Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


constipation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monic (DOLE, 39) Posté le 28-10-2007 à 18:23
En respectant le programme à 900 calories par semaine, mon transit est très très ralenti. Est-ce normal ?
Retour au forum
Miquèla (11) répond Posté le 09-11-2007 à 09:02
Bonjour à toutes ! Moi aussi, je trouvais que mes intestins étaient un peu paresseux. Mais, ne perdons pas de vue qu'on ne leur donne pas énormément de travail avec ces menus. Cela m'inspire :"900 kcal dans l'assiette, pas grand chose dans les toilettes". Le régime Cohen aurait-il des vertus sur le plan poétique.


Titine (LILLE, 59) répond Posté le 07-11-2007 à 11:13
Hello, je me constipe très facilement et me paye de belles crises de colite aussi. Depuis le début du pg, pas de douleurs et transit normal jusqu'à lundi où depuis arrêt! je pense que cela est dû au méga stress du week end et l'Hépar, les fruits même pris à jeûn ou un café un peu plus corsé que d'habitude n'ont pas encore eu d'effet. . ..
J'essaie de rester zen et j'espère être débloquée ce soir voire demain. . ..car pas envie de reprendre des médocs


MARIANNE (01) répond Posté le 05-11-2007 à 20:37
coucou, les filles, avez vous déjà essayer le kiwi avec la peau ? c'est un truc extra qui marche bien, enfin pour moi. du reste je n'ai pas eu d'écho du côté des autres forum, pour savoir si quelqu'un l'avait essayé.
il faut laver le kiwi, enlever les extrémités, et le manger avant le petit déjeuner. effet garanti, moi ce matin, au bout d'1 heure.
c'est naturel et le kiwi est bon.
tenez moi au courant.
bises


monic (DOLE, 39) répond Posté le 30-10-2007 à 17:58
J'ai suivi vos conseils : j'ai bu de l'hépar depuis hier (1 litre 1/2 par jour)
Tout va bien. . .. . .
J'ai commencé ma semaine à 900 calories, mais la semaine prochaine, je passerai à 1400 calories, car je pense que quelques féculents et du pain complet faciliteront encore mieux le transit.
Merci du conseil et courage à toutes.


elfe (81) répond Posté le 30-10-2007 à 12:51
bonjour

je n'avais pas osé pose la question , mais moi je suis au 1400 calories depuis lundi dernier et mon transit est vraiment ralenti aussi. . .je n'ai pas l'habitude d'être constipée ayant a l'origine un super transit.

Voila je ne suis pas la seule je suis un peu rassurée





Marie-Jo (13) répond Posté le 29-10-2007 à 18:34
Je suis passée au 1400 et ça va tellement mieux! Je mange mon pain complet et tout va bien.
Courage et bonne continuation.


monic (DOLE, 39) répond Posté le 29-10-2007 à 09:58
Merci les filles. Dès la semaine prochaine je reprends le programme à 1400 calories. Je vais boire de l'hépar ou contrex. Espèrons que ça marchera.
Courage à toutes.


ana (91) répond Posté le 28-10-2007 à 21:26
bonjour les filles, un petit conseil pour améliorer le transit, 1 bouteille d'Hepar ou de contrex. Courage


kesakas (69) répond Posté le 28-10-2007 à 19:45
Même remarque: une semaine à 900 cal très décevante abandonnée sans regret pour les 1400 cal dès demain.
Les problèmes de transit semblent être courants, évidemment le pain complet manque sûrement. C'est tout de même curieux avec tous les fruits et légumes absorbés!.
Motivée aussi pour la troisième semaine bien qu'un seul kilo en quinze jours ne me permette pas de fanfaronner!
Bon courage à toutes!


Marie-Jo (13) répond Posté le 28-10-2007 à 18:49
Tiens! je vois que je ne suis pas la seule. . ..Je me suis aperçue également cette semaine avec le 900cal.de ce phénomène. . ..
Personnellement, j'avais l'habitude de manger du pain complet et je pense que ça m'a fait défaut. Je reprends dès demain matin mon pain et le 1400 qui est plus équilibré pour moi.
MOTIVEE pour la 3eme semaine!



71 - 80 de 80
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen