Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Judith (Paris, 75) | Posté le 22-08-2010 à 09:41 | ||
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle. |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 17-03-2015 à 12:15 | |||
coucou c'est loulou ;) bonjour yehudit et Silvie on est en plein ménage j'aime quand il y a du soleil merci pour Patrice je passerai dans la soirée bises :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720
|
||||
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond | Posté le 17-03-2015 à 00:03 | |||
:) :) coucou loulou contente de te retrouver!! j espere que vous avez pu vous reposez tout les deux que patrice en a bien profite c est sa fete demain donc de tout coeur bonne fete patrice!! loulou doucement !!si tu as le soleil profites!!ici il pleut averse mais la journee soleil mais vent glacial !!aujourd hui a la kine super agrable!!j ai la jambe qui recommence abaisser mais c est normal le produit btox que l on m injecte touche a sa fin j ai rdv le 5 avril pour merefaire la piqure de botox et hop je repars en galopant!! voila les nouvelles gros bisous ainsi qu a judith pas de nouvelles a bientot silvie :x :x :x :x :x
|
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 15-03-2015 à 20:23 | |||
coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles yehudit et Silvie nous sommes revenus vendredi soir car la météo se gâtait le lendemain mais 3 jours de soleil frois car on est en Mars ;aujourd'hui pas fait grand chose si une petite carte à Louise car c'est la Sainte Louise , sinon un peu de soleil et demain je vais sortir mon balai vapeur de son coin car il y en a besoin ; donc je sous souhaite une bonne soirée et vous embrasse toutes les 2 :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720
|
||||
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond | Posté le 15-03-2015 à 15:33 | |||
:) :) coucou bonjour a toutes les deux loulou j espere que tasemaine se passe bien profitez tous les deux judith comment va tu?? je pense bien a vous silvie :x :x :x :x :x
|
||||
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond | Posté le 12-03-2015 à 01:52 | |||
:) :) coucou loulou viens me voir en normandie!!de chez moi j entends les vagues et je suis a 200m de la mer parcontre du soleil depuis le debut de semaine mais ca se gate ce week end !!!!je vous souhaite une bonne semaine profiteez en bien gros bisous bonjour a judith!! :x :x :x :x
|
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 11-03-2015 à 15:51 | |||
coucou c'est loulou ;) bonjour les filles yehudit Silvie je passe en vitesse comme d’Hab :^> mais là c'est que Patrice veut changer d'air donc on va voir la mer s'en arrêt roulait ses galet . . .. . .. . .c'est François Deguelt ( un Charentais car c'est sa grand-mère qui l'a élevé et dcd l'année dernière ) donc je vais enlever mes bigoudis ( pour aller plus vite) et faire la valise ( qu'on mange ici ou là bas c'est idem donc je vous embrasse vous allées me manquer car je n'ai pas de portable on va vivre comme " dans le temps" bonne fin de journée , bonne semaine et à bientôt soyez sage . . ...mais pas trop , courage à celles qui en ont besoin= toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720
|
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 10-03-2015 à 20:47 | |||
à demain bisous :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou
|
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 10-03-2015 à 20:46 | |||
de l'humour celle là m'a faite rire :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou
|
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 10-03-2015 à 20:43 | |||
coucou c'est loulou bonsoir les filles yehudit et Silvie ma TSH est bonne ben ça alors :-O le reste je vais le recevoir demain pour Patrice j'ai tél à la neurologue mais elle n'a pas le résultat donc on va lui passer et je la rappellerai :^> pour savoir donc ce matin et toute la journée le soleil à boudé donc je suis allée à mon RV dermatologue / cancérologue cutanée ( savais pas qu'elle faisait les 2 ) bon de l'attente mais ça a été , très dynamique cette jeune dame et sympathique ( ça m'a changé de cette andouille d’anesthésiste qui nous a traité comme des chiens au mois d'Aout 2014) donc après avoir lu la lettre que mon toubib lui a adressé ( sinon pas remboursé par dame sécu -) elle m'a brûlée au chalumeau une petite verrue/grain de beauté je suis rentrée palote et ressortie avec une boufiole rouge m' enfin faut souffrir pour être belle , Patrice lui a demandé si le concombre en rondelle était bon pour les yeux ça l'a fait sourire mais oui ça aide , je lui ai dit " il a peur d'avoir des rides" et elle a répondu " il va plissé lui aussi " bref bien gentille elle m'a donné des échantillons pour tester ; puis en début d'après midi Maxime( un ami de mon fils) est venu pour faire 2/3 trucs sur l'ordi et voilà la journée est fini , donc je vous souhaite une bonne soirée vous embrasse yehudit je vais essayé de te tél et je laisserai au besoin un message et à toi bises Silvie présentes et absentes loulou_1720
|
||||
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond | Posté le 10-03-2015 à 18:35 | |||
:) :) coucou loulou et judith pareil pour moi hier grand menagede la cuisine et aujourd hui le soleil a peine visible donc moins de courage!!! un petit vent frais mais plus agreable que la pluie comment ca va loulou ta prise de sang? ? ? et ton homme?? judith que deviens tu??nous avons fait l anniversaire de ma poupee dimanche elle a ete super gatee!! et un bon gateau mille feuille a la framboise hummm!!pas gourmande j en ai pris qu une fois je ne me suis pas psee j attends samedi je fais un peu plus attention mais pas encore le vrai regime!!!donc mme balance me dira!!rien de nouveau je vous souhaite une bonne journee de gros bisous a bientot silvie :x :x :x :x :x :x
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.