Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Judith (Paris, 75) | Posté le 22-08-2010 à 09:41 | ||
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle. |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 17-06-2017 à 12:47 | |||
Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les amies :x qu'elle chaleur B-) et c'est pas fini , B-) Patrice ne supporte pas cette chaleur il faudrait la clim , donc je vais vous racketter pour l'acheter :P bien l'idée ? *-:) je crois que ma vue baisse ils me piquent :^> et j'ai les talon très sensibles je mets de la crème plusieurs fois par jours --je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou 400ans et pas une ride :-S Voici une citation de Colbert et Mazarin qui n'a pas pris une seule ride -Colbert « Pour trouver de l'argent, il arrive un moment où tripoter ne suffit plus J'aimerais que Monsieur le Surintendant m'explique comment on s'y prend pour dépenser encore quand on est déjà endetté jusqu'au cou » -Mazarin «Quand on est un simple mortel bien sûr et qu'on est couvert de dettes on va en prison. Mais l'État lui c'est différent. On ne peut pas jeter l'État en prison. Alors il continue il creuse la dette ! Tous les États font ça » -Colbert «Ah oui ? Vous croyez ? Cependant il nous faut de l'argent.Et comment en trouver quand on a déjà créé tous les impôts imaginables ?» -Mazarin «On en crée d'autres» -Colbert «Nous ne pouvons pas taxer les pauvres plus qu'ils ne le sont déjà» -Mazarin «Oui c’est vrai c'est impossible » -Colbert «Alors les riches ?» -Mazarin «Les riches non plus. Ils ne dépenseraient plus. Un riche qui dépense fait vivre des centaines de pauvres » -Colbert «Mais alors comment fait-on ?» -Mazarin « Il y a quantité de gens qui sont entre les deux ni pauvres ni riche. Des honnêtes citoyens qui travaillent rêvant d'être riches et redoutant d'être pauvres ! C'est ceux-là que nous devons taxer encore plus toujours plus ! Ceux-là plus tu leur prends plus ils travaillent pour compenser c'est un réservoir inépuisable » Extrait du "Diable Rouge" et c'était il y a 4 siècles ! Vous pouvez relire et vérifier tout est exact au mot près ! |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 14-06-2017 à 09:39 | |||
Coucou c'est loulou ;) bonsoir les amies :x je suis allée lire 1/4 d'heure au soleil avec mes bigoudis sur la tête ma nouvelle Dr m'a tél ( c'est la 1ière fois qu'un Dr traitant me tél) pour me dire que les marqueurs étaient négatifs= ouf mais elle n'avait pas les plaquettes donc je lui ai dit et elle m'a dit de continuer la vitamine B12 pour palier l'anémie l'anémie et de surveiller les G blancs pour les défenses immunitaires ; je me sens un peu moins seule j'ai jeté 1 œil sur la 1 mon dieu que c'est nul une histoire de couple qui se rencontre au resto et s'il se plaisent continuent de se voir = téléréalité mais sans moi je préfère lire , j'ai vu que Cristina Cordula s'était mariée ;) je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou
"Souris à la vie " Souris à tes ami(e)s Profites de la vie Profites de tes ami(e)s Aimes la vie Aimes tes ami(e)s Même si la vie t'en fait voir de toutes les couleurs Apprécies chaque moment qu'elle te donne Même si tes ami(e)s t'en font voir de toutes les couleurs Apprécies chaque moment avec eux La vie peut s'arrêter à tout instant Alors savoures la maintenant Les ami(e)s peuvent partir à tout instant Alors profites de leurs présence La vie comme les ami(e)s Tous deux peuvent s'envoler Aucun des deux ne dur une éternité La vie est fait ainsi Profitez de tout ce qu'il se présente à vous Ne pas passer à côté, pour le regretter On ne vit qu'une fois Et les ami(e)s sincère, sont si rare Marie Blumetti |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 08-06-2017 à 11:33 | |||
message d'hier ?? et PB d'émoticônes ??
Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les amies Patrice est furieux depuis ce matin X( Car il a trouvé le rosier qu'il m'a planté lundi par terre on a piqué le pot ? ? ? faut être barjot et culotté de rentré chez quelqu'un la nuit pour un pot de fleur ? X( moi j'aurais pris le rosier avec mais il pesais + de 60kg on en revient pas :-bd je vous souhaite une bonne nuit à toutes :x :x :x :x :x :x bises de loulou " les 3 passoires " Socrate avait une haute réputation de sagesse. Quelqu'un vint un jour le trouver et lui dire "Sais-tu ce que je viens d'apprendre sur ton ami" -Stop dit Socrate avant que tu ne me racontes cela j'aimerais te faire passer un test rapide Ce que tu as à me dire l'as-tu fais passer par le test des 3 passoires? -Les 3 passoires? -Oui reprit Socrate. Avant de dire toutes sortes de choses sur les autres il est bon de prendre le temps de filtrer ce que l'on aimerait dire C'est ce que j'appelle le test des 3 passoires La première passoire est celle de la Vérité As-tu vérifié si ce que tu veux me dire est vrai? -Pas vraiment. Je n'ai pas vu la chose moi-même je l'ai seulement entendu dire -Tu ne sais donc pas si c'est la vérité. Voyons maintenant filtrons autrement en utilisant une 2ième passoire celle de la bonté Ce que tu veux m'apprendre sur mon ami est-ce quelque chose de bien ? -Au contraire J'ai entendu dire que ton ami avait très mal agi -Donc dit Socrate tu veux me raconter de mauvaises choses sur lui et tu n'es pas sûr si elles sont vraies. Ce n'est pas très prometteur Mais tu peux encore passer le test car il reste une passoire celle de l'utilité Est-il utile que tu me dise ce que mon ami aurait fait ? -Non pas réellement je ne crois pas que ce soit utile -Alors de conclure Socrate si ce que tu as à me raconter n'est ni vrai ni bien ni utile pourquoi vouloir me le dire ? Je ne veux rien savoir et de ton côté tu ferais mieux d'oublier tout cela ! |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 01-06-2017 à 21:12 | |||
Coucou c'est loulou ;) bonjour les amie :x Ce matin Poitiers à mis 1 message sur le tél de Patrice ? alors qu'ils ont le mien pour me dire d'augmenter la chimio ( 3/jour ) et de faire 1 prise de sang le 8 , j'espère que les plaquettes vont baissées mais j'ai peur que les G Rouges et le reste aussi ça fait 2 ans que je prends cette merde j'ai Rv le 4/07 je vais demander si il n'y a pas 1autre traitement notre petite mascotte chevreuil est revenu manger mes coquelicots il est trognon je lui ai mis 1 bassine d'eau ma copine vient de me un brushing je vous souhaite une bonne soirée et courage à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou
" petite pelote de haine" Il était une fois un petit garçon qui s`était attaché il y avait de cela très longtemps à une petite pelote de haine Cette petite pelote de haine lui tenait froid au ventre et au cœur. Il en avait des fois qu'il aurait flanché ou renoncé Oui il se servait de cette petite pelote de haine pour ne pas oublier toutes les violences qu'il avait reçues de son père et aussi pour se rappeler tous les reproches qu'il avait envers sa mère qui avait laissé faire cette violence sur lui sans intervenir Ah oui il voulait se souvenir ne pas oublier Aussi depuis bientôt quarante-cinq ans soigneusement il entretenait ses ressentiments ses rancœurs ainsi qu'une tristesse faite de morosité et d`humour décapant qui souvent blessait même ceux auxquels cet humour n'était pas destiné Sa petite pelote de haine était très bien entretenue toujours vigilante toujours présente Il avait ainsi mille exemples de souffrances d`incompréhension de violences d`humiliations ou d'injustices qu'il avait reçues ou subies. Dont aucune ne devait être oubliée jamais de la vie. |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 01-06-2017 à 21:12 | |||
suite Un jour cet homme car c'était devenu un homme décida de ne plus garder sa petite pelote de haine. Au début ce fut terrible il avait l'impression d`être nu démuni il fut complètement désorienté. Il dut s'aider en faisant un grand sac avec deux draps de lits cousus ensemble pour déposer dedans toutes les aigreurs tous les souvenirs négatifs qu'il avait en lui. . . Rancœurs et ressentiments emplirent bientôt le sac Certains très coriaces revenaient en lui, même après les avoir déposés dans le sac. Il ne se découragea pas continua à les déposer à se débarrasser de toute cette violence qu'il entretenait en lui depuis tant d'années.en ressassant sa souffrance d`enfant maltraité en accusant en se plaignant. Certains jours il aurait voulu dénoncer au monde entier quels parents épouvantables il avait eus. Pour que tout le monde sache. . .son malheur et. . .son mérite d`avoir supporté tant d`injustices ! Quand le sac fut plein, il ne put inviter ses parents pour leur "rendre" tout cela, car le temps avait passé et ils étaient morts tous les deux. Aussi décida-t-il d`aller déposer ce grand sac de ruminations noires et de ressentiments amers sur leur tombe. A partir de ce jour, ce fut comme un miracle. Le regard, la bouche, le visage, mais aussi les gestes de cet homme, ne furent plus les mêmes. Il retrouva une seconde jeunesse et le plus étonnant fut que ses propres enfants commencèrent à s'approcher de lui avec confiance, avec abandon. Car ils avaient très peur de cet homme, lui qui pourtant ne les avait jamais frappés. Ils cessèrent de se disputer entre eux, ils osèrent eux aussi les gestes de la tendresse et de l'ouverture, et purent les vivre. . . du vivant de leur père. Ainsi se termine le conte de l`homme qui avait entretenu durant tant d`années une pelote de haine à même sa peau." |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 30-05-2017 à 15:46 | |||
message d'hier comprends plus d’émoticônes et les photos ou images disparaissent j'ai pourtant signalé le pb à l'équipe moi prise de sang ce matin résultats ce soir j'ai repris la chimio mais depuis je contrôle j'avais pris 1kg en vacances je l'ai reperdu aujourd'hui je vous souhaite une bonne journée et courage à toutes :x :x :x :x :x :x bises de loulou
Coucou c'est loulou ;) bonsoir les amies :x nous sommes arrivés hier soir et le temps de ranger et de dîner ça fait tard On a eu très chaud aussi mais l'air marin nous va bien j'ai emmenée ma tablette et voilà que j'avais pas de wiffi de plus j'ai dû toucher un truc c'est tout bloqué c'est pas encore ça Dimanche je suis entrée dans l'église de St-Georges et j'ai mis 1 bougie avec une pensée pour chacune des courageuses ; je me suis acheté un ensemble haut et le short on est trop bien dedans et pas cher 14€ par contre j'ai pris 1kg que je vais foutre dehors en rien de temps car la motivation est toujours là je vous souhaite une bonne fête des mères en retard moi 1 de mes fils m'avait posé 1 rosier rouge devant la porte car on était absent et lui partait à Lyon chercher un client( taxi) et en a profité pour aller dîner avec sa fille qui fait ses études d’architecte à Clermont-Ferrand et le plus jeune m'a tél car il bosse aux urgences ( ambulancier) je vous souhaite une bonne soirée et courage à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 23-05-2017 à 21:21 | |||
Coucou c'est loulou bonsoir les amies Judith si tu peux me copier ce que tu m'as dit ? :-q Ce matin le vampire est passé et à 10h ma copine est venue faire ma couleur avec des croissants et moi le thé/café ; puis un brushing ; cette après midi j'ai lu au soleil avec un chapeau mais juste 1 demie heure ; j'ai reçu hier un mail d'Orange me disant que ma banque avait refusé mon chèque de paiement j'ai vérifié et NON il avait été prélevé c'est 1 arnaque quand dans 1 message il y a un cadenas ( de sécurité) rayé de rouge et qu'il n'y a pas HTTPS//ni de cadenas vert dans le lien c'est une arnaque faut faire attention même chez Amazon ça arrive faut se méfier de tout surtout sur internet ; j'ai tél au labo et Boum les plaquettes ont fait un grand bon en l'air 900 000 au lieu de 400 000 demain Poitiers va me tél ou l'inverse :-S je vous souhaite une bonne soirée à toutes bises de loulou
|
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 19-05-2017 à 16:53 | |||
Coucou c'est loulou :x bonjour les amies Judith :x Ce matin j'ai regardé les petites mésanges sont nées trop mignon quand la maman donne la becquée O:-) ; suis comme la pluie moi grisette :-S ; on a regardé les mariage = bof et " bienvenue au camping" on a bien rigolé avec les 2 frères hier soir :D je trouve qu'il y a trop de pub chez JMC et les messages se barrent ou grossissent sans crier garde grrr X( et les émoticônes qui disparaissent :-bd ; je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou "SOYONS AUTHENTIQUES " NE CHERCHONS PAS LA CONCURRENCE SOYONS TOUJOURS AUTHENTIQUES ON NE CESSE DE NOUS DEMANDER PLUS ET MIEUX ON RECHERCHE A ÊTRE INTELLIGENT DYNAMIQUE BEAU EN UN MOT ON DEMANDE DES ÊTRES PARFAITS ET POURTANT NOUS NE LE SOMMES PAS!!! IL VAUT MIEUX ÊTRE AIME POUR NOTRE IMAGE NATURELLE AUTHENTIQUE APPRENONS SURTOUT A NOUS ACCEPTER EN NOUS FAISANT CONFIANCE EN AYANT CONFIANCE EN NOS VALEURS EN NOS PROPRES COMPÉTENCES EN NOS DÉSIRS PROFONDS EN NOS RÊVES (pourquoi pas?) NOUS DEVONS EXPLOITER NOTRE ÉNERGIE PARTICULIÈRE EN FAISANT CONFIANCE AUX AUTRES (sauf si l'on a été déçu) ACCEPTONS LA DIFFÉRENCE APPRENONS A DOMPTER SACHONS-NOUS ENRICHIR SIMPLEMENT D'UN REGARD ET L'AJOUTER A NOTRE PALETTE EN DONNANT DE LA VALEUR AUX GENS QUE NOUS CROISONS ET A LEUR TOUT ILS SAURONT NOUS LE RENDRE NOUS APPRÉCIER A NOTRE JUSTE VALEUR EN LES ACCEPTANTS ILS NOUS ACCEPTERONS ET LA BOUCLE SERA BOUCLÉE |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 16-05-2017 à 13:39 | |||
Coucou c'est loulou ;) Bonjour les amies :x hier mon Rv dermato annuel bien passé ( Xerose+++= peau très très sèche) dût à la chimio :^> elle m'a prescrit des bain d'amidon de blé ? *-:) ensuite fait 1 tour au magasin bio chercher du jus de grenades et nous sommes rentrés B-) j'ai trouvé ce texte de Roland Magdane très intelligemment bien dit :-q Je vous souhaite une bonne soirée et courage à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou
"Mesdames messieurs, ce jeu de cartes, c'est ma bible et mon livre de prières. Je sais ça peut vous paraître bizarre mais quand je regarde l’As il me rappelle que nous n'avons qu'un seul dieu. Quand je vois le 2 je me souviens que la Bible est divisée en 2 parties : l'ancien et le nouveau testament. Quand je vois le 3, je pense au père, au fils et au saint esprit. Quand je vois le 4 je songe aux 4 disciples qui prêchèrent la bonne parole. Il y avait Mathieu, Marc, Luc et Jean. Quand je vois le 5 je pense aux 5 vierges qui coupaient les mèches de leur lampe. Quand je regarde le 6 je me souviens que Dieu a eu besoin de 6 jours pour créer le ciel et la terre. Le 7 me ramène à l'esprit que le 7eme jour il se reposa. Devant le 8 je songe aux 8 personnes droites et justes que Dieu a sauvé lorsqu'il détruisit la terre. Quand je regarde le 9 je pense aux lépreux que notre seigneur purifia : 9 sur 10 ne l'ont pas remercié. Le 10 représente les 10 commandements. Le valet, lui c'est le diable. La reine, c'est la sainte vierge bénie entre toutes les femmes et le roi me rappelle encore une fois qu'il n'y a qu'un roi dans l'univers : Dieu tout puissant. Vous voyez mesdames messieurs, si je compte tous les points dans un jeu de cartes il y a 365 : le nombres de jours dans une année. Il y a 52 cartes : le nombre de semaines dans une année. Il y a 12 personnages, le nombre de mois. Il y a 4 familles, les 4 saisons. Vous voyez mesdames messieurs ce jeu de cartes c'est ma bible et mon livre de prières" |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 14-05-2017 à 20:35 | |||
Coucou c'est loulou ;) bonsoir les Amies Judith donnes moi des news :x belle journée Patrice à été prendre en photos les voitures collection sport et prestige ce matin *-:) :-q j'ai été lire un peu dehors bien protégée B-) demain Rv dermatologue " contrôle" annuel :^> l j'ai vu qu'à l'eurovision la France n'a pas gagnée je trouve que c'était mieux avant car j'ai vu un reportage hier après-midi avant que les réseaux sociaux existent là c'est n'importe quoi depuis ce soir on regarde " intouchables" je vous souhaite une bonne soirée et courage à toutes bises :x :x :x :x :x :x :x :x :x de loulou
" humour " le joint de culasse ! Un mécanicien occupé à retirer le joint de culasse du moteur d’une Harley-Davidson remarqua qu’un chirurgien du cœur très connu venait de rentrer dans son garage Le chirurgien attendait patiemment que le responsable du garage vienne jeter un œil à sa moto.Tout d’un coup le mécanicien cria du fond du garage – Eh Doc puis-je vous poser une question? Le chirurgien un peu surpris se dirigea vers le mécanicien toujours occupé sur la moto Le mécanicien se leva fièrement essuya ses mains dans un chiffon et demanda – Alors Doc regardez ce moteur. J’ai ouvert son cœur retiré les valves les ai réparées et remises aux mêmes endroits résultat çà fonctionne comme si c’était neuf ! Donc comment se fait-il que je reçoive une misère en fin de mois et vous une fortune alors que vous et moi faisons pratiquement le même boulot? Le chirurgien resta silencieux puis en souriant se pencha vers le mécanicien pour lui murmurer : – Essayez de le faire avec le moteur qui tourne. ----- Alors là c’est vraiment pas de chance Un homme qui a essayé de se suicider par pendaison va trouver le curé de sa paroisse pour se confesser -Pardonnez moi mon père j ai péché - j ai essayé de me suicider ! - Mon fils lis la bible et tu y trouveras de bons conseils Le malheureux arrive chez lui ouvre la bible et tombe sur un passage où il est écrit "vas et repens-toi " |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.