Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 28-04-2020 à 09:23


SUITE

Ne pouvant contenir sa curiosité, le fils du fermier, âgé d’environ 10 ans, rejoignit son père à la porte.

–C’est votre fils ? demanda le gentleman en souriant.

–Oui monsieur, répondit fièrement le paysan.

– Alors, je vous propose un marché : offrir à votre fils le même niveau d’éducation qu’au mien. Si

votre fils vous ressemble, je suis sûr qu’il deviendra un homme formidable dont nous serons tous fiers.

Déconcerté, le paysan regarda son fils, se retourna vers son riche interlocuteur avant de répondre:

-– Je vous remercie du fond du cœur monsieur !

Le gentleman tint parole. Le fils du fermier Fleming suivit des cours dans les meilleures écoles et fut

diplômé de l’école de l’hôpital Sainte-Marie de Londres.

Il finit par être connu mondialement pour sa découverte de la pénicilline, en 1927 :

le célèbre Docteur Alexander Fleming.

Les années passèrent. Le fils du noble, celui-là même qui avait été sauvé du marécage, fut atteint

d’une pneumonie. Et c’est un antibiotique, tout juste découvert, qui lui sauva la vie: la pénicilline.

Ce noble s’appelait Sir Randolph Henry Spencer Churchill et son fils Sir Winston Churchill.

Sir Winston Churchill et Sir Alexander Fleming restèrent amis toute leur vie.

Sir Alexander Fleming décéda à Londres en 1955 à l’âge de 74 ans. Sir Winston Churchill décéda à

l’âge de 91 ans, à Londres également. Ils sont tous deux enterrés dans le même cimetière.





loulou_1720 (16) répond Posté le 25-04-2020 à 08:49


Coucou Bonjour les copinettes bon samedi à vous à +






AVOIR BON CŒUR

Une femme pauvrement vêtue entra dans une boutique chic. La vendeuse qui la regardait de bas en haut sans gêne lui demanda si elle avait besoin d'elle.

- Ma seule petite-fille va se marier , j'ai besoin d'une robe , je veux qu'elle soit fière de moi .

La vendeuse impatiente d'en finir:

-quel est votre budget ?

-J'ai fait des économies depuis l'annonce des fiançailles au printemps dernier . Annie m'a envoyé un billet d'avion afin que mon argent serve à m'acheter ma tenue.

Elle sort une enveloppe de son sac:

-je pense qu'il y a 70 $, je peux tout dépenser si besoin.

- Pourquoi ne pas aller voir la boutique d’occasion au sous-sol ?

-j'y suis allée et Myriam m'a dit de venir vous voir , que vous seriez heureuse de m'aider !

( tu me le paieras pensa le femme hautaine ).

A ce moment précis , la femme âgée voit une robe bleue poudré ; Et avant que la consultante ne puisse l'arrêter , la met devant elle devant un miroir.

-Celle-ci me plait ,pas trop tape à l’œil comme j'aime.il faudrait que je trouve des chaussures assorties; je porterai mon collier de perles et ensuite le le donnerai à la mariée comme cadeau de mariage.

La consultante fut pris de sympathie , comment pouvait ' elle dire que la robe valait 300 Dollars ? plus les chaussures ? la vie n'était pas juste.

Une jeune mariée regardait la scène . Elle était d'une famille aisée qui lui avait donné carte blanche pour son mariage. Et avant que la consultante parle du prix de la robe, elle lui dit:

-"laissez la voir la robe , les chaussures et tout ce dont elle a besoin . ajoutez cela à ma facture, dites lui qu'elles sont en soldes, prenez lui juste 50$ cela lui laissera un peu d'argent de poche et sa fierté "

-Mais pourquoi faites-vous cela ? vous ne la connaissez pas ?

-Appelez ça un cadeau de mariage pour moi. Je n'ai pas connu mes grands-mères , en marchant dans l'allée de l'église je penserai à elle !



loulou_1720 (16) répond Posté le 23-04-2020 à 20:20

:x :x :x :x :x :x :x :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 23-04-2020 à 20:20


Coucou ;) bonsoir les copinettes :x

Merci beaucoup à toutes :-q :x je prends quelques jours car je suis raplapla :-S c'est rocambolesque ce qui m'est arrivée :^> :-O :-S je vous raconterai ;)

mais je vous lis , c'est super , venez raconter ce que vous faites ; à bientôt les copinettes :x



monique_61 (, 61) répond Posté le 19-04-2020 à 12:50











monique_61 (, 61) répond Posté le 19-04-2020 à 12:50










monique_61 (, 61) répond Posté le 19-04-2020 à 12:45


LE BON CHEMIN

je ne me décourage pas ,, comme tous , j ai des moments plus difficiles,, je m occupe,, en les oubliant et en passant

a autre chose ,, ce que j aime faire et peut étre aussi ce que je n ai pas fait depuis longtemps,,


loisirs créatifs,, ouvrages,, je vais chercher dans ma boite à surprises, ,, ce que j ai rangé il y a qq temps,,


et en effet ca peut étre une surprise,, ,,


Ma boite à miracles ,, médicaments elle est préte pour le mois suivant ,, et RANGEE BIEN EN HAUTEUR

L HABITUDE POUR LES ENFANTS petits enfants maintenant

AUJOURD HUI PAS DE MENAGE ,, hier peut étre méme que j en ai fais trop, ;;



LOULOU BON COURAGE CHERE AMIE pour tes boissons et examens a venir

je pense à toi ,, nous pensons à toi,, et tu en as du COURAGE ,, nous le savons


BISES A VOUS MES AMIES qqs branches de lilas ,, pour vous

et pour tous ces ANNIVERSAIRES CHEZ PASCALE et une belle caresse à BELLE

TCHAO , LOULOU REVIENS NOUS VITE ,,

penses à toi MONIQUE

(mes cheveux toujours bouclés , ca tient ,, mi longs , chatains moyen avec qqs racines plus grises maintenant

mais je trouve que ca fais bien le mélange C est sympa !!!







monique_61 (, 61) répond Posté le 19-04-2020 à 12:30

BONJOUR LOULOU , BONJOUR PASCALE ,,


BON DIMANCHE A VOUS EGALEMENT ,, ,, et MERCI L AMOUR ,, merci le temps, merci l' expérience ,

on m " a dit un jour,, le TEMPS lui ne s arréte pas,, c 'est nous qui nous arrétons ,,


OUI mais nous CHANGEONS ,, et nous en sommes tous de là,,


nous pardonnons ,, on nous pardonne ,, nous sommes des étres humains ,, défauts , qualités,,


,,,, ce midi, le petit sauté de porc , cuit dans la cocotte minute , tranquillement ,, facon tajine ,, avec les épices


purée de tomates , oignon,, bouillon de légumes,, , et champignons (ha, les champignons pour aider a avoir plus

de défenses immunitaires ,, ALORS VIVE LES CHAMPIGNONS !!!!


car en ce moment on en a vraiment besion tous,,

ce soir on fait une ''toute mini ballade autour du lotissement avec le petit chien qui a fini , lui son confinement qui était

pour lui de 15 jours,, (il ne va pas en revenir !)


sinon bien sur ON RESPECTE POUR TOUS ET LES COPINES QUI SONT AU TRAVAIL

que ce soit a domicile ou dans les établissemnts de soins


je pense a moi aussi,, et cette sciatalgie qui dure,, et qui me réveille la nuit ,, sans antiinflamatoires bien sur

alors REPOS AUJOURD HUI car hier, , occupations de la maison ,

mon mari s ' est transformé en kiné , en maitre de maison, homme de ménage de ce que je ne peux pas encore faire

ce que je voudrais , moi qui aime l action ,,


ACCEPTER , c' est tout ,,

et se dire que j ' ai beaucoup de chance ,, je suis a la campagne , dans une maison, avec un jardin, ,à l air comme j


j ai besoin ,,, avec une famille ,, des amies proches de chez moi, ,, et ma mére avec ses 92 ans de SAGESSE qui elle

ne bouge pas,, patiente ,, attend que cela se passe ,


loulou_1720 (16) répond Posté le 19-04-2020 à 11:14



Autrefois sur une île , vivaient tous les sentiments et toutes les valeurs humaines:

la Bonne humeur, la Tristesse, la Sagesse. . ...ainsi que tous les autres, y compris l'Amour.

Un jour, on annonça que l'île allait être submergée.
n
Alors tous préparèrent leurs embarcations et s'enfuirent.

Seul l'Amour resta, attendant jusqu'au dernier moment.

Quand l'île fut sur le point de disparaître, l'Amour décida de demander de l'aide.

La Richesse passa près de l'Amour dans un bateau luxueux et l'Amour lui dit:

-Richesse, peux-tu m'emmener ?

-Non car j'ai beaucoup d'or et d'argent dans mon bateau et il n'y a pas de place pour toi.

Alors l'Amour décida de demander à l'Orgueil qui passait dans un magnifique bateau:

-Orgueil, je t'en prie, emmène moi.

-Je ne peux pas t'emmener, Amour, tu pourrais détruire la perfection qui règne dans mon bateau.

Ensuite l'Amour demanda à la tristesse qui passait par là:

- Tristesse, je t'en prie, emmène moi.

- Oh Amour répondit la Tristesse je suis si triste que j'ai besoin de rester seule.

Ensuite la Bonne humeur passa devant l'Amour, mais elle était si heureuse qu'elle n'entendit pas

qu'on l'appelait.

Soudain une voix dit:

- Viens, Amour, je t'emmène avec moi.

C'était un vieillard qui l'avait appelé. L'Amour était si heureux et si rempli de joie, qu'il en oublia de lui

demander son nom.

Arrivés sur la terre ferme, le vieillard s'en alla.

L'Amour se rendit compte combien il lui était redevable et demanda au Savoir:

-Savoir, peux tu me dire qui est celui qui m'a aidé ?

- C'est le Temps lui répondit 'il

-Le Temps ? demanda l'Amour, Pourquoi le Temps m'aurait-t'il aidé ?

Le Savoir plein de sagesse répondit:

-Parce que seul le Temps est capable de comprendre combien l'Amour est important dans la vie.

Envoie ce message à tes amis pour qu'ils sachent ce qu'ils représentent pour toi !




loulou_1720 (16) répond Posté le 19-04-2020 à 11:13

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les copinettes :x

Comment allez-vous aujourd’hui ? moi m'occuper de moi après un peut de rangement :^>

Chez nous il pleut :-O

Vendredi soir nous avons regardé un documentaire sur Georges Brassens , il était sur un bateau à Sète , il était en slip kangourou :D qui montait jusqu'à la taille -- ça nous a fait rire la différence de cette époque à maintenant *-:)

Hier soir nous avons regardé The Voice car je voulais écouter 2 chanteuses avec une voix exceptionnelle. au début on aurait dit un concours de gueulards tellement ils criaient ( pour moi )

Maria qui est non voyante ( on ne le dirait pas ) a fait une prestation magnifique de barbra streisand Memory , c'est bien qu'elle reste pour continuer ! :-q

Juste avant une avait aussi très bien chanté " le prélude de Bach " de Maurane :-q

Bon je vais aller me laver les cheveux ! comment sont les vôtres ? en queue de cheval ? couettes ? moi petite queue ou chignon banane -- mais beaucoup de cheveux restent sur la brosse --
Dany as-tu réussi ton téléchargement pour ta consultation par vidéo consultation ?


nous on ne voit pas la différence pour le calme car c'est toujours comme ça à la campagne rien ne change
*Je ne pourrai pas passer demain je commence le régime aujourd'hui et demain il faut que j'ingurgite la
boisson beurk beurk :-S et je commence à stresser car on sait comment on y entre mais pas quand on sort ? :-S

Tchao :x

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche ::x :x :x :x :x :x bises de loulou



1141 - 1150 de 2591
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen