Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Judith (Paris, 75) | Posté le 22-08-2010 à 09:41 | ||
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle. |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 27-08-2016 à 21:07 | |||
coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles ben vu la chaleur j'ai rien foutu :-S j'ai regardé 3 films sur la 9 que je n'avais pas vu pas mal :-q ; et avant de dîner ( pas très faim :^> ) je passe vous mettre une blagounette :D ; bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou "Le badge " Un officier de police spécial se rend dans un ranch du Texas Il s'adresse au vieil éleveur et lui dit Je dois inspecter votre ranch pour vérifier s'il n'y a pas de culture illégale de drogues L'éleveur lui répond D'accord mais n'allez pas de ce champ là-bas en pointant vers l'Ouest L'officier explose littéralement Monsieur je représente l'autorité Il sort son badge et le montre fièrement à l'éleveur Ce badge signifie que je peux aller où je veux quand je veux sans devoir répondre à qui que ce soit Est-ce que c'est clair ? Avez-vous bien compris ? L'éleveur s'excuse poliment et retourne à ses tâches Peu de temps après, le vieil éleveur entend hurler Il regarde et voit l'officier courir suivi du taureau « Big Jo » qui charge l'officier À chaque pas, le taureau gagne du terrain et il devient évident qu'il va encorner l'officier avant que celui-ci n'atteigne la clôture L'officier est terrifié L'éleveur laisse tomber ses outils et se rend en courant à la clôture et lui dit. . . Votre badge ! Montrez-lui votre BADGE |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 27-08-2016 à 12:00 | |||
message d'hier à plus tard ! coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles pas fait grand choses aujourd'hui :-S mal de tête et un peu à la gorge :-S ce temps crève mais bon on l'a voulu on l'a B-) on privilégie les plats froids *-:) ; voilà j'ai trouvé cette histoire bien je vous la fait partager ;) je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou Vraiment un chien intelligent Par un bel après-midi, un vieux chien qui avait l'air bien fatigué rentre dans ma cour J'ai bien vu par son collier et son ventre bien rond que c'était un chien qui venait d'un bon foyer et qu'il était bien soigné Il vint calmement vers moi je caressai gentiment sa tête Alors il me suivit à l'intérieur de la maison et se dirigea tranquillement dans un coin se coucha en rond et s'endormit Au bout d'une heure il se leva alla vers la porte que j'ouvris pour le laisser sortir Le jour suivant il était de retour pour une visite dans ma cour rentra à nouveau dans la maison et se coucha au même endroit que la veille et dormit encore pour à peu près une heure Le même scénario se reproduisit presque à tous les jours pour plusieurs semaines.Curieuse j'attachai une note à son collier sur laquelle j'écrivis : «J'aimerais trouver qui sont les maîtres de ce merveilleux chien et je me demande si vous savez que presque tous les après-midi votre chien vient chez-moi pour faire une sieste » Le jour suivant le chien arriva pour sa sieste avec une note différente attachée à son collier. " Il vit dans une maison avec six enfants dont deux ont moins de 3 ans Il essaie de rattraper du sommeil perdu puis-je l'accompagner demain? » |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 25-08-2016 à 20:44 | |||
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 25-08-2016 à 20:43 | |||
coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles aujourd'hui mode pâtes :^> donc je ne suis occupée que de moi *-:) j'ai fait un soin sur mes cheveux O:-) puis comme il fait chaud B-) pas de séchoir :^> je me suis mis des bigoudis qui tiennent tous seuls ;) 20mn dehors avec 1 livre , je passe le fer à bouclé et voilà *-:) je vous souhaite un bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou " persévérance " As-tu déjà observé l'attitude des oiseaux face à l'adversité ? Pendant des jours et des jours ils font leur nid recueillant des matériaux ramenés de très loin Lorsqu'ils ont terminé et sont prêts à déposer les œufs il arrive souvent que le nid soit détruit et envoyé au sol par les pluies un humain ou un quelconque animal ? Que fait l'oiseau ? Il paralyse et abandonne la tâche ? En aucune façon Il refais encore et encore jusqu'à ce que les premiers œufs apparaissent dans le nid parfois très souvent avant que naissent les oisillons un animal un enfant ou une tempête détruit une fois de plus le nid mais cette fois avec son précieux contenu ; Cela fait mal de recommencer à zéro même ainsi l'oiseau ne se tait jamais ni ne recule il continue de chanter et de construire construisant et chantant As-tu parfois le sentiment que ta vie ton travail ta famille ne sont pas ce que tu avais rêvé ? As-tu parfois envie de dire "assez" l'effort n'en vaut pas la peine c'est trop pour moi Es-tu fatigué de recommencer du gaspillage de la lutte quotidienne de la confiance trahie des buts manqués quand tu étais sur le point d'y arriver ? La vie frappe ainsi parfois mais ne te rends jamais Mets ton espoir en avant et fonce Ne te préoccupe pas si dans la bataille tu reçois une blessure il faut s'y attendre Réunis les morceaux de ton espérance reconstruis-la et fonce de nouveau Peu importe ce qui se passe ne faiblis pas va de l'avant La vie est un défi constant mais cela vaut la peine de l'accepter et surtout n'arrête jamais de chanter |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 24-08-2016 à 21:00 | |||
coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles mercredi cool je me suis accordé 1 journée de congé *-:) en déjeunant on regarde " la petite maison D L P " car je zappe les infos :-bd puis j'ai pris le soleil 1 /4 d'heure , le matin j'arrose les rosiers et j'ai ramassé les graines de mes roses trémières si quelqu'un en veut ? *-:) ; petite question : avez vous remarqué qu'à chaque rentrée des classes ils font la pubs pour la chasse aux poux :-S ? avant non , après non ? qui les ramène ? j'ai dit à Patrice " ce doit être la maitresse" lol mais ? ? ? ; je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou " Nos amis les chiens " Avoir du chien quelle élégance mais être chien quelle insolence ! Tous nos toutous méritent leur chance quelle que soit leur appartenance Voyez ces chiens de porcelaine assis sur leur tapis de laine Ces lévriers par excellence qui se regardent en chiens de faïence Le gros berger des Pyrénées avec ses poils mal coiffés La tête cachée derrière sa frange Mais croyez vous que ça l' dérange ? Il se dandine en sautillant raie au milieu le poil brillant Nez aplati et yeux chinois Vous savez qui ? le pékinois Qu'il a l'air triste ce boxer son front se plisse les yeux en l'air comme le docile petit cocker Les miséreux savent les faire le plus petit le plus canaille Celui qu’on nomme le Bonzaï Le plus filou vif comme une flèche C’est le Yorkshire avec sa mèche Chien de luxe chien de canapé chien de garde chien de berger Pourquoi dit-on une vie de chien si dans leur vie ils y sont bien ? Chien de race ou chien bâtard ils nous séduisent sans être bavards Nous suivent dans chacun de nos pas pour partager peines et joies Même si parfois ils nous dérangent comme des coupables innocents Ils savent aussi se faire discrets soumis menés par le bout du nez Nous les humains respectons-les Une vie de chien c'est peu d'années pour oser les abandonner Ils ne demandent qu’à être aimés ! |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 24-08-2016 à 20:59 | |||
message d'hier coucou c'est loulou ;) bonsoir j'ai pas fermé l’œil de la nuit les filles :-S ( pleine lune ?? :-O )fait chaud B-) ; je fais du ménage( suis en retard dans l'ordi il y a trop de pub , si on clique par ex sur Conforama et bien on a aussitôt de la pub X( ; je suis allée 1/4 d'h au soleil B-) ; Ce soir coquillettes en salade avec des billes de melons mais comme j'ai pas de truc pour faire des billes je fais des carrés et des morceaux de jambon de pays ça change et c'est frais *-:) et par ce temps on préfère manger frais donc je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou " Curiosité de la langue Française " - On remercie un employé quand on n'est pas content de ses services ? - On passe des nuits blanches quand on a des idées noires ? - Pourquoi dit-on d'un pauvre malheureux ruiné qu'il est dans de beaux draps ? - Pourquoi lorsque vous dites à quelqu'un « Je ne partage pas votre avis » il peut répondre « Les avis sont partagés » ? - Pourquoi un bruit transpire-t-il avant d'avoir couru ? - Quand un homme se meurt on dit qu'il s'éteint Quand il est mort on l'appelle " feu " ? - Pourquoi lave-t-on une injure et essuie-t-on un affront ? - Pourquoi parle-t-on des quatre coins de la terre puisque la terre est ronde ? - Comment distinguer le locataire du propriétaire lorsque ces deux personnes vous disent à la fois « Je viens de louer un appartement » ? - Comment peut-on faire pour dormir sur les deux oreilles ? - Pourquoi appelle-t-on coup de grâce le coup qui tue ? - Pourquoi lorsque l'on veut avoir de l'argent devant soi faut-il en mettre de côté ? - Le pot a des oreilles et nous disons :"sourd comme un pot " ? - Pourquoi dit-on « embarras de voitures » quand il y a trop de voitures et « embarras d'argent » quand il n'y a pas assez d'argent ? |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 22-08-2016 à 21:10 | |||
coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles ce matin ménage :P pendant que Patrice était à Auchan pour chercher 1 cartouche d'encre pour l'imprimante , il l'a changé et ça ne fonctionnait toujours pas X( donc nous sommes allés à Conforama emmener l'emmenée car elle était garantie et là un technicien nous a dit " mais il faut changer toutes les cartouches en même temps" = n'importe quoi car elles se vendent individuellement :-bd ; puis à regardé et nous a donné un n° de tél pour la marche à suivre ( ça aurait été plus simple qu'on la laisse et qui la regarde mieux mais. . . X( ) ; comme on était sortis j'en ai profité pour m'acheter des nouveaux chaussons à Chausséa et finalement je me suis prit des jolies ballerines ( ça fait plus chic lol O:-) ) ; donc je tél pour l'imprimante une voix virile me répond " vous allez être enregistrée" ( comme si on avait le choix c'est partout pareil :-bd ) puis j'ai eu une dame qui m'a demandé " vous avez paramétrez etc etc et m'a dit " je vous envoie la marche à suivre pour nous envoyer votre colis " ( ceux qui n'ont pas internet ? vous allez me dire " ils n'ont pas d'imprimante :^> " donc j'ai regardé et je me suis dit que je verrai avec Patrice ; Donc nous lisons les 2 mails ( faut bien ça :-S ) et devinez quoi ( pour faire court) il fallait imprimer un bon pour coller sur le colis contenant l’imprimante !!!! ( on pourrait en faire un sketch *-:) ) Patrice s'est énervé il a remis l'imprimante en place à testé les cartouches et ELLE FONCTIONNAIT alléluia O:-) !!! J'ai regardé " 4 mariages " et ben elles sont vraiment ignobles cette semaine :-bd ;
je vous souhaite une bonne soirée à toutes " l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud B-) B-) :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 21-08-2016 à 20:43 | |||
coucou c'est loulou bonsoir les filles Judith ça va un peu mieux j'espère :x donc hier soir plancha chez les beaux-parents ( du côté de Patrice) avec son frère et sa femme mais on a pas mangé dehors trop de vent apéro ( au choix) avec des brochettes( de billes de melons/ jambon de pays ), toasts pour ceux qui en voulaient ensuite merguez, saucisses à la plancha , brochettes de filets mignon super tendre , fromages et glaces ou fruits , le tout en papotant ; au fait j'ai acheté 2 savons bio ( la composition est marquée dessus) à une copine qui les fabrique et moi qui ne supportais rien sur le visage j'en passe le matin = c'est nickel la peau est douce bref j'en suis très contente et je vais utiliser que ça et éliminer les produits que je ne mets pas ça fera de la place dans la salle de bain je vous le dis au cas où ça vous intéresse ; je vous souhaite une bonne soirée à toutes bises de loulou
|
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 21-08-2016 à 20:37 | |||
message d'hier :x
coucou c'est loulou ;) bonjour les amies je passe plus tôt car nous sommes invités ce soir et demain idem ( mais je serai raisonnable *-:) ) ; à midi nous avons regardé la petite maison dans la prairie ( je sais c'est vu et revu mais moi ça me fait du bien de regarder ) il y a 1 phrase ou le professeur dit à Marie ( celle qui est dans 1 école pour aveugles quand une élève passe et lui dit "bonjour " ) " dis le lui car un sourire ne s'entend pas " moi j'ai trouvé ça beau ( ce n'ai que mon opinion) ; je vous souhaite à toutes une bonne soirée :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou humour un couple de personnes âgées a fêté son soixantième anniversaire de mariage ;ils se sont connus amis d'enfance et se promène main dans la main dans le quartier de leur jeunesse. Ils veulent revoir leur ancienne école. La grille n'est pas fermée ils entrent et retrouvent le vieux pupitre qu'ils ont partagez et sur lequel Louis avait gravé " je j'aime Claire" ; En revenant à la maison un sac tombe d'un camion à leurs pieds. Claire le ramasse et l'emporte à la maison , là elle l'ouvre et compte 50000 € ! Louis déclare " nous devons le rendre " Claire dit " qui trouve garde " . Elle remet l'argent dans le sac et le cache dans le grenier. Le lendemain 2 policiers viennent enquêter dans le quartier . Ils frappent à leur porte " Pardon auriez vous trouvé un sac qui soit tombé d'un fourgon hier ? " Claire dit " non" Louis " Elle ment elle l'a caché dans le grenier" Claire " Ne le croyez pas il est sénile " . Les gendarmes se tournent vers Louis et lui demandent : " Voulez vous SVP nous raconter l'histoire depuis le début ? " Louis " Eh bien voilà Claire et moi revenions de l'école hier . . ." Le 1er agent se tourne vers sont collègue et lui dit" viens on s'en va . . .." |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 18-08-2016 à 23:51 | |||
coucou c'est loulou ;) bonsoir les amies aujourd'hui ma copine est venue me faire un brushing car après les vacances ça fait pas de mal B-) ; j'ai pris le soleil pour la vitamine D et mon portable sonne je n'y voyais rien au soleil mais bon j'ai réussi à l’ouvrir c'était un opérateur tél qui voulait me proposer un forfait ( plus cher que ce que j'ai) je l'ai laissé parler un moment puis je lui ai fit " je suis allée Mardi changer mon forfait donc je n'ai pas besoin d'un autre 2 jours jours après( il s'est excusé :^> ils font tous pour nous embrouiller faut tout surveiller :-S ;j'ai déjà mit ce texte mais je l'aime bien; je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou Un professeur tend un billet de 20 € et demande à ses élèves : Qui aimerait avoir ce billet ? Les mains se lèvent. Il chiffonne ce billet et demande : Vous le voulez toujours ? Les mains se lèvent encore. Il jette le billet froissé par terre, saute dessus à pieds joints et dit : Vous le voulez toujours ? Et encore, les étudiants lèvent leurs mains. Il leur dit alors : Mes amis, vous venez d'apprendre une leçon ! Peu importe ce que je fais avec ce billet, vous le voulez toujours, car sa valeur n'a pas changé. Il vaut toujours 20 €. Plusieurs fois dans votre vie, vous serez froissés, rejetés par les gens et les événements. Vous aurez l'impression que vous ne valez plus rien, mais votre valeur n'aura pas changé aux yeux des personnes qui vous aiment vraiment. Même les jours où nous sommes moins à notre meilleur, notre valeur reste la même ! Une vraie leçon de confiance en soi à méditer . . . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.