Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 18-01-2017 à 20:56

LE POUCE DU ROI
Un roi africain avait un ami d'enfance qui était très proche de lui. Cet ami avait une habitude curieuse quel que soit l'évènement qui lui arrivait dans la vie positif ou négatif il disait "C'est génial "
Un jour le roi et son ami partirent à la chasse. Son ami prépara les fusils pour le roi. Mais il fit sans doute une bêtise car un des fusils explosa dans les mains du roi et le priva de son pouce
Quand cet accident arriva l'ami dit comme d'habitude "C'est génial "
Le roi qui était vraiment en colère lui dit "Non ce n'est pas génial du tout " et en donna la preuve à son ami en le jetant en prison
Un an plus tard le roi chassait hors de son royaume et des cannibales le capturèrent et le firent prisonnier dans leur village. Ils l'attachèrent à un tronc mirent du bois autour de lui et s'apprêtèrent à le faire griller vif pour le manger
Mais au moment où ils allaient mettre le feu ils s'aperçurent qu'il lui manquait un pouce.Une de leurs croyances étant qu'en le mangeant ils leur arriverait la même chose ils détachèrent le roi et le laissèrent partir
Sur le chemin du retour exténué choqué il se souvint des circonstances dans lesquelles il avait perdu son pouce
A peine arrivé il se fit conduire à la prison pour parler avec son ami.
" Tu avais raison mon ami dit-il c'était génial que je perde mon pouce "
Et il raconta ce qui lui était arrivé à son ami. "Je te supplie de me pardonner de t'avoir laissé croupir en prison si longtemps
C'était mal de ma part de t'avoir fait cela"
Son ami lui répondit "Mais non c'était génial au contraire "
"Qu'est-ce que tu veux dire ?Comment le fait de te jeter en prison toi mon ami pourrait-il être génial"
"Si je n'avais pas été en prison j'aurais été avec toi Et ils m'auraient mangé"
Ce qui nous arrive dans la vie ne semble pas toujours avoir de sens. Mais en gardant une attitude positive vous lui trouverez un sens. Et vous transformerez le mal en bon en "génial" même
Suffit de chercher le génial et vous le trouverez !

loulou_1720 (16) répond Posté le 18-01-2017 à 20:55

Coucou c'est loulou ;) bonsoir les amies :x ça va tout doux je me suis levée à 5 heure avec mal au dos j'ai eu peur que ça recommence :-S Ce matin j'ai eu la jeune femme qui vient faire le ménage elle me rend bien service :-q j'ai vu 2 fois 3 petits chevreuils passer chez nous O:-) ; hier je suis allée voir le magnétiseur on verra bien *-:) je pense qu'il est bon :-q demain Rv pour la pose d'un holter :^> et vendredi pour le ramener *-:) ; je vous mets une petite histoire O:-) bonne soirée à vous toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises

loulou_1720 (16) répond Posté le 13-01-2017 à 20:28

Coucou c'est loulou ;) bonsoir les amies ÉDITH :x oui fait frisquet et hier soir grand vent et pluie :^> ; j'ai regardé les mariées oui ça pouvait aller mais bienvenue chez nous qu'elle honte les premiers participant quel mépris pour les autre :-S payer 15€ au lieu de 120€ ? de plus je suis sûre d'avoir vu cette femme déjà à la télé :-O sinon toujours mal ce soir le magnétiseur me reçois à 21h ( première sortie depuis le 2 au urgences :-S je marche tout doucement on va bien voir ce qu'il va se passer :^> pourvu que ça marche :^> ; je vous souhaite une bonne soirée à vous toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

loulou_1720 (16) répond Posté le 13-01-2017 à 20:28

histoire connue " le bol en bois " je l'ai déjà mise mais tant pis :x :x

" Le vieux marin!"

Un vieux pêcheur à la retraite malade et fatigué habitait chez son fils sa belle fille et leur fils de 8 ans comme c'était la tradition en ce temps-là.
Les mains du vieil homme tremblaient et sa vue n'était pas tellement bonne non plus ce qui rendait la tâche difficile quelque fois.
Surtout à l'heure des repas car tout comme un enfant un peu de nourriture sur le plancher. . .une assiette qui vole en éclats ou un verre de lait renversé sur la nappe.
Un matin la belle-fille dit à son mari Il faut faire quelque chose avec ton père je suis fatiguée de tout ramasser.
Alors on installa une petite table dans un coin de sa chambre et c'est là qu'il mangera à l'avenir.. au moins pendant le repas on aurait pas à subir ses maladresses et on lui trouva un petit bol en bois ainsi plus de vaisselle cassée.
Quand arrivait l'heure des repas le jeune garçon jetait un coup d’œil vers la chambre de son grand-père et des larmes roulaient sur sa joue et il regardait tout ça en silence.
Un soir avant le souper le père vit son fils qui s'amusait dans l'atelier. . .
"Que fais-tu là fiston? Je fabrique un bol en bois pour toi et maman quand vous serez vieux et maladroits pour manger à la table avec nous."
Le père incapable de dire un seul mot..
On oublie trop souvent que nous aussi nous vieillirons un jour.. que faire.. et il n'a pu fermer l’œil de la nuit
Le lendemain matin en s'éveillant il raconta toute l'histoire à son épouse et quand arriva l'heure du déjeuner. . .
Il prit son père par la main et le fit s'asseoir avec eux à table et cette-fois ci les larmes qui coulaient sur la joue de grand-père eh bien je crois que c'était des larmes de joie
On est tous sur un navire qui nous mène vers notre destinée à nous de hisser les voiles sur le bon côté du vent .
Quand on laisse parler son cœur pas de besoin de choisir ses mots ni ses gestes le cœur entend bien mieux que les oreilles . . ...

loulou_1720 (16) répond Posté le 12-01-2017 à 23:17

suite :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
“Je ne te mets pas mon adresse sur l’enveloppe non. Mais simplement si tu me pardonnes je t’en prie mets un foulard blanc sur le pommier qui est devant la maison. Tu sais la longue allée de pommiers qui conduit à la maison. Sur le dernier pommier papa mets un foulard blanc si tu me pardonnes”
“Alors je saurai oui je saurai que je peux revenir à la maison”
Comme il était mort de peur il se dit “ Je pense que jamais papa ne mettra ce foulard blanc. Alors il appelle son ami son frère Marc et dit “Je t’en supplie Marc viens avec moi Voilà ce qu’on va faire je vais conduire jusqu’à 500 mètres de la maison et je te passerai le volant. Je fermerai les yeux. Lentement tu descendras l’allée bordée de pommiers
Tu t’arrêteras. Si tu vois le foulard blanc sur le dernier pommier devant la maison alors je bondirai. Sinon je garderai les yeux fermés et tu repartiras. Je ne reviendrai plus jamais à la maison”
Ainsi dit ainsi fait. À 500 mètres de la maison Jean passe le volant à Marc et ferme les yeux. Lentement Marc descend l’allée des pommiers. Puis il s’arrête. Et Jean toujours les yeux fermés dit “Marc mon ami mon frère je t’en supplie est-ce que mon père a mis un foulard blanc dans le pommier devant la maison ? “
Marc lui répond “Non il n’y a pas un foulard blanc sur le pommier devant la maison. . . mais il y en a des centaines sur tous les pommiers qui “conduisent à la maison”
Puissiez-vous, Frères et Sœurs, vous qui avez entendu cette belle histoire du foulard blanc emporter dans votre cœur des milliers de foulards blancs.
Ils seront autant de miracles que vous sèmerez partout en demandant pardon à ceux que vous avez offensés ou en vous pardonnant vous-mêmes
Merveilleux texte de: Guy Gilbert

loulou_1720 (16) répond Posté le 12-01-2017 à 23:16

coucou c'est loulou ;) bonsoir les amies :x ce matin j'ai eu la femme de ménage une jeune de 25ans ( elle n'a pas son permis donc c'est son mari qui l'emmène et la ramène :-O ) par contre elle est super elle à fait les poussières + le ménage de la cuisine l'aspirateur et . . .mon balai vapeur *-:) ; puis les poussières et les glaces de la salle de bain nickel chrome tout ça en 2 h :-q pourvu que je ne m'y habitue pas *-:) oui elle est bien ; sinon temps de merde vent fort :-S je vous souhaite une bonne soirée en vous mettant une histoire du curé des loubards il a 82 ans et est né en Charente Maritime vous connaissez ? moi j'aime les curé comme ça :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

Les foulards blancs.

C’est une histoire vraie : Jean 20 ans avait fait une saloperie immonde à ses parents Vous savez la saloperie dont une famille ne se remet pas en général ( le vol)
Alors son père lui dit “Jean fous le camp ne remets plus jamais les pieds à la maison “
Jean est parti la mort dans l’âme
Et puis quelques semaines plus tard il se dit " J’ai été la pire des ordures Je vais demander pardon à mon vieux père oh oui Je vais lui dire" pardon”
Alors il écrit à son père “ Papa je te demande pardon. J’ai été le pire des pourris et des salauds. Mais je t’en prie papa peux-tu me pardonner?

loulou_1720 (16) répond Posté le 11-01-2017 à 20:07

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les amies " La vie appartient ç ceux qui se lèvent tôt ?" ben à 6h20 le réveil m'a dit " lève toi et saute de ton lit" :-O je serai bien restée dedans *-:) ; mais à 9h15 ne voyant rien venir et j'avais faim :^> j'ai tél au vampire ? ? ? tél 2ième fois là il me dit " c'est pas demain ? bon je viens ?? " :-S ha la la après j'ai pris en fin mon café avec 2 crêpes à la confitures ( j'ai perdu 1 kg Yes) :-q donc les plaquettes sont en hausses ces andouilles :-S mais avec tout ce qui c'est passé j'ai pas bien suivit les 3 cachets par jours mais 2 donc on verra mais j’augmenterai pas :^> hier les petites biches sont venues O:-) je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

