Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 15-11-2014 à 10:02

coucou c'est loulou ;) bonjour les filles yehudit comment vas tu ? j'espère que tu vas aller mieux ? Silvie ? que deviens tu ? temps gris + pluie et frais en espérant vous lire bonne journée , je vous embrasse à bientôt :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720

loulou_1720 (16) répond Posté le 12-11-2014 à 22:26

coucou c'est loulou ;) bonne soirée courage à toi yehudit merci cille de passer Silvie ça va ? bisous à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720

cille (vouthon, 16) répond Posté le 07-11-2014 à 10:44
coucou toutes ;) HEUREUSE de vous lire, mais pas trop bavarde. . .Dehors le temps est froid , malgré le soleil je n'ai pas envie de sortir et je m'enferme dans ma solitude. . .heureusement le soir je retrouve la télé. . .Hier je suis allée à la bibliothèque (4 livres par mois ) c'est un réel plaisir de les choisir.BON COURAGE à CELLES QUI SOUFFRENT physiquement ,ne faites pas d'efforts inutiles ;SYLVIE les toiles d'araignées vivent dans les "bonnes maisons " fais paisiblement ton ménage :-bd LOULOU la fêtarde, va au resto se faire une santé :D attention au foie qui n'a plus l'habitude de souffrir :-bd YEHUDIT ,j'espère que tu vas bien ,reviens vers nous pour que je te connaisse mieux. . .bon w.end.. PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS
BISOUSSSSSSSSSSSS :x :-*

loulou_1720 (16) répond Posté le 06-11-2014 à 20:47

coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles ça va ? moi ça va un petit sifflement dans l'oreille droite pourvu que ça ne me reprenne pas ( la hantise) j'ai tél à l'ORL pour lui dire que je ne prenait pas le 1ier médicament car trop d'effets secondaires surtout l'ostéoporose car j'en ai et sévère en plus il m'a dit de pas les prendre et veut me revoir dans 2 semaines , sinon c'est l'anniversaire de Patrice je lui ai offert son parfum préféré ( qu'il n'avait pas eu depuis longtemps) c'est FAHRENHEIT de chez DIOR je l'ai eu à " parfunsmoicher.com c'est vraiment moins cher qu'en parfumerie et c'est le même c'est certain il était content voila les filles pour ce soir je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne soirée nous frais ce matin soleil et nuages et frais le soir courage yehudit de rien Silvie cille :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :loulou_1720

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 06-11-2014 à 16:02
:D :D un enorme merci a ma tite loulou!! ;) ;) je vais continue mon menage et me reposer car demain la kine coucou yehudith comment va tu??un gros bisou a guy !!cille comment ca va grosses bises a tous silvie :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 05-11-2014 à 20:20

coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles Silvie bonne fête ma belle j'ai oublié de t'envoyer une carte donc je t'envoie des fleurs hehudit comment vas tu ? vous avez le bonjour de GUY je repasserai demain nous on mets on mets des boules toute l'année les mésange sont gourmandes et on aime les voir je vous embrasse passez une nuit sans douleurs :x :x :x :x :x :x :x :x :loulou_1720

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 05-11-2014 à 14:27
:) :) loulou te voila soulage ouf ;) ;) contente pour toi ;) ;) en normandie il fait frais et de la pluie de grosses averses vent et froid!!ca y est l hiver arrive j ai mis des boules de graisse pour les oiseaux qui m enchantent chaque matin avec leur cui cui!!j ai vule rouge gorge ce matin c est signe de froid! et vous quel temps fait il?? hier j ai fait du menage il etait temps!! la je vais faire ma salle de bain et la poussiere et des toiles d araignee qui sont venues s installe !!ca fait rustique comme dit mon mari mais quand meme!!! :P :P je vous souhaite une bonne journee yehudith comment ca va??UN GROS BISOU SILVIE :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 04-11-2014 à 23:07

coucou c'est loulou bonsoir les filles je vous avais écris une grande bafouille avant midi mais vlan envolé grrrr donc j'ai tél chez JMC je suis tombé sur Jean-Michel non pas Cohen , et je lui ai demandé pourquoi on avait + le pourcentage de ce qu'on avait perdu il m'a dit on l'a remis " je le vois pas" ben lui le vois et pas moi et vous ? serais je miro ?
bon donc hier je passe chez mon toubib ( à qui j'ai défendu de prendre sa retraite) pour chercher la lettre pour donner à l'ORL RV à 16h30 passés à 17h40 pas grave car il prend les urgences lui ,il m'a ausculté chaque oreilles ( je lui avais dit " c'était vous ou le révolvers " donc il a enlevé de la cire que j'avais poussée sur le tympans puis m'a fait une mesure du nerf auditif et une audiométrie pour voir si j'étais sourde mais non VOUS M'ENTENDEZ ? et m'a prescrit des médoc 2 sortes dont 1 non remboursé (+de17€ ) et veut me revoir dans 2 semaines , il est très calme moins bavard que moi gentil ( comme nous) = 93,10€ non mais je revis là c'est le paradis O:-) je vous embrasse et courage yehudit , Silvie , et celles qui passeront bonne soirée :x :x :x :x :x :x :x :x :loulou_1720

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 04-11-2014 à 13:33
:) :) coucou a toutes loulou dis moi comment s est passe ton rdv et y a t il un remede a tes soucis d oreile?? :P :P cille comment va tu??judith et toi que donne ton livre la tu mis en vente dans une librairie??et comment te sent tu en ce moment?? DONNEZ MOI DE VOS NOUVELLES JE PENSE FORT A VOUS SILVIE :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 03-11-2014 à 09:41

coucou c'est loulou ;) bonjour mes filles je passe vous dire que depuis hier les acouphènes me rendent dingues j'ai éteins ( hier la lumière après avoir lu à 0h30 et à 4h44 j'étais réveillée par ses sifflements de merde donc j'attends 9h pour tél au DR sinon je me pends à 1 élastique :-S on va voir en espérant qu'il me prenne aujourd'hui faites une p'tite prière pour moi je vous embrasse et te souhaite en retard un bon anniversaire de mariage bastide :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720 je viens de tél au DR il m'a dit de prendre RV ce que je viens de faire donc à 16h30 RV chez un ORL , je passe juste avant chercher un mot chez mon DR car la SS veut que l'on passe par son médecin traitant voilà baye merci Silvie courage à toi hehudit et cille courage à vous toutes :loulou

2231 - 2240 de 2624
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen