Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Judith (Paris, 75) | Posté le 22-08-2010 à 09:41 | ||
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle. |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 12-03-2020 à 23:26 | |||
Coucou ;) Bonsoir les copinettes :x bonsoir Monique :x
un peu naze et mon ordi :-O souris merde ces andouilles X( pourquoi nous foutre la panique ? toutes les chaines confondues ? pourquoi les supporters et les footeux eux se permettent d'êtres en nombre ? sont à assommer , nous faut machins strict , ne voir personne , se renfermer etc , gna gna gna et ces espères de c.. font le contraire ? si ils pouvaient avoir tous une bonne colique . . . Bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou POURQUOI ? Cendrillon a 75 ans. Après une vie heureuse avec son mari, le prince maintenant décédé, elle passe ses journées sur son perron dans une chaise berçante à observer le monde avec son chat Bob sur ses genoux. Elle est heureuse. Par un bel après-midi, dans un nuage, apparait soudain sa marraine, la bonne fée. – Cendrillon, tu as vécu une vie exemplaire. Que puis-je faire pour toi? Tiens, que dirais-tu de trois souhaits que je pourrais t’exaucer? Cendrillon est surprise, joyeuse et rouge de confusion. Après y avoir réfléchi, elle murmure: – J’aimerais être immensément riche. À l’instant même, sa chaise berçante se change en or massif. Cendrillon est abasourdie et elle s’écrie: «Oh! Marraine, Merci»! – J’aimerais être belle et jeune à nouveau. Instantanément, elle retrouve sa beauté d’antan. Cendrillon ressent en elle des sentiments qu’elle n’a pas ressenti depuis longtemps, des élans oubliés, des ardeurs… Et comme dernier souhait? – Je veux que tu transformes mon chat Bob en un beau et gentil jeune homme. Pfiou! Bob est transformé en un magnifique spécimen mâle d’une beauté inouïe. – Maintenant Cendrillon ! Amuses toi bien dans ta nouvelle vie. Au revoir! Bob et Cendrillon se regardent tendrement. Cendrillon est hypnotisée à la vue du plus bel homme qu’elle n’aie jamais vu. Puis Bob s’avance langoureusement vers elle, la prend dans ses bras musclés et lui murmure à l’oreille : « Pourquoi tu m’as fait castrer, p’tite idiote. » |
||||
monique_61 (, 61) répond | Posté le 11-03-2020 à 18:07 | |||
bonne soirée LOULOU |
||||
monique_61 (, 61) répond | Posté le 11-03-2020 à 17:55 | |||
le prunus mais maintenant outen fleurs et le forsythia qui fleurit et sur le bord de ma fenétre de cuisine quelques petits pots pensées et narcisses qui nous invitent au PRINTEMPS , LE VOILA , il arrive ,,,, bisousl OULOU tantot ma consult de 13h, , puis qqs repassage pour le finir ,, avec ROBERTO ALAGNA EN SOURDINE cd PASION ' quizas quizas quizas ,,,, BESAME MUCHO entre autre chansons des répertoires SUD AMERICAINS ,,, |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 11-03-2020 à 15:56 | |||
L'arc-en-Ciel ! Un beau jour, toutes les couleurs du monde entier se mirent à se disputer. Chacune prétendait qu'elle était la plus belle, la plus importante, la plus utile, la préférée ! Elles se vantaient, Haut voie, chacune tant bien convaincue d' être la meilleure. Le bruit de leur querelle s’enfla de plus en plus. Soudain, un éclair d'une lumière aveuglante apparut dans le ciel, accompagné de roulements de tonnerre. La pluie commença à tomber à torrents sans discontinuer. Effrayées, toutes les couleurs se tapirent et se rapprochèrent pour chercher un abri les unes près des autres. La pluie prit la parole: -Stupides créatures qui vous battez entre vous, chacune essayant de dominer les autres , ne savez-vous pas que c'est le grand esprit qui vous a faites toutes, chacune dans un but particulier, uniques et différentes ? Il aime chacune d'entre vous, il a besoin de vous toutes. Joignez vos mains et venez à moi. Il va vous étendre à travers le ciel en un magnifique arc-en-ciel, pour vous montrer qu'il vous aime toutes, que vous pouvez vivre ensemble en paix. Comme une promesse qu'il est avec vous, et comme un signe d’espérance pour demain . Ainsi, chaque fois que le grand esprit envoie une pluie pour laver le monde, il place l'arc-en-ciel dans son ciel, et quand nous l'apercevons nous devrions nous rappeler qu'il veut que nous sachions, nous aussi, nous apprécier les uns les autres et le louer de notre merveilleuse complémentarité . Légende amérindienne |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 11-03-2020 à 15:55 | |||
Coucou ;) Bonjour les copinettes :x bonjour Monique :x j'ai passé l'aspirateur et balai vapeur lundi ;) mais il m'en reste un bout coté salon :^> mais j'attends de la motivation , un rayon de soleil par exemple *-:) B-) Comme j'étais bonne à rien :-S j'ai un peu zappée la tv , à 14h sur la 2 " ils ont connu un repris de justice " un truc comme ça :^> ; il y avait Jean-Jacques Debout qui a connu Mesrine très jeune , en pension ils sont devenus très amis ! Bien plus tard Il chantait au Canada avec Barbara ; Mesrine l'a enlevé ( J-J debout) ; il a eu la peur de sa vie , juste pour l’écouter chanter ! sa façon de raconter , m'a bien fait rire :D Puis J'ai voulu jeter un œil sur " bienvenue en vacances " c'était en Suisse à la ferme , pour coucher sur la paille ( si si ) 50€ les gens ont bien aimé apparemment ?? :-O j'ai dit à Patrice " on va faire une cabane avec 4/5 planches et on met de la paille et voilà ! *-:) le lendemain ils avaient mal partout :D J'ai des bleus aux fesses mes nouveaux tatouages :^> plus que 2 :-q L'infirmière se lave les mains avec du gel truc chose en arrivant et en partant , je lui ai demandé si ils avaient des PB pour avoir des masque et du gel pour les mains etc elle m'a dit que non comme quoi faut arrêter de nous bassiner H24 sur toutes les chaines X( :-bd moi j'aimerai bien entendre quelqu'un qui a eu ce virus et qui est guéri , son avis *-:) Et vous vous faite quoi aujourd'hui ? moi je vais m' occuper de mes cheveux *-:) :-q Je vous souhaite une bonne journée et bon courage à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou |
||||
monique_61 (, 61) répond | Posté le 11-03-2020 à 12:40 | |||
bonjour LOULOU mercredi 11 mars st ROSINE SE CONNAITRE DEJA EST UN BON POINT ,, pas de triche les souvenirs nous rappellent des jours heureux à ne pas oublier et ne pas négliger,,, le plaisir qu ils procurent , nous aident à passer des caps plus difficiles ,, maintenant , je me dis,, JE N4 AI PAS A ME PLAINDRE AU CONTRAIRE DE PLUS CES MOMENTS DIFFICILES M ONT AIDER A ETRE PLUS FORTES A PASSER DES CAPS NEGATIFS QUE JE VEUX OUBLIER CAR LA VIE N EST PAS QUE CELA HEUREUSEMENT COMME TOUT SUR CETTE TERRE ON CHANGE ET J AI DECIDE D ETRE HEUREUSE ALORS JE PRENDS TOUT CE QUI ARRIVE J EN PROFITE ET ME DIS J AI BEAUCOUP DE CHANCE ET JE NE LA VOYAIS PAS OU PLUS DU TOUT BISOUS ET BELLE JOURNEE A TOI LOULOU A BIENTOT mONIQUE |
||||
monique_61 (, 61) répond | Posté le 09-03-2020 à 12:17 | |||
BONJOUR LOULOU , pas venue depuis plusieurs jours ,, fallait que ca explose surement ,, ici, hier soir vendredi samedi = j en avais oubliée le rdv prise de sang , n y tenant pas vraiment! donc 9h30 prise de sang ,, et résultats ce soir sur l ordinateur et ensuite LE MARCHE HABITUEL 1H DEHORS ET LE SOLEIL QUI ME CHAUFFAITLE DOS ON EN A POUR LA SEMAINE ,,, du monde ,,, lezs gens profitent des qqs rayons et on bien raison l aprésm idi, le gros ménage par mon mari (les sols ) et pour moi DU TRI QUE DU TRI DANS MES PAPIERS TOUS ALLANT DES RECE TTES ,, UN PAQUET pas loind e3 h , tout de méme ,, alors repos ensuite pbligé eti l y a de la place dans le meuble ,,,, maintenant,, prét à en mettre autres !!!! c 'est un sourire !! et comme trop c, est trop,, ona craqué ensemble tousle s deux hier soir ,,,,,, tard,,, alors ,,,, GO DORMIR ET SOMMEIL J USQU ACEM ATIN LUUNDI 9 MARS lever ensemble 8h 30 en ce moment j' ecoute qqs CDS SYMPAS ,,,,et de la musique dans la salle SOLEIL BONNES NOUVELLES FUTURES POUR MA FILLE encore une photo du PRUNUS ,, le méme ,, MAIS IL A CHANGE , et il est tout FLEURI ET LEF ORSYTHIA LE SUIT bellej ournee a toi LOULOU Monique |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 09-03-2020 à 08:36 | |||
:x :x :x :x :x :x :x
|
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 09-03-2020 à 08:35 | |||
Coucou ;) bonjour les courageuses :x ça va ?
Je viens de finir de nettoyer mon micro-onde , comme il est noir , je mets une lampe frontale( que j'avais achetée pour lire mais elle flache de trop :^> pour voir dedans , une bol d'eau citronnée 1mn ; attendre en faisant autre chose ; ensuite un coup d'éponge *-:) Je vais essayer de passer l'aspirateur et ?, MON BALAI VAPEUR *-:) O:-) je vais essayer Et vous ? vous allez faire ? Je vous souhaite un bon lundi à toutes :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou Les souvenirs sont des trésors Qu'on garde en soi jusqu'à sa mort.Ils nous éclairent dans la nuit Meublent nos esprits quand on est seul Refont revivre nos aïeuls Et donnent un sens à notre vie. C'est grâce à eux qu'on revivra Les meilleurs moments d'autrefois Et qu'on revoit de vieux amis Comme s'ils n'étaient jamais partis. Certains souvenirs peuvent blesser Et donner envie de les oublier Mais ils permettent aussi d'éviter Les pièges déjà rencontrés. Que ferions-nous sans souvenirs ? Sans mémoire pour nous définir ? Pourtant de plus en plus de gens subisse ce calvaire De ce mal qu'on nomme Alzheimer . Juste un instant, essayez d'imaginer Que vous oublier ceux que vous aimez, Que tous vos gestes quotidiens Pour vous ne signifient plus rien ? Difficile à imaginer, n'est-ce pas ? C'est pourtant la réalité. Et le cruel destin Que doivent endurer certains. Ils ne sont pas seuls à souffrir De voir sombrer leurs souvenirs, Leurs proches aussi sont affligés Mais cachent leurs larmes pour les respecter. Ils gardent leur chagrin en eux, Car chaque mot devient un Adieu, En espérant à chaque fois. . . qu'au dernier moment. Cette personne qu'ils aimaient tant Se souviendra. . . et ne gardera que le meilleur, Gravé dans la mémoire de son cœur . |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 08-03-2020 à 12:41 | |||
Coucou ;) Bonjour les femmes et bonne fête :x Je pense aux grands-mères et celles d'avant , qui se sont battues pour obtenir des droits que peu à peu on nous enlève. . ... X( Que faites vous aujourd'hui ? moi je vais aller arroser mes plantes , je vais les prendre en photo , pour vous les faire voir et essayer de ranger , faudrait que je passe l'aspirateur , le tout c'est de me motiver à commencer sinon demain je vais voir ! :^> j'ai aperçu 1 ou 2 défilé de couture , mon dieu on dirait des squelettes ces femmes , :-O ça devait être interdit . . . :-bd A toutes les femmes A la mère qui nous a porté, aimé, câliné, A la demoiselle qui nous a appris à aimer, A l’amie qui nous a soutenu, guidé, A la femme, cette complice, cette partenaire, cette alliée, A la maman, qui fédère la famille et apporte joie et gaité, Toutes les femmes méritent d’être célébrées ! Bonne journée de la femme :o) On dit que les femmes sont la beauté, le charme, la délicatesse et la douceur d’âme. Que cette journée qui t’est dédiée t’apporte autant de joie que tu en répands autour de toi… Qu’elles soient maman, amante, maîtresse ou grande cheftaine Elles sont mères, lumière et sagesse, elles soulagent nos peines Nous les hommes respectons en toute femme celle qui nous a porté L’amour maternel est un grand miracle dont elles ont le doux secret Ce poème rend hommage à la femme qui porte en elle l’avenir L’avenir de l’homme dont elle est la sœur, la mère et le plaisir Un message d’amour à la féminité qui nous ramène à notre humanité Les femmes sont nos âmes sœurs aimons-les au nom de la fraternité Que serait le monde s’il ne vous avait pas ouvert les portes de la liberté ? Il sera fade et triste, sans aucun touche de féminité. Toutes les femmes méritent d’être célébrées ! Bonne journée de la femme :o) Joyeuse fête de la femme Je vous souhaite une bonne soirée à toutes qui vient nous faire un coucou aujourd'hui ? :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.