Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


constipation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monic (DOLE, 39) Posté le 28-10-2007 à 18:23
En respectant le programme à 900 calories par semaine, mon transit est très très ralenti. Est-ce normal ?
Retour au forum
Cannelle (67) répond Posté le 04-03-2008 à 16:02
Personnellement je rencontre ce problème lorsque je pars en voyage, il m'est arrivé de ne pas aller à la selle pendant 10 jours, je ne vous raconte pas les vacances gâchées. . . Bon courage !


catele (67) répond Posté le 04-03-2008 à 14:02
pas l'impression non plus d'être "accro" aux laxatifs. . .mais quand ça fait 4 jours . . .un petit tour sur le trône est bienvenu!!!


clamel (20) répond Posté le 04-03-2008 à 09:58
re tout le monde!
j'ai décidé de reprendre la formule à 1400calories! on verra si ça ira mieu!
camomille j'essaye de ne pas être dépendante aux laxatifs! mais quand ça fai une semaine qu'on va pas à la selle avec les solutions naturelles faut faire quelque chose car on se sent vraiment pas bien!
j'éspére que tout va rerentré dans l'ordre avec le 1400!
merci à tous pour vos conseils!


Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 04-03-2008 à 09:42
Salut Clamel et catel, attention à ne pas devenir dépendante des laxatifs.
Pour ma part je préfère les solutions plus naturelles : céréales au son de blé, jus de pruneaux, massage du ventre. . .


jacotte (89) répond Posté le 03-03-2008 à 18:27
j'ais repris les 1400calories et tout c'est remis dans l'ordre


catele (67) répond Posté le 03-03-2008 à 14:20
je trouve que les suppo à la glycérine sont efficaces ,car on en prend 1 . . .10mn après on va à la selle!!! pas de coliques,pas besoin de prévoir d'être à la maison 5 heures après


clamel (20) répond Posté le 03-03-2008 à 09:01
moi le pharmacien m'a donné du dulcolax! je le prend seulement quand ça fai plusieurs jours de constipation! mais faut faire attention car si on le prend le soir on va au toilette 10aprés et si on le prend le matin à jeun 5 heures aprés! faut calculer car faut être à la maison car on va plusieur fois au toilette dafilé! pour l'instent j'ai pas trouvé d'autres remédes qui marchent! peut-être que de recommencé le régime à 1400calories va m'aider. . ..on verra


ramona de marseille (marseille, 13) répond Posté le 02-03-2008 à 17:22
petite tisane légère a prendre au pharmacien ; selon les besoins 1 jour oui 1 jour non ramona de marseille


tulipe (44) répond Posté le 26-02-2008 à 11:24
1 poire bien mûre le matin ,où 1 verre de jus de pruneau, sans sucre ajouté,est aussi très efficace bon courage Tulipe


savanah-rose (64 a- 9.3.09: 33 kg à prdr (87) répond Posté le 26-02-2008 à 11:18
Hello, ma belle fille avait depuis des années des problèmes de transit avec relachement une fois par semaine seulement, aucun médicament ne l'aidait efficacement et elle souffrait beaucoup. Depuis qu'elle prend une tisane de mauve le soir avant de s'endormir non seulement elle n'a plus de problèmes mais ses douleurs au ventre ont disparu. La seule chose à faire est de ne pas le prendre de façon continue afin de ne pas créer d'effet de dépendance. Elle achète sa mauve séchée sur le marché à Pont St Esprit. Cela vous aidera peut-être. Bon courage



21 - 30 de 80
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen