Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Judith (Paris, 75) | Posté le 22-08-2010 à 09:41 | ||
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle. |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 29-01-2015 à 22:31 | |||
coucou c'est loulou ;) bonsoir yudit et silvie on arrive juste mon RV chez l'ophtalmo très court X( il n'a pas voulu me prendre car je me suis faite opérée par un autre je lui ai dit qu'il était en vacances lui et que je n'avais pas le choix c'est la secrétaire qui m'a fait le commission ( c'était pour avoir un 2ième avis )j'étais complètement sonnée et en colère mais je vais lui demandé mon dossier médical et lui dire ce que je pense ; de plus depuis hier les yeux me piquent faut voir ça j'ai mis du collyre mais demain je tél à celui qui m'a opérée ; du coup je suis allée chez Auchan car il n'y avait personne comme ça je rencontre pas les gens que je n’affectionne pas :^> ce sera pas le cas dès demain à cause de la BD ( déjà que j'ai dit à mon frère qui travaille au conservatoire qu'il prenne un gilet pare-balles au cas où :-S ) , et je rentre dans le magasin pour un rouge à lèvre qui tient toute la journée et bingo il y avait le même puis Yves Rocher 2 trucs et là je sors ma carte blue ( que j'ai été retirer avant mon RV raté :-S )moi j'avais la carte et Patrice le code ça a fait marrer la vendeuse qui a trouvé ça pas banal ( et oui si on me raquette moi j'ai pas le code) puis chez Etam pour m'acheter 2 sou-tifs j'ai eu une vendeuse très sympa qui m'a pris les mesures etc . et au moment de payer je regarde Patrice qui me dit que je l'ai reprise me dit que c'est moi qui l'ai bref j'ai vidé mon sac sur le comptoir et qui c'est qui l'avais ? la loulou ( qui pensait toujours à ce cannard ( pour être polie ) et voilà donc je vous embrasse toutes les 2 et bonne soirée :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :loulou_1720
|
||||
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond | Posté le 29-01-2015 à 03:15 | |||
:) :) coucou loulou et judith je viens au nouvelles pas trop le moral loulou c est du a quoi le temps ton mari a des soucis avec sa sep il passe une irm de routine ou de nouvelles plaques ??c est vrai c est une saloperie mais on y peux rien il faut vivre avec des fois pas facile mais surtout il faut garder le moral ca fait 90 pour cent de la maladie si la sep voit que l on lache c est la qu elle attaque!! je fais toujours ma kine et nous avons appris une bonne nouvelle notre fils quitte le nid pour s installer avec sa copine ils vont pouvoir vivre tous les deux !!bien que j ai verse ma petite larme c est le dernier a partir!!mais il faut bien les lacher a un certain moment!! alors on prepare le demenagement j ai des cartons dans la maison !!donc pas de menage pour l instant!!nous attendons la venue de notre 2eme petite fille pour avril enora va avoir 3 ans au mois de mars que ca passe vite!!l le temps est moche averse de grele pluie et vent fort il fait gris grr pas trop encourageant!!vivement le printemps que l on puisse ressortir un peu!!pas de nouvelles de judith j espere qu elle arrive a s en sortir pas facile toute seule !!je vous fait de gros bisous pour ce soir a bientot silvie qui pense bien a vous deux :x :x :x :x :x
|
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 28-01-2015 à 22:51 | |||
coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses bon j'espère que mon ordi est réparé ( 3h tout de même ) mais c'est pas grave de plus on a papoté un peu après et Patrice l'a ramené chez lui car il n'a pas de véhicule en ce moment c'est un gentil garçon que j'ai connu à l'âge de 11/12 ans et il a 34 ans ; donc pas de sport avec Patrice mais il a été intéressé par les explications de Maxime ( prénom ) pour moi c'est du chinois :-S je pense que l'image que j'ai mise ( si je suis pas gourée ) est pour nous toutes et un jour tout s'arrange . . .. moi Patrice fait leson régime avec moi depuis le départ sauf qu'il mange plus et en plus du fromage et un dessert si il veut + du pain , moi je suis une grande frileuse oui je fais du sport avec Patrice sauf cette après midi et demain ou alors le matin car lui a musique et moi RV chez l'ophtalmo pour un 2ième avis bon je vous embrasse et vous souhaite à toutes présentes ou absentes une bonne soirée :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :loulou_1720
|
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 28-01-2015 à 22:48 | |||
coucou c'est loulou ;) bonsoir les amies bon j'espère que mon ordi est réparé ( 3h tout de même ) mais c'est pas grave de plus on a papoté un peu après et Patrice l'a ramené chez lui car il n'a pas de véhicule en ce moment c'est un gentil garçon que j'ai connu à l'âge de 11/12 ans et il a 34 ans ; donc pas de sport avec Patrice mais il a été intéressé par les explications de Maxime ( prénom ) pour moi c'est du chinois :-S je pense que l'image que j'ai mise ( si je suis pas gourée ) est pour nous toutes et un jour tout s'arrange . . .. moi Patrice fait le régime avec moi depuis le départ sauf qu'il mange plus et en plus du fromage et un dessert si il veut + du pain , moi je suis une grande frileuse oui je fais du sport avec Patrice sauf cette après midi et demain ou alors le matin car lui a musique et moi RV chez l'ophtalmo pour un 2ième avis bon je vous embrasse et vous souhaite à toutes présentes ou absentes une bonne soirée à yehudit et Silvie :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :loulou_1720
|
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 26-01-2015 à 19:24 | |||
bonsoir les filles pas trop le moral car mon ordi fait des siennes ENCORE il bloque tout cet andouille faut avoir les nerfs solides :-S donc le beau-père le mari de la mère de Patrice qui habitent au Pays basque à Ascain qui s'est fait renverser par un chauffard au mois de juillet il était en vélo et il a eu le fémur de cassé et demain le chirurgien lui pose une prothèse + 7jours de clinique et 3 semaines de rééducation il en a MARRE et je le comprends j'ai tél à sa femme car c'est sa fête " Paulette" sinon temps gris et froid il parait qu'on a pas le droit de payer en pièces jaunes de toutes façons on a aucun droit je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée yehudit comment ça va ? et toi Silvie ? moi de toutes façons je fais que des conneries j'ai voulu envoyé un livre dans un colisimo je me suis trompée de code postal j'ai tél à la poste qui m'a dit que mon colis avait attéri à Bastia et qu'il revenait chez moi :-S patrice n'a pas le moral il m' a dit qu'il avait perdu l'envie de rire ? il va en parler à sa psy on attend le RV pour passer l' IRM courage à vous :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720 qui peux même pas envoyer d'images grrr :-S
|
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 26-01-2015 à 19:22 | |||
bonsoir les filles pas trop le moral car mon ordi fait des siennes ENCORE il bloque tout cet andouille faut avoir les nerfs solides :-S donc le beau-père le mari de la mère de Patrice qui habitent au Pays basque à Ascain qui s'est fait renverser par un chauffard au mois de juillet il était en vélo et il a eu le fémur de cassé et demain le chirurgien lui pose une prothèse + 7jours de clinique et 3 semaines de rééducation il en a MARRE et je le comprends j'ai tél à sa femme car c'est sa fête " Paulette" sinon temps gris et froid il parait qu'on a pas le droit de payer en pièces jaunes de toutes façons on a aucun droit je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée yehudit comment ça va ? et toi Silvie ? moi de toutes façons je fais que des conneries j'ai voulu envoyé un livre dans un colisimo je me suis trompée de code postal j'ai tél à la poste qui m'a dit que mon colis avait attéri à Bastia et qu'il revenait chez moi :-S patrice n'a pas le moral il m' a dit qu'il avait perdu l'envie de rire ? il va en parler à sa psy on attend le RV pour passer l' IRM courage à vous :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720 qui peux même pas envoyer d'images grrr :-S
|
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 21-01-2015 à 22:57 | |||
https://www.youtube.com/watch?x-yt-cl=84411374&x-yt-ts=1421828030&v=VumaWumENEk&feature=player_embedded
coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles je vous ai mis un lien d'un petit garçon dont je suis fan , on a plous envie de se plaindre après l'avoir entendu pour Patrice on saura chez la neurologue demain mais il est fatigué et s'énerve vite c'est cette maladie de merde :-bd je vais prier St- Antoine de Padou pour qu'il retrouve mon pouvoir d'achat :^> il va avoir du boulot Alléluia sinon rien de neuf ha si j'ai détruit ma carte bleue non pas que je la faisais trop chauffer mais j'ai fait une Cde sur internet une ARNAQUE donc j'ai tél à la banquière qui m'a dit de faire comme ça OUF je me ferai plus avoir ils ne manquent pas d'air je plains les pauvres personne âgés ou pas Agées , je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée à toi Silvie yehudit à toutes présentes et absentes et qui nous lisent :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720 je vous fais plein de câlins |
||||
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond | Posté le 21-01-2015 à 02:50 | |||
:) :) coucou loulou en concert alors??ca fait du bien de temps en temps de sortir un peu!! j espere que se n est pas trop grave pour ton homme surtout donnes moi des nouvelles ici la neige tombe depuis 22h a gros flocons je ne sais si patrick va bosse demain ou intemperies?? il va falloir faire doucement sur les routes car en Normandie pas du tout equipe pour la neige!! je reprends des forces et j ai repris le regime on verra samedi !!allez je vais me coucher gros bisous une pensee pour judith a bientot :x :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 19-01-2015 à 23:22 | |||
coucou c'est loulou bonsoir les filles voila voila comme vous avez le vé le doigt je vous mets 2 photos la première on les voit tous le fils de Sidney bechet ( qui m'a fait la bise) c'est celui qui a un petit gilet noir , Olivier franc donc joue sur le saxophone de Sidny bechet ( il doit valoir cher j'ai pas pensé à lui piqué) heu . . . non j'aurai été en première page dans les journaux ( ça aurait changé pour une fois) ça n'engage que moi , , Benoit de Flamesmil : trombone ( et la bise aussi) Gilles Chevaucherie : contrebasse ( oublié de lui faire la bise) et Jean-Baptiste ( comme mon fils) au piano (la bise aussi ) , donc c'était super et ces grands noms on peut les aborder c'est pas le cas de tous , Christophe Mae les fans sont hystériques donc il va pas les attendre à la fin c'est dommage on l'aime bien , Michaël Gregorio lui si on l'attends et on fait des photos avec lui , , aujourd'hui pas fait grand chose le temps gris ça ne va pas Patrice est fatigué on va voir le DR demain ( saleté de maladie) voila les filles je vous souhaite une bonne soirée bisous à toi Silvie tien nous au courant pour jeudi on ne choisit pas sa famille mais on choisi ses amies , yehudit courage :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720 2ième essai |
||||
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond | Posté le 19-01-2015 à 20:49 | |||
:) :) bonsoir ma loulou ca recommence avec tes n oreilles grrr pas facile a gerer!!! j ai bien recu ton message concernant judith merci beaucoup je l ai eu 2 fois en dialogue nous avons bien parle judith est fatigue et a fait une chute rien de grave mais des courbatures elle n a pas le moral et cherche toujours pour partir en israel pour se faire soigner mais logement trop cher la bas de plus pas beaucoup de reponses du consulat elle pietine pourtant c est son seul espoir ca la fatigue beaucoup aussi de repondre paperasse pour ci justificatifs de ca!! pas facile pour elle j ai essaye de lui remonte le moral j espere que je lui ai donne un peu d energie!! elle m a dit que nous etions toute les 2 des personnes connues sur le forum toujours la pour elle alors que les gens plus proches ne la regarde pas !!elles nous aime beaucoup toute les 2 car nous sommes atentionee toute les 2envers elle ! on sera toujours la pour toi judith n est ce pas loulou on forme une bonne equipe et on a un coeur gros comme ca et si on peu partager l amitie que l on a l une pour l autre on continueras comme ca avec les bons comme les mauvais moments c est ca des amies !! :-q :-q j ai commande le livre a judith je suis presse de le lire voila les nouvelles je vais chez le stomatologue jeudi pour la decision a prendre tout enleve ou . . .. . ..!je vous donne des nouvelles bientot gros bisous ma loulou judith si tu nous lie on est la a plus :x :x :x :x :x
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.