Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Judith (Paris, 75) | Posté le 22-08-2010 à 09:41 | ||
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle. |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 06-01-2014 à 20:35 | |||
pour ceux qui bossent et les autres qui bosse d'une autre manière ! :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 06-01-2014 à 20:33 | |||
coucou c'est loulou ;) un petit bonsoir en vitesse , j'avais écris presque un roman et vlan il est parti :-O , j'espère que vous allez tous(tes) bien yehudit , Guy , Silvie ,; + d'autre s'ils vienne voir ce petit mais sympatique forum ; Patrice est en arrêt cette semaine ( rino - sinusite ) il commence bien l'année , il a une voix de baryton :^> , je vous embrasse tous(tes) très fort : loulou_1720 :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
guy01 (90) répond | Posté le 03-01-2014 à 07:06 | |||
BONJOUR ET BONNE ANNