Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Judith (Paris, 75) | Posté le 22-08-2010 à 09:41 | ||
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle. |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 10-02-2020 à 23:46 | |||
Coucou ;) Bonsoir les copinettes :la bronchite de merde X( X( dur dur surtout la nuit :-S pour tous 2 :-S + PB de fixe , de portable :-S
bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 06-02-2020 à 15:45 | |||
SUITE ..
donc je tél à orange et après 15 bonnes minutes j'arrive à avoir un monsieur de Madacascar Gianni ( si si ) qui me dit - prenez 1 crayon , (moi prête à noter :^> ) - mettez la pointe ( du crayon ) dans le petit trou de la boxe situé derrière :-S moi suis obligée de poser le tél car pas trois mains ;) bref après 4/5 manip , mon tél sonne :-q c'était 1 option de code secret ? ? ? pour contrer tous les démarchage téléphoniques ; - ça c'est super - oui mais à chaque fois on va vous demander si voulez répondre -ou la mes enfants vont se demander si je suis pas barjot :^> :-S donc il me l'a enlevé mais je le remettrai car à peine raccroché dring " c'est pour voir si il y des bestiole dans votre toit " X( bon l'ordonnance arrive , je me l'imprime et je me prépare pour le labo :^> je dis à patrice " chouette il y a la même infirmière que la veille et j'avais rien senti ! Sauf que là c'était sans garrot :-O elle me pique et aïe , elle cherche 1 peu mais ça coule pas :^> bon elle me prends l'autre bras aïe aussi , elle met le garrot mais très peu et voilà ouf ! c'est 1 autre infirmière qui vient avec ses baronnets /tube -vous êtes sous médicaments ? -oui antibiotiques - mais ça va rien donner - faites quand même je suis là pffff :^> Puis nous sommes rentrés AT home :D j'avais hâte d'avoir les résultats , j'avais pas pris de cachets ni le matin ni l'après-midi ( pour voir :^> ) vers 17h je reçois 1 mail du Labo , il faut 1 mot de passe etc etc X( , bref mon résultat BON :-q comme quoi les médocs perturbent le traitement en cours non mais depuis le temps que je leur dis ! voilà les copines bon mercredi :x :x :x :x :x :x :x bise de loulou |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 06-02-2020 à 11:02 | |||
Coucou ;) Bonjour les copinettes :x
Mardi donc prise de sang au labo pour prise de sang :^> En sortant nous sommes allés à la bijouterie pour faire nettoyer l'alliance de Patrice *-:) Puis toujours dans la même rue j'ai acheté du percarbonate de soude pour que mon linge soit nickel ( merci grenouille de tes conseil *-:) ) et nous sommes rentrés ! Dans l'après-midi j'étais sur l'ordi , je vois que le tél ( à côté de moi) clignote ? il n'a pas sonné ? puis dans ma messagerie il y a 1 message vocale , c'était l'hématologue qui me " suis " de Poitiers qui me disait de rappeler ? après maintes fois je suis tombée sur Dr qui m'a passé le service et j'ai eu mon Dr qui se demandait pourquoi e tél ?? - mais c'est vous qui me le demandez ? bref , je lui dit mes résultats , et effectivement le potassium( entre autre ) était trop haut - ça touche quoi déjà ? la tête ou le cœur ? - le cœur :-S ! elle me demande d'aller refaire 1 prise de sang au labo cette fois. . .. - mais j'y suis allée - et bien faut la refaire il y a un truc qui va pas , je faxe l'ordonnance au labo ! Je dis à Patrice on va attendre demain non mais on a pas de news pendant des mois et là .. Heureusement car le lendemain matin je tél au labo et pas d'ordonnance :-O je tél à mon toubib pour qu'elle me fasse cette ordonnance et en plus comme j'ai hyper mal à la gorge 1 prélèvement ( frotter 1/2 bâtonnets sur les amygdales *-:) pour voir quelle bactéries s'y logent :^> En attendant mon ordonnance ( par scanner) je décide de m'occuper de ce pb de tél qui ne sonne pas car hier soir le père de Patrice a tél car il n'arrivait pas à nous joindre ?? aucune sonnerie de tél donc je tél à orange et après 15 bonnes minutes j'arrive à avoir un monsieur de madacascar Gianni ( si si) qui me dit - prenez 1 crayon , moi prête à noter - mettez la pointe ( du crayon ) dans le petit trou de la boxe situé derrière :-S |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 06-02-2020 à 10:21 | |||
Coucou Adrien :x ben là je me soigne contre une angine mais bon ça va le faire et toi ? bonne journée bises
|
||||
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 05-02-2020 à 10:53 | |||
@loulou :
Bonjour J espere que tu vas bien :) Bises |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 04-02-2020 à 09:05 | |||
Coucou ;) ;) Bonjour les copinettes :x Ça va comment ce matin ? Monique ils sont beaux tes petits :x
Moi pas bien dormi , entre le nez bouché et la toux impossible de dormir :-S je serai bien resté au lit ce matin :^> Ce matin prise de sang , avec les antibiotiques ça va être encore jojo :^> Je vous souhaite un bon mardi à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou LES 13 COMMANDEMENTS DE LA VIE Le plus grand handicap c'est la peur. Le plus beau jour c'est aujourd'hui. La chose la plus facile c'est de se tromper. La plus grande erreur c'est d'abandonner. Le plus grand défaut c'est l’égoïsme. La plus grande distraction c'est le travail. La pire faillite c'est le découragement. Les meilleurs professeurs ce sont les enfants. Le plus grand besoin c'est le bon sens. Le sentiment le plus bas c'est la jalousie. Le plus beau présent c'est le pardon. La plus grande connaissance c'est celle de soi. La plus belle chose au monde C'EST L'AMOUR. Oui la plus belle chose au monde c’est l AMOUR LA TENDRESSE LA SANTÉ la FIDÉLITÉ et la SINCÉRITÉ !!!! |
||||
monique_61 (, 61) répond | Posté le 03-02-2020 à 21:48 | |||
LES 3 PETITES CHERIES D AMOUR ENORA NAIA ALMA de MAMIE LAURENCE ET MAMIE MONIQUE |
||||
monique_61 (, 61) répond | Posté le 03-02-2020 à 21:43 | |||
bonsoir LOULOU ,,, JE REVIENS D UN LINCHAGE ,,, virtuel, sur un autre forum,, mais pas question de baisser les bras,,,, BIEN AU CONTRAIRE! (mes mots, mes fautes d' orthographe et de frappe , tout y est passé! DU COUP J AI REPRIS PLUS DE BIEN MANGEUSES AVEC MOI SUR LE FORUM MOINS 50 KG!! UN RALLIEMENT ,,,,, je n' ai pas la prétention de vouloir plaire à tout le monde! SOYEZ VOUS MEME TOUS LES AUTRES SONT DEJA PRIS oscar wilde Bon rétablissement LOULOU bises Monique 61 |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 02-02-2020 à 10:04 | |||
Coucou ;) Bonjour les copinettes :x
Je profite d'un moment d’accalmie (angine carabinée + fièvre) pouvais plus avaler tellement que ça faisait mal ! pour vous souhaiter un bon dimanche , moi qui voulait faire des crêpes . . . bonne journée moi je vais me recoucher :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou « À la Chandeleur, l'hiver se meurt ou prend vigueur. » « À la Chandeleur, au grand jour, les grandes douleurs. » « À la Chandeleur, grande neige et froideur. » « À la Chandeleur, la neige est à sa hauteur, ce qui signifie que c'est souvent à cette date que l'épaisseur de la neige est à son maximum, au Québec. » « À la Chandeleur, le froid fait douleur. » « À la Chandeleur, le jour croît d'une heure, familièrement À la Chandeleur, ça y va d'une heure. » « À la Chandeleur, Quéré fait des crêpes jusqu'à pas d'heure. » « À la Chandeleur, Rose n'en sentira que l'odeur. » « Rosée à la Chandeleur, l'hiver à sa dernière heure. » « Si la Chandeleur pleure, l'hiver ne demeure. » « Si le ciel n'est ni clair ni beau, nous aurons plus de vin que d'eau. |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 29-01-2020 à 09:29 | |||
Coucou ;) Bonjour les copinettes :x Donc hier sale de bain à fond ( vinaigre blanc et un reste de Cif sinon bicarbonate de soude *-:) ) ! puis j'ai repassé dans la matinée , en regardant " la robe de ma vie" que de belles robes il y a une mariée qui est venue avec sa mère et ses témoins et copines ; elle a dit qu'elle faisait un mariage " participatif" ?? Elle demande à la boutique de lui offrir sa robe gratuitement ( sauf que les vendeurs n'ont pas accepté et c'est la mère ( qui était gênée de ce concept) de la mariée qui lui a offert - ;) Pour les robes de mariées , il y a beaucoup plus de choix et de matière qu'autrefois *-:) ! Pour éliminer ( tous ces cachets beurk ) ,Je me fais de la boisson avec de l'eau chaude , 1 /2 pincée de queues de cerise , des rondelles de gingembre dans 1 l et de l'eau ! Hier soir , nous avons regardé un peu un émission pour la planète (des chansons ) mais comme elles étaient raccourcies, on a regardé " Colombo " ,( on évite les films ou série où il y a des tonnes d'hémoglobine :^> !) Et avant de me coucher , je mets de la crème sur le visage , et avec une autre crème je termine par les pieds car talons sensibles --, et je lis -- Ce matin j'ai fait du tapis roulant ( j'allais écrire " volant" ) Je vous souhaite une bonne journée à toutes à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.