Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
guy01 (90) répond Posté le 19-01-2014 à 21:28
Bonsoir à tous
Sylvie tu n'as pas de chance ces temps ci, il faut croiser les doigts. Tu prenais quoi avant le Gylenia?moi j'e suis au tysabri,
Yehudit ça va, on n'a pas beaucoup de nouvelles, peut etre ton ordi qui te fait des siennes.
Loulou, c'est marrant, je suis sous tysabri depuis fevrier 2010, c'est un immunosuppresseur, et depuis je n'ai pas attrapé ni la grippe, ni le rhume.J'espère que ta grippe est en voie de disparition.
à+ Guy

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 18-01-2014 à 01:41
:) suite!! agissait pour la slerose si seulement c etait le remede miracle!!!!!! loulou la grippe elle est tenace !!soignes toi bien surtout !!yehudit comment ca va ??flo je vois que le gylenia te convient contente pour toi et tes bout de choux comment vont ils??je vous quitte pour ce soir ah oui une bonne nouvelle quand meme j ai perdu 8kgs felicitations de ma dieteticienne encore 10kgs et je serais au top!! je continue mais c est devenue une habitude une facon de manger equilibree et sans me forcer !bonne nuit a tous bisous silvie :)

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 18-01-2014 à 01:31
:) bonsoir a toutes et guy cela fait un moment que je ne suis pas venue car j ai passe les fetes de fin d annee ainsin que mon anniversaire a l hopital eh oui bien que je prenne le gylenia et fampyra une poussee est arrivee avec toujours la jambe gauche qui ne veut plus avancer!! donc bien que je ne voulais plus de bolus de corticoide il a fallu me raisonner pour avoir 3 bolus pour si je peux me permettre repartir du bon pied!!!!! d apres le neurologue je ne prends pas le gyleniadepuis longtemps il faut a peu pres 8 mois pour qu il fasse effet !!donc entre le choc de l accident de ma fille et petitefille la grippe les soucis un moment de faiblesse et patatra elle m a croque!!!!!!! a l hopital l enfer as moyen de me reposer car a cote de moiune dame qui a ronfle toute la nuit et j avais un mal de tete atroce!! a chaque fois qu elle ronfle je sentais la douleur a 5h du matin je ne dormais pas j au eu un cachet pour le mal de tete qui s est calme au moment ou l on amene les thermometre!!!j ai parle aux infirmieres pour ne pas passe une seconde nuit idem heureusement j ai pu dormir et me reposer !! aujourd hui je me sens mieux ma jambe remarche bien je fais attention de ne pas trop en faire !!mais les ennuis . . .. . . ma 2em fille m a appelle car elle a eu un accident de scootr par un homme qui ne l a pas vu elle a fait le saut au dessus du scoot!! allez reparti pour les urgences elle a mal au dos mais prends des antalgiques et le scooter va pouvoir etre refait ouf !!!voila le debut de l annee commence bien!!de plus la voiture de mon mari est foutue elleest arrivee au bout du rouleau donc il faut faire les garages!!grrrrras le bol j espere que tout va se calmer car du tracas et pas moyen de me reposer!!pour vous dire jusqu a ma machine a laver bouchee !!!!mais ca reparer!!!!!et vous comment allez vous ??guy sous gylenia j espere de tout coeur que ca va marche en effet un nouveau medicament arrive sur lemarche a base de cocaine j ai toujours entendu que le canabis ..

loulou_1720 (16) répond Posté le 15-01-2014 à 20:19

coucou c'est loulou ;) flo excuse moi je t'ai oubliée :-O depuis combien de temps tu as ta sclérose en plaques ? et ça t'as pris comment , Patrice depuis 2003 et est sous copaxone , il a essayé un médoc , il ne lui a pas été du tout = il a arrêté et repris ses piqûres , Guy suis pas guérie le dr n'a pas voulu pour l'autopsie ( il a rit) mais me fait passer une radio des poumons car je tousse depuis pas mal de temps mais ce matin j'avais la tête comme une courge et le nez bouché , il m'a rien donné pour ça , demain si c'est comme ça je lui tél et je lui souffle dans les bronches , yehudit tu m'inquiète fais nous un petit signe et Syvie aussi ? bon je vous embrasse et à demain peut être ? :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x : loulou_1720

flo02_4 (02) répond Posté le 15-01-2014 à 12:01
:D bonjour les amis
Guy, moi aussi suis positive au virus jc, et je prends Gilenya puis 2 ans et ça va super je vis une vie normale, je travaille et je m occupe d mes gosses bon courage. . .. . ...

loulou_1720 (16) répond Posté le 14-01-2014 à 12:24

allez :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 14-01-2014 à 12:18

une autre :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 14-01-2014 à 12:13

coucou c'est loulou ;) bonjour à toutes + Guy , j'espère que le traitement ça va le faire Guy je croise les doits :-q , moi ben j'ai rv à 16h30 chez toubib car pas de place avant :-S je tousse pas mal ( comme ça quelqu'un me laissera passer avant ) on peut rêver
je vais carrément lui demander une autopsie ça ira plus vite , yehudit tu va comment ? et Silvie ? , bon un peu de soleil pour l'instant mais ça va pas durer , j'ai cru que j'allais pété un plomb ce matin aux infos ils ont dit que notre mutuelle allait être imposable et puis quoi encore , ça va finir mal , mon dieu j'ai jamais connu un merdier pareil Patrice m'a dit de ne plus écouter mais moi j'aime être informée ; voila mes amis(es) je vous souhaite une bonne journée et vous embrasse bien fort :x :x :x :x :x
:x :x :x :x :x :x : loulou_1720

guy01 (90) répond Posté le 12-01-2014 à 11:47
Bonjour à tous

Je viens de recevoir mon avant dernier traitement au Tysabri, le test du virus Jc n'est pas bon, le seuil est trop élevé, donc, au mois de mars je passe au gilenya, cette fois ci , le traitement sera en pilule. J'espère que la transition se passera bien, et que ce médicament sera efficace sur moi, je connais une personne avec qui cela s'est très mal passé, le neurologue lui est plutôt confiant, il me dit que je réagit bien au médicament.
A par ça, tout va bien, il y a un beau soleil chez nous, cette après midi , je vais en profiter pour faire une grande balade avec le chien.
Loulou, ta crève est passée, il faut environ 8j, Judith, Sylvie comment ça va?

Guy

loulou_1720 (16) répond Posté le 10-01-2014 à 20:41

coucou c'est loulou ;) un grand bonsoir , car cette semaine Patrice m'a passé sa crève et je suis out , j'espère que vous allz bien ou le mieux possible , yehudit ç va ma namie ? Syvie aussi ? Guy hier ils ont dit aux infos que le cannabis serai "que" pour les scléroses en plaques , mais à étudier , c'est quand que t'as tes résultats ? bon je repasserai en espérant vous lire , je vous embrasse toutes + Guy :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720 la photo c'est moi dans 1ans et Guy loin derrière !

2351 - 2360 de 2624
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen