènements.
:x :x :x Nos fiancés Irlandais se marient le 1er week end de juin :x :x :x
et. . . je vieillis! Lilou, tu as bien vu, je suis curieuse de savoir combien nous sommes chez Jean Mimi à être né(e-s) un 29 février. Merci de ton petit coup de pouce..
;) Je vais avoir 16 ans. . .
Prenez bien soin de VOUS. BELLE ANNEE A TOUTES.
Je vous embrassssssssE. :-* :-* :-*

MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 01-01-2012 à 23:01
Coucou!bonsoir les filles!!
BONNE ANNEE 2012 ET BONNE SANTE (surtout)A VOUS TOUTES ET A VOS FAMILLES..avec Le plein de bonnes choses. . .J'espère que tout vous sourira. . .
De retour de WE. . .
Mamidisava bon futur voyage au Canada. . .c'est pas moi qui aie déménagé,c'est Marjorie(ma fille) et David (son mari)qui ont acheté une maison(mais pas mal de travaux). . .et nous sommes allés en WE de nouvel an, chez eux et dans la famille de David. . .et c'était super
Dany, j'espère que celà passera ,et que celà ira de mieux en mieux. . .pour moi j'avais appelé la gynéco, pour un RDV et je devais rappeler vendredi matin, et j'ai un RDV pour demain,12H45,j'ai un soucis au méa urinaire,l'autre fois j'ai fait une analyse d'urine et rien, mais toujours une gêne. . .surement inflammation locale. . .je verrai bien . . .
Je vous souhaite une bonne nuit et gros bisou A VOUS TOUTES

2381 - 2390 de 6276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 628
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen