Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


canal carpien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choco007 (49) Posté le 16-11-2009 à 11:41
bonjour,
quelqu'un a-t-il ses problèmes comment s'en debarrasser sans passer par l'opération?
merci d'avance
Retour au forum
josy613 (61) répond Posté le 08-12-2009 à 12:11
je suis de passage sur ce forum. . .vous avez tort de refuser l'opération, mon mari l'a fait l'année dernière et ne regrette qu'une chose : ne pas l'avoir fait plus tot car il a horreur des hopitaux mais la douleur dans les 2 mains l'a remporté sur la peur et c'est une réussite complète, il a été en arret 7 semaines pour les 2, à 3 semaines d'intervalle je crois. . .voilà je tenais à témoigner meilleure santé à vous


cathy ou calimero (26) répond Posté le 07-12-2009 à 21:13
decode fraise lolllllllll bizzzzz


cathy ou calimero (26) répond Posté le 07-12-2009 à 21:13
c'est pas doukoureux fraise mon frer y a eut droir c'est genant pour le boulot je fais des micros soudures !!!!!! bizzzzzzzzzz


fraise (78) répond Posté le 07-12-2009 à 07:32
j'ai déjà eu les infiltrations,ça a été pendant 3 mois puis à nouveau les douleurs.le rhumato m'a dit qu'il ne me restais plus que l'opération.


choco007 (49) répond Posté le 06-12-2009 à 15:28
cathy,
moi aussi je suis gauchère et la droite est prise
ces jours çi,je ressent des fourmillements c'est tout bientot fin des antibios.


cathy ou calimero (26) répond Posté le 03-12-2009 à 20:15
coucou les filles sinon le dernier recours avant intervention les infiltrations moi tranquille pendant un an et là mes doigts se cripent vers l'intérieur surtout les trois derniers et je les déplies doucement de toute façon suite a examen un jour ou l'autre je devrais y passer en plus c'est bizarre c'est la main gauche et je suis droitière ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


fraise (78) répond Posté le 02-12-2009 à 19:03
c'est possible, il faut voir.
dis nous quand tu auras finis les antibio


choco007 (49) répond Posté le 02-12-2009 à 11:19
coucou,
je ne comprens plus rien ,je n'ai plus mal aux mains ni au bras,je n'ai rien fait
mais je prends des antibiotiques pour mon mal de gorge je tousse à me faire mal aux cotes,passage au urgence, dimanche à causes des douleurs aux cotes rien de graves mais examens des poumons après mon traitement aux antibiotiques.a suivre
peut-je ne plus avoir mal aux mains grace aux antibiotiques


fraise (78) répond Posté le 20-11-2009 à 07:26
tu peux essayé, je le fais et les douleurs sont plus longues à réapparaitre.


choco007 (49) répond Posté le 19-11-2009 à 23:04
merci de m'avoir répondu
fraise
je vais essayer les tissusflectorgel
cathy
pour voltarene je verai après.
est-ce que immobilisé les mains le wek-end par exemple peut empeché la douleur de revenir
bon courage à toute les deux
les kilos ne passeront plus!



11 - 20 de 23
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen