Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 21-08-2014 à 11:04

coucou c'est loulou ;) je repasserai car j'ai rv avec l'anesthésiste à midi20 ou l'euthanasie si ça continue :-S bonne journée je vous raconterai :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720

yehudit répond Posté le 18-08-2014 à 00:49
Loulou, tu sais comment je fais pour modifier ma photo? ? ? je ne trouve pas, le site a changé
Bisous
Et où sont passés Guy et Sylvie Ouhou? ? ?vous allez comment?

loulou_1720 (16) répond Posté le 15-08-2014 à 20:32

coucou c'est loulou ben tu t'ennuies pas mais écoutes ton corps donc tu me diras comment aller sur ce forum car mmoi pas comprendre tout , je te souhaite une bonne soirée et nuit :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x : loulou_1720je t'embrasse inssi que celles qui passeront :x

yehudit répond Posté le 15-08-2014 à 14:21
Bonjour bonjour

Loulou je viens d'ouvrir un nouveau forum qui complète celui ci et attirera je l'espère un peu plus de monde. il s'intitule "Maigrir quand on est à mobilité réduite" je l'ai mis dans moral et motivations, je crois que c'est la rubrique
A part çà mal à la tête, je suis déborde car sollicitée de tous côtés;et en ce moment j’ai des malaises à gogo, signature que je dépasse mes limites et un rappel de devoir écouter son corps ,pensez y!
Bonn journée

loulou_1720 (16) répond Posté le 15-08-2014 à 10:23

coucou c'est loulou ;) qu'elle joie de te revoir yehudit , bonjour et bonne fête à toutes les Marie et Mireille :x , comment vas tu yehudit ? tu me diras pour ce forum dont Léandre t'as parlé , et les personnes qui veulent venir discuter avec nous ( qui ont un parent ou enfant ou ami ou qui ont entendu parler de la sclérose en plaques sont les bienvenues , même celles qui veulent parler tout simplement viennent , moi c'est mon mari qui a cette saloperie depuis 2003 , il se fait 1 piqûre tous les soirs ( il doit ressemblé à une passoire ( 3890 piqûres si je me trompe pas) mais il travaille à mi-temps , fait 3fois par semaine de la kiné , et moi en 2004 j'ai u 1 cancer du sein , opération(2) + radiothérapie et 5ans de traitements qui m'on fait prendre +de 28kg et avec le programme JMC j'ai perdu 19,1kg en 16 mois mais moi c'est lentement et sûrement ( cas médicaux) et je suis contente yehudit tu vas y arriver surtout MOTIVATION , ne pas se décourager car il faut que le corps réalise un nouvelle façon de s'alimenter et bouger ( quand on le peut évidement ) mais faire son ménage , le lavage toutes les taches ménagères c'est du sport , moi je cours sur un tapis roulant , j'ai fait de la zumba , Silvie tu en est où ? et toi Guy tu as fini ton programme JMC ?
bon je vous souhaite et à toi yehudit une bonne journée chez nous il fait beau ( pourvu que ça dure) mais frais le matin et le soir , bonne journée , je vous embrasse :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :loulou_1720

yehudit répond Posté le 14-08-2014 à 12:45
Très brièvement car il est déjà tard mais je voulais vous dire Coucou je suis de retour. . .et Léandre m'a dit qu'il y avait un nouveau programme pour les personnes à mobilité réduite donc, c'est génial, vais pouvoir être soutenue,pour reperdre ces 23 kgs repris en ..un an suie à ma chute et fracture du sacrum, d'où immobilité trop prolongée C'est vraiment le parcours du combattant
Alors à bientôt et les timides, je vous en prie, venez avec nous, animez ce forum, même si vous n'avez pas de sep directement, peut-être connaissez vous. . ..
Bisous

loulou_1720 (16) répond Posté le 12-08-2014 à 11:42

coucou c'est loulou ;) bonjour Silvie et Guy si tu passes donc hier matin je tél à mon ophtalmo qui bien sur est en vacances donc je prends l'annuaire et au 9/10ième on me propose d'y aller dans la matinée , en + c'est plus près de chez nous et il m'a mit du colyre dans l'œil , on a attendu ( normal les rv avant) il m'a bien examinée et il m'a fait lire ben mon vieux j'ai que 4 /10 à mon œil gauche et ce serait une petite peau qui me gênerai ( je lui ai rien demandé à celle là) et il me fait un fond de l'œil mardi prochain pour éventuellement l'enlever mais ça se fait à Bordeaux ou à Poitiers , ben je vais voyager , de + j'ai retél à la sécu et toujours pas de 100% , je retél à mon toubib qui doit le faxer à la sécu ( ça fait 3 fois qu'il me dit qu'il l'a fait et que c'est la sécu qui traine , ) , sinon temps de merde , et frais ( pour moi) Patrice lui est bien sans la chaleur mais on est " encore en vigilance orange" , voila c'était les mésaventures de loulou à quand la prochaine ? samedi on va au mariage de mon frère ( remariage pour lui) j'espère qu'il fera beau , ça leur a pris , ils nous préviennent 10j avant , enfin et hier ça faisait 1 an que mon frère ainé s'enterrait , bon je vous souhaite une bonne journée et vous embrasse ainsi que yehudit :x :x :x :x :x :x :x :x :x
loulou_1720

loulou_1720 (16) répond Posté le 12-08-2014 à 11:33

coucou c'est loulou bonsoir à toutes(tous) présentes mais surtout absentes ben il est temps que je revienne pour ne pas faire mourir ce forum , bon je ne suis pas allé hélas au far west mais à un spectacle équestre aux MATHES après la Palmire c'était jeudi dernier et je vous le fais partager ( suis gentille hein ) donc je vous ai lu , donc ben moi j'ai perdu en tout 19,1kg et suis à 70% du but na , ma belle-mère de Limoges qui est passée ( avec le père de Patrice) m'a dit " faut que tu arrêtes sinon tu vas être maigre" j'ai dis " quand j'aurais atteints mon but" non mais , sinon dimanche soir en partant la sœur de Patrice nous attendait ( avec son mari) pour des moules frittes et des huitres en entrée , le lendemain ils ont fait piquer leur chat , c'est du chagrin pour elle , le beau-père ( le mari de la mère de Patrice) ( vous me suivez ? ) est toujours à la clinique il sort peut être lundi , moi par contre lundi je prends 1 rv pour les yeux car mon œil gauche n'y voit presque plu ? ? ?? que vas t'il me tomber sur la gueule , voila mes amies+Guy Silvie ça va ? Guy ? , je vous embrasse et une pensée pour yehudit et bonne soirée , demain ils annonce des orages alors ordi ? pas ordi ?

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 05-08-2014 à 22:27
:) :) coucou loulou le forum est vide il faut le faire tourner car on va le perdre !! :-S :-S j espere te trouver en forme nous partons en vacances lundi nous allons revoir des copains et copines pas vu depuis au moins 10 ans donc beaucoup de bla bla et emotions et joies!!mes piqures de botox sont faites donc avec le soleil c est la forme le poids toujours au meme stade!!!yehudit comment va tu et notre cher guy ?? quoi de neuf? ? ??bonne soiree bisous silvie :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 31-07-2014 à 23:27

coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles oui en ce moment je me trouve en forme ( je le dis tout bas on sais jamais) comme en 2004 avant d'être malade et prise de poids ect. . . j'ai mis un message à mon fils car j'ai toujours le répondeur " bonjour répondeur si tu vois Jean-Baptiste dis dis lui qu'il réponse à sa mère bises à vous trois" et vlan je raccroche à 21h le tél sonne c'était lui il était aux urgences de garde ( ambulancier) il m'a dit que Marina(sa compagne) a eu un accrochage et la voiture est bonne pour la casse et qu'il leur en fallait une autre donc ils partent pas en vacances , " je pouvais pas deviner" et je lui dis que le beau-père est en clinique car il le connais depuis tout jeune(15ans) il s'est affolé " depuis quand ? " je te l'ai dit dans 1 message dimanche , "je les ai pas tous lus" ben quand il doit voir mon nom il dois dire je le ferai + tard , enfin bref , aujourd'hui , rangement , de l'armoire le linge est plié au carré , rangé les fringues de Patrice qu'il prends pour trainer , j'en ai jeté , et trié de papiers et les classer ( ça prends du temps ) , tél à la belle mère , ça suis son cours et il va rentrer dans 10j et
voila bon je vous souhaite 1 bonne nuit et vous embrasse toutes car Patrice m'attends pour dîner :x :x :x :x :x :x :x :x :x
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x : loulou_1720 (on a fini de dîner )

2271 - 2280 de 2624
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen