Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


conpulsions alimentaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petite souris (le poiré sur vie, 85) Posté le 23-07-2008 à 14:15
bonjour moi c'est karine j'ai 34 ans et j'ai des copulsions alimentaires je suis a ma troisieme semaine le menue a 900 me convient bien sauf les quantités j'ai du mal a finir mon assiette mais depuis deux jours les conmpulsions ont commencer je mange trois tranches de pain avec beurre et fromage la nuit qui a suivie j'ai très mal dormi et rebelotte la journée d'après avec amuse bouche et nouille et la nuit qui a suivi j'ai mal dormi je me suporte plus je veux que cela s'arrète aidez-moi!
Retour au forum
petite souris (le poiré sur vie, 85) répond Posté le 28-07-2008 à 20:49
bonjour et merci pour vos conseils je suis deja une ancienne fumeuse et je sais cela a ete dure mais la nourriture se n'est pas pareil car on ne peut pas arreter de manger c'est un besoin vital et lorsque j'ai voulu arreter de fumer j'ai tout arreter d'un coup mais la nourriture!!! oui la santée d'abord bonne semaine a toutes les deux je pars jusqu'a la fin de la semaine


promesse (92) répond Posté le 26-07-2008 à 13:47
la psychothérapie c'est un long travail sur soi mais en tout cas si cela ne résoud pas nos problèmes cela nous permet de lesexprimer dans un cadre ou l'on peut tout dire. Le régime on le tient bien sûr les compulsions alimentaires tu en auras encore mais essaie de faire ce que j'ai fait. Quand il n'y a rien à manger de riche à la maison il n'y a rien ! nous sommes dans la même frustration que le fumeur, que le drogué, que l'alcoolique. C'est dur mais c'est la santé qui prime n'est ce pas ! bonne fin de semaine et à lundi peut-être


lutch13 (13) répond Posté le 26-07-2008 à 10:33
surtout ne culpabilise pas quand tu manges un peu plus, le régime se met en place petit à petit et la balance dira bientot bravo, les premiers kgs sont encourageants mais il faut un peu de temps pour deshabituer ton corps aux habitudes, apres tu sauras ce qu'il fut manger pour ne plus grignoter, courage et bon wend


petite souris (le poiré sur vie, 85) répond Posté le 26-07-2008 à 08:01
bonjour et merci pour se que vous me dites je suis toute emue oui promesse c'est exatement ce qui se passe a moi aussi j'avais perdu 4 kg en deux semaines et cette semaine rien normal vu la semaine je mange du fromage blanc +cereales+bananes le tout melanger se n'est plus aussi calorique qu'avant mais cela me fait plus peur car j'en suis malade de savoir la quantite que j'ingurgite car je n'appelle pas ca manger lorsque la crise s'arrete je me rend compte de ce que j'ai manger et j'ai encore plus mal au ventre rien que de l'ecrire j'ai mal au ventre pour la psy j'en vois une depuis hier avec le forum
a bientot promesse etlutch13 bon week end


promesse (92) répond Posté le 25-07-2008 à 13:01
bonjour j'ai 56 ans et je comprends ce que tu vis pour le vivre moi même. je suis en train de caler aux repas avec un régime à 900 calories et tout d'un coup jour ou nuit je cherche dans les frigos et placards febrilement ce que je pourrais engloutir . . .alors que je n'ai pas faim, j'ai envie de manger !première solution que j'ai appliquée : jeter tout ce qui pouvait me tenter, et n'acheter que ce qui convient au régime. Prendre des fromages blancs 0% ou faire griller des blancs de poulet et les mettre en vue dans le frigo c'est bon et ça n'anéantira pas les journées de régime. peut-être faire une prsychothérapie ce que je fais aussi) afin de tenter de comprendre cette souffrance émotionnelle qui nous dirige vers le frigo. Courage et à bientôt. ai commencé le 30 juin et ai perdu 3kg et toi ?


lutch13 (13) répond Posté le 23-07-2008 à 20:12
je pense qu'il faut que tu passes a 1400, si tu as faim c'est que tu n'a pas assez mangé, celui à 1400 est assez copieux sauf si tu fais du sport ou si tu mènes une activité physique intense, tu maigriras moins vite mais plus surement, allez courage



11 - 16 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen