Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par angelina (93) | Posté le 28-04-2008 à 11:31 | |
Bonjour einna (70) oui l'IXPRIM est un anti-douleur qui est très efficace. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit. (tramadol/paracétamol) .
Je vous comprend toutes car c'est très difficile à vivre. J'ai eu de la chance d'être suivie par un rhumato. super. Il est d'accord pour reconnaitre que nous sommes toutes en dépression mais cela n'explique pas toutes nos douleurs. Par contre il me soigne avec de faibles doses de cortisone, analyses tous les trois mois, et je ne culpalise plus quand je suis fatiguée. Bonne semaine à toutes. |
![]() |
Lilou_21 (21) répond | Posté le 01-01-2012 à 12:11 | ||
Danyblues, je rectifie : :^> je n'ai pas pu résister, ni patienter, je viens d'envoyer un mail à la personne du 29 février :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilou_21 (21) répond | Posté le 01-01-2012 à 11:53 | ||
![]()
Bonjour à toutes. Je vous souhaite pour cette nouvelle année tout ce que vous même vous vous souhaitez ;) , comme ça tout le monde est satisfait :D .
Danyblues, je viens de lire que tu as lancé un appel à celles qui sont nées un 29 février. Je connais personnellement quelqu'un, par l'intermédiaire d'un forum JMC, qui fêtera ses 63 ou 64 printemps le 29 février 2012(je ne suis plus trop sûre du chiffre, mais quand on aime on ne compte pas :-S ). Je lui en parlerai quand je la reverrai mardi 10 janvier. Un mardi sur deux, dans le cadre de mon travail je vais à Chaumont, et comme elle habite là, nous déjeunons ensemble le midi, depuis 18 mois environ. Comme quoi, les forums ce n'est pas que du virtuel ! :-q :x Bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie-Jiemji (38) répond | Posté le 31-12-2011 à 15:57 | ||
![]()
Peu présente sur le forum, je ne vous oublie pas pour autant Copinautes! Partie qq jours à la montagne, vous lire m'a manqué, je vous retrouve donc avec enthousiasme.
J'espère que Noël vous a crée bien des plaisirs et que Dame Balance ne vous l'a pas reproché. . .Pour moi ça va de ce côté là et ce soir je serais très raisonnable (pas de réveillon)ce sera au coin du feu. L'état des routes(dans le 74)étant ce qu'il est, je vais jouer la prudence et ne partirais que demain matin vers mes petits. Déjà, je vous souhaite de passer le cap 2011/2012 en douceur, en famille ou entre amis, dans la joie et sans trop de douleur. Que 2012 s'ouvre sur l'accomplissement de vos souhaits les plus secrets ou les plus fous. . . Toutes mes bonnes pensées à celles dans la tristesse ou seules. Quoi qu'il en soit bizzzzzzzzzzzzzzz à toutes A bientôt Marie jiemji |
||||
![]() | ||||
![]() |
danyblues (44) répond | Posté le 31-12-2011 à 10:15 | ||
MAMIDISAVA, bien que tu soies absente, je te fais réponse : OUI!!! je suis du 29 février!
J'ai lancé un sujet dans "rencontres et petites annonces" le 29 novembre. . . J'ai une charmante Nounours qui me soutient fidèlement et constate que, pour l'instant, il n'y en a pas d'autre sur le site de Jean Mimi. Je n'en reviens pas!!! RARE. . . vous avez dit RARE! Elle sera belle ta fête des 60 ans, quel fabuleux voyage à l'horizon! SKY, comment vas-tu? ? ? C'est la fête ce soir, tu tiendras le coup? Oubien, tout le monde passe dimanche t'embrasser? ? ? Belle journée à TOUTES. . .. Un peu de repos avant de passer le cap et fermer la porte de 2011. :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamidisava (49) répond | Posté le 30-12-2011 à 11:02 | ||
![]()
Bon réveillon à toutes. ;)
Je ne serai pas sur le fofo pendant plusieurs jours.Nous rendons notre" pt fauve" à ses parents .Notre mission étant terminée,nous en profiterons pour passer les fêtes chez ma soeur sur Paris. SKY:45 ans de mariage c'est beau :D Nous ce sera 40 ans en aout 2012 et mes 60 ans en dec.Nous projetons de faire un voyage au Canada -Etats Unis. . .Si je suis en forme(et même si je n'y suis pas j'irai qd même c'est le défit que je me pose pour 2012) DANYBLUES:serais tu du 29 février? FRAISE;bon courage pour ta main,tu as peut être une algodistrophie,ça arrive souvent après une intervention surtout chez nous les fibro MELLETOUT:bon reveillon dans cette nouvelle maison,fais toi chouchouter par tes enfants ,tu l'as bien mérité après le déménagement :P bizzz à toutes sans oublier personne et à l'année prochaine :x :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond | Posté le 30-12-2011 à 09:25 | ||
Coucou!bonjour!les filles!
Fraise,j'espère qu'il n'en sera rien . . .mais vaut mieux le faire, pour traiter s'il le faut. . .bon courage. . . Dany,patience pour nous toutes,il en faut et là surtout pour toi . . .mais ce sera pour un mieux après je te le souhaite en tous cas. . . Nous partons chez Marjorie et David pour le WE et réveillon avec eux etchez les parents de mon beau fils . . .voir leur maison (déménagés mardi)donc. . .. . .. . ... Je ne sais pas si je pourrai revenir sur le fofo donc dés maintenant. . .Et les jeunes n'auront pas encore internet. . . Je vous souhaite un très bon réveillon,et qu'il soit la passelle du bonheur pour entammer cette nouvelle 2012,avec tout ce qui peut vous faire plaisir, des choses les plus simples aux plus folles. . .Mais surtout d'être avec ou entourer de gens que vous aimez et qui vous aiment. . .Et que vos rêves puissent abouttir. . . Et si l'on pouvez nous trouver une solution pour nous et la fibro , ce serait le top!!!! Je vous souhaite uen très bonne journée ou la mieux possible et gros bisou A VOUS TOUTES ET A VOS FAMILLES BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise_78950 (78) répond | Posté le 30-12-2011 à 08:36 | ||
![]()
bon anniversaire de mariage Sky, 45 ans !!!!!! :-q :-q :-q
je dois passer un électromyogramme car j'ai probablement un nerf de coincé. :(( :-S bon réveillon et bonne nouvelle année!!!!! :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
danyblues (44) répond | Posté le 29-12-2011 à 10:32 | ||
X( Ah! ces tracasseries digestives, :x SKY. . . 45 ans de mariage! RESPECT ma Belle :-* .
<X MELLETOUT, j'ai toujours le bas du dos en compote quand je fais des efforts mais si c'est la prime à verser pour aller vers un bon résultat. . . patience et espoir sont au rendez-vous! <X Eh oui!!!MAMIDISAVA, en 2012. . . Nous sommes sur un calendrier COMPLET 366 jours! TOUT le monde aura un anniversaire. . . même moi! Le cap de ta dizaine sera l'occasion d'une fête en plus tu crois? ? ? Mes 60 ans se sont fêtés sur l'Erdre en bateau-promenade-déjeuner-dansant: FABULEUX!!! C'était en 2008. . . Cadeau surprise de mon mari entourée de ceux que j'aime ET qui m'aiment!!! Prenez bien soin de VOUS, les douleurs sont envahissantes en ce moment, essayons de cohabiter et de ne pas leur laisser le dernier mot. jE VOUS EMBRASSSSSSSSe. |
||||
![]() | ||||
![]() |
MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond | Posté le 29-12-2011 à 10:15 | ||
RE . . .
Sky BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE en retard,. . .j'espère que çà passera vite !!etque tu seras plus en forme pour le nouvel AN. . ..BIZ à Dany et Fraise aussi les dernières opérées vous alllez mieux? ammer j'y GOOOO. . .Je n'oublie pas les autres pour autant . . .BIZOUILLESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS |
||||
![]() | ||||
![]() |
MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond | Posté le 29-12-2011 à 10:12 | ||
Coucou!bonjour!les filles je passe pour vous souhaiter une bonne journée et gros bisou A VOUS TOUTES BIZZZZZZZZZZZZZ Pas envance
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.