" LE CONTE DE GRAND-PAPA QUI N'AIMAIT PAS LES GÂTEAUX "
Il était une fois un vieux grand-père qui assistait au repas de mariage de sa dernière petite-fille. Il était heureux serein apaisé devant le merveilleux spectacle de toute sa famille réunie. Leur joie leur bonheur à tous l'entouraient d'une émotion tendre
Comme elle était belle sa petite-fille dans une éblouissante robe blanche ! Elle riait de bon cœur en découpant avec son jeune époux la somptueuse pièce montée toute scintillante de caramel blond et de dragées roses
- Servez-vous tous et faites passer à vos voisins de table disait-elle en déposant les choux tout rebondis de crème sur les assiettes chaudes
Quand la petite-fille passa l'assiette à son grand-père
- Tiens Pépé Paco prends donc du gâteau
- Mais non fais passer le plat l'interrompit sa mère toujours attentive tu sais que Pépé n'aime pas les gâteau
Il y eut un instant de silence et l'on entendit soudain la voix joyeuse du grand-père
- Mais oui j'aime les gâteaux liens je vais prendre ce beau choux là
Regard stupéfait de sa fille . . ..

loulou_1720 (16) répond Posté le 10-01-2017 à 12:59

message d'hier soir mieux aujourd’hui bonne journée à vous :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou
coucou c'est loulou ;) bonsoir les amies j'ai moins mal mais suis naze :-S je ne mange pas beaucoup car ça passe pas trop ce soir j'ai envie de nouilles ne riez pas c'est vrai , j'ai les intestins qui bloguent bon j'espère que ça va aller je vais prendre Rv avec 1 magnétiseur pas loin il prend 20€ donc on verra bien si il pouvait me donner 1 coup de fouet ? *-:) pour le femme de ménage j'ai réussi à l'avoir le matin je pense que c'est ça qui m'a travaillée c'est la 1ière fois que quelqu'un vient m'aider :^> je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

" L'histoire du cordon violet "
Un prof avait l'habitude en fin d'études de donner un cordon violet sur lequel on pouvait lire "Qui je suis fait toute la différence" imprimé en lettres dorées
Il disait à chaque étudiant à cette occasion pourquoi il l'appréciait et pourquoi le cours était différent grâce à lui
Un jour il a l'idée d'étudier l'effet de ce processus sur la communauté et envoie ses étudiants remettre des cordons à ceux qu'ils connaissent et qui "font la différence"
Il leur donne 3 cordons en leur disant ceci
"Remettez un cordon violet à la personne de votre choix en lui disant pourquoi elle fait la différence pour vous et donnez-lui deux autres cordons pour qu'elle en remette un elle-même et ainsi de suite. Faites-moi ensuite un compte-rendu des résultats"

L'un des étudiant s'en va et va le remettre à son patron (car il travaillait à mi-temps) un gars assez grincheux mais qu'il appréciait

loulou_1720 (16) répond Posté le 10-01-2017 à 12:59

Suite
"Je vous admire beaucoup pour tout ce que vous faites pour moi vous êtes un véritable génie créatif et un homme juste. Accepteriez-vous que j'accroche ce cordon violet à votre veste en témoignage de ma reconnaissance ?"
Le patron est surpris mais répond "Eh bien euh oui bien sûr"

Le garçon continue "Et accepteriez-vous de prendre des 2 autres cordons violets pour les remettre à quelqu'un qui fait toute la différence pour vous comme je viens de le faire ? C'est pour une enquête que nous menons à l'université"
"D'accord"
Et voilà notre homme qui rentre chez lui le soir son cordon à la veste. Il dit bonsoir à son fils de 14 ans et lui raconte :" Il m'est arrivé un truc étonnant aujourd'hui. Un de mes employés m'a donné un cordon violet sur lequel il est écrit tu peux le voir "Qui je suis fait toute la différence". Il m'en a donné un autre à remettre à quelqu'un qui compte beaucoup pour moi. La journée a été dure mais en revenant je me suis dit qu'il y a une personne un seule à qui j'aie envie de le remettre
Tu vois je t'engueule souvent parce que tu ne travailles pas assez que tu ne pense qu'à sortir avec tes copains et que ta chambre est un parfait foutoir.. mais ce soir je voulais te dire que tu es très important pour moi. Tu fais avec ta mère toute la différence dans ma vie et j'aimerais que tu acceptes ce cordon violet en témoignage de mon amour. Je ne te le dis pas assez mais tu es un garçon formidable "
Il avait à peine fini que son fils se met à pleurer pleurer son corps tout entier secoué de sanglots.
Son père le prend dans ses bras et lui dit "Ça va ça va est-ce que j'ai dit quelque chose qui t'a blessé "
"Non papa mais snif j'avais décidé de me suicider demain. J'avais tout planifié parce que j'étais certain que tu ne m'aimais pas malgré tous mes efforts pour te plaire Maintenant tout est changé "

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 10-01-2017 à 03:01
:-q

1721 - 1730 de 2624
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen