Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Judith (Paris, 75) | Posté le 22-08-2010 à 09:41 | ||
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle. |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 14-10-2016 à 20:15 | |||
coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles passage rapide les amies ça y est je suis presque prête :^> ; ben après la coiffeuse , les ongles etc *-:) ; mais je vous emmène toutes avec moi par la pensée et dans le cœur O:-) car sans votre gentillesse je n'aurai pas fait ce parcours donc merci à vous toutes :-q ; je sais pas si j'ai le temps de faire mon testament ( on sait jamais) donc sachez que je vous aime :-q ; je vous raconterai et vous aurez les photos si vous êtes sages *-:) je vous souhaite une bonne soirée à toutes prenez soin de vous :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou " un ange spécial " Un(e) ami(e) c’est un ange très spécial On en a un peut-être deux dans sa vie Avec qui on peut parler délirer et même pleurer Rien que sa visite nous fait plaisir On se rend compte de son importance Que lorsque sur un coup de tête on le quitte Et c’est alors qu’on pense Que jamais on ne pourra le remplacer ! On prend son courage à deux mains Et on s’élance pour le rattraper On s’embrasse et on se serre la main Et l'on dit "C'est fini plus jamais on se quitte " Et jusqu'à la fin de sa vie On a envie qu’il soit près de nous Pour encore parler délirer et pleurer Se remémorer les souvenirs d’antan Maintenant quand vous verrez votre ami(e) Dites-lui que vous l'appréciez Et souvenez-vous. . . Tout le monde a un jour dans sa vie Un "spécial ange" à aimer ! |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 13-10-2016 à 23:22 | |||
coucou c'est loulou bonsoir en courant les filles Judith :x quel temps de merde Patrice a fait du cheval ça lui a bien plu moi je me prépare gentiment le seul truc donc j'ai peur c'est de ne pas me réveiller à 4h samedi ; je vous souhaite une bonne soirée à toutes et plein de courage à nos malades et aux autres
|
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 12-10-2016 à 23:09 | |||
coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles Judith ben pas fait de ménage pas motivée :^> ; j'ai passé 2 heures à trier, mettre de côté car trop grand :P ou trop juste :-O donc je garde avec espoir de rentrer dedans *-:) et j'ai tout essayé pour voir *-:) j'ai vu que j'avais 3 ensembles pantalon-veste classe 1 gris avec un peu de cuir sur la veste , 1 beige avec des fines rayures blanche et 1 jean classe et cool ( ça se démode jamais *-:) ) , bref c'est épuisant faut pas croire ma belle-sœur m'a prêté une valise ( petite) pour mettre mes trucs choses et basta ;) ; je vais faire des photos pour vous faire partager ce jour voilà c'est tout :-q je vous souhaite une bonne soirée à toutes bon courage aux malades et aux autres :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou " les 4 saisons de notre vie " Au PRINTEMPS tu viens au monde Tu apprends à marcher, à parler, à faire une ronde Sur ton chemin, il y a l'école, les jeux, les loisirs On rit,on pleure et on n'a pas tout ce qu'on désire Puis vient l’Été C'est le moment de travailler On se marie on a des enfants On rit on pleure mais on a de très bons moments C'est le temps de la retraite L’automne est arrivé Les années ont si vite passé Les enfants sont mariés On a ri on a pleuré Déjà l’hiver qui nous fait signe La poudrerie qui nous fait peur Mais de Bonnes Mains nous protègent de la froideur On en rit on en pleure. Encore L’hiver Avec courage on va passer au travers Tu sais qu'après le mauvais temps Arrive un nouveau PRINTEMPS On se laisse entre deux Saisons En Bonne Compagnie comme de raison |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 12-10-2016 à 23:09 | |||
coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles ben pas fait de ménage pas motivée :^> ; j'ai passé 2 heures à trier, mettre de côté car trop grand :P ou trop juste :-O donc je garde avec espoir de rentrer dedans *-:) et j'ai tout essayé pour voir *-:) j'ai vu que j'avais 3 ensembles pantalon-veste classe 1 gris avec un peu de cuir sur la veste , 1 beige avec des fines rayures blanche et 1 jean classe et cool ( ça se démode jamais *-:) ) , bref c'est épuisant faut pas croire ma belle-sœur m'a prêté une valise ( petite) pour mettre mes trucs choses et basta ;) ; je vais faire des photos pour vous faire partager ce jour voilà c'est tout :-q je vous souhaite une bonne soirée à toutes bon courage aux malades et aux autres :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou " les 4 saisons de notre vie " Au PRINTEMPS tu viens au monde Tu apprends à marcher, à parler, à faire une ronde Sur ton chemin, il y a l'école, les jeux, les loisirs On rit,on pleure et on n'a pas tout ce qu'on désire Puis vient l’Été C'est le moment de travailler On se marie on a des enfants On rit on pleure mais on a de très bons moments C'est le temps de la retraite L’automne est arrivé Les années ont si vite passé Les enfants sont mariés On a ri on a pleuré Déjà l’hiver qui nous fait signe La poudrerie qui nous fait peur Mais de Bonnes Mains nous protègent de la froideur On en rit on en pleure. Encore L’hiver Avec courage on va passer au travers Tu sais qu'après le mauvais temps Arrive un nouveau PRINTEMPS On se laisse entre deux Saisons En Bonne Compagnie comme de raison |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 10-10-2016 à 20:38 | |||
coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles donc samedi soir super concert la jeune trompettiste a un grand avenir devant elle :-q notre grenouille était sur son 31 toute mimi B-) ainsi que sa bestiole B-) ; et hier midi nous étions invités pour l'anniversaire du père de Patrice il y avait sa sœur et son mari va falloir éliminer mais pas de soucis on fera 2 fois le tour de l'étang et voilà *-:) alléluia je vous mets une blagounette :) bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou
Leçon de catéchisme Une vieille religieuse qui vivait dans un couvent à côté d'un chantier de construction a remarqué le langage grossier des travailleurs et a décidé de passer du temps avec eux pour corriger leur façon de parler. Elle a décidé qu'elle prendrait son déjeuner assise avec les travailleurs pour parler avec eux. Elle mit son sandwich dans un sac brun et marcha vers l'endroit où les hommes mangeaient. Elle s’approcha du groupe et, avec un grand sourire dit : "Eh les hommes savez-vous qui est Jésus-Christ ?" Ils secouèrent la tête et se regardèrent les uns et les autres d’une manière très confuse. Un des travailleurs cria : «Y a ti quéqu’un qui connaît Jésus-Christ?» Un autre demanda : «Pourquoi?» Le premier répondit : « Parce que sa femme est ici avec son casse-croûte" |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 07-10-2016 à 21:00 | |||
coucou c'est loulou--bonsoir les filles ben on supporte une laine brrr :-S , cette après-midi nous sommes allés dans un centre équestre pour Patrice il va commencer jeudi ça lui plait et il y a longtemps qu'il n'en a pas fait :-q peut-être que j'essaierai aussi *-:) ; je suis contente car je rentre dans une parka noire avec une capuche avec une bordure léopard 38/40 je suis contente :-q ça m'évitera d'en acheter une *-:) demain RV avec dame balance :^> je vais prendre des notes lol ; allez je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x : bises de loulou " poulet au pop-corn " Voici une recette qui utilise du «Popcorn» pour la farce C'est la recette parfaite pour ceux qui comme moi ne savent jamais quand le poulet est vraiment bien cuit et non sec. Essayez-la POULET FARCI AU POP-CORN Poulet de 3 kilos (6 ou 7 lbs.) 1/4 tasse de beurre fondu (65ml) 1 tasse de farce du commerce (genre Pepperidge Farm)(250ml) 1 tasse de maïs à popcorn (250ml) Sel, poivre fines herbes au goût Préchauffez le four à 350° F/180°C. Badigeonnez généreusement le poulet avec le beurre le sel poivre Comblez l'intérieur du mélange de farce et de maïs Placez dans une lèchefrite et enfournez en plaçant le poulet avec le cou face au fond du four le derrière vers la porte Écoutez le bruit que le maïs fait quand il commence à éclater quand le cul du poulet pète assez fort pour ouvrir la porte du four et que le poulet s'envole à travers la pièce c'est prêt ! |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 05-10-2016 à 08:42 | |||
coucou c'est loulou ;) bonjour à toutes yehudit ça va ? :x je vous offre le café ( pas dormi de la nuit ?? ) bonne journée à vous toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou
Un bon petit déjeuner Bonjour à toutes et tous, Laissez vos parapluies, venez vous réchauffer, au choix, servez-vous, il y en a pour tout le monde, après ce bon petit-déjeuner tous réunis, nous allons être en pleine forme pour la journée. BONNE JOURNÉE A TOUTES ET TOUS. |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 04-10-2016 à 20:45 | |||
coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles Judith :x :x je me suis levée de bonne heure après mon p'tit déjeuné j'ai rangé le bureau O:-) , puis je suis allée au soleil ( tant qu'il y en a B-) ) je suis en mode nouille beurk :-S enfin demain sera un autre jour , prise de sang avec 1 des 4 vampires ( 2 femmes 2 hommes) chacun leur tour O:-) ; je vous souhaite à toutes une bonne soirée avec pleins d'ondes positifs :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou
Leçon 6 la dernière Un moine tibétain marche sur une route glacée de montagne et entend un faible pépiement. Il regarde autour de lui et voit au pied d'une haie un tout petit moineau à moitié mort de froid. Il le prend et le réchauffe dans ses mains. "Que faire" s'interroge-t-il ? "Si je le garde avec moi il va salir ma robe et au couvent le chat le mangera. Si je le laisse ici il va mourir de froid" Soudain une idée lui vient. Pour le protéger du gel il place l'oisillon dans une bouse fumante de vache sacrée et poursuit son chemin l'âme en paix. L'oisillon se réchauffe et commence à chanter à plein gosier sa joie d'être encore vivant. Un renard qui passe par là entend la bouse de vache chanter. Intrigué il s'approche découvre notre moineau et le croque. Trois moralités à cette histoire. -1 Celui qui te met dans la merde ne te veut pas forcement du mal. -2 Celui qui t'en sort ne te veut pas forcément du bien. - Quand tu es dans la merde. . . ferme là ! Et maintenant on retourne bosser |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 04-10-2016 à 11:44 | |||
message d'hier ça va mieux Judith ? :x :x :x :x
coucou c'est loulou ;) bonsoir les petites amies aujourd'hui j'ai été lire dehors prendre le soleil ça fait du bien car il est pas trop chaud B-) ; je suis toujours dans les vignes ( dans mon livre) en 1870 jusqu'à la guerre de 14/18 ben il y en a eu des guerres et des grèves , des traitres etc :-S , là j'arrive à la fin c'est Christian Signol j'ai toutes une série d'histoires de cet auteur *-:) voilà je vais vous souhaiter une bonne soirée à toutes et bon courage :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou Leçon 5 Un dindon discute avec un bœuf. « Je voudrais bien monter tout en haut de cet arbre, » dit-il en soupirant, « mais je n’ai pas assez de force. » « Eh bien, pourquoi tu ne manges pas un peu de mes bouses ? » répond le bœuf. « C’est bourré de protéines et de nutriments. » Le dindon picore un peu dans une bouse, et effectivement, cela lui donne assez de force pour atteindre la branche la plus basse de l’arbre. Le jour suivant, après avoir picoré un peu plus de bouse, il parvient à atteindre la deuxième branche de l’arbre. Finalement, après quatre jours, le dindon était fièrement perché au sommet de l’arbre. Très vite, un chasseur l’aperçoit et le tue d’un coup de fusil bien placé. Morale de l’histoire : Avec de la merde vous réussirez peut-être atteindre le sommet mais ce n’est pas ça qui vous permettra d’y rester très longtemps . . . |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 02-10-2016 à 20:52 | |||
coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles donc hier soir on était 200 ce qui n'est déjà pas mal il y avait de l'ambiance :-q , les moules/ frittes bonnes ; ils ont mis un tableau aux enchères qui ont rapporté 450€ + le prix des repas , l'orchestre est venu bénévolement :-q le tout c'est pour acheter une voiture à cette jeune fille ils vont en refaire ( un concert) au mois d'Avril 2017 toujours pour la même cause :-q ;on est rentrés à 1h du mat O:-) Cette après-midi nous sommes allés au salon de l'habitat 4,50 € l'entrée ils s'emm .. pas :-O et j'ai rencontré une cousine que je ne connaissait pas *-:) ; je vous mets 1 photo de hier soir le thème c'était " pirates" la photo c'est le patron qui animait la soirée nous on avait chacun un pull marin ( ça approche de la mer lol) je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou
Leçon 4 : Un aigle était assis au sommet d’un arbre, sans rien faire. Un petit lapin voit l’aigle et lui demande « Salut je peux m’asseoir comme toi et ne rien faire moi aussi ? L’aigle lui répond : « Bien sûr pourquoi pas » Le lapin s’assoit alors sous l’arbre pour se reposer comme l’aigle. Là-dessus un renard arrive saute soudainement sur le lapin et le mange. Morale de l’histoire : Pour rester assis sans rien faire vous avez intérêt à être très haut placé. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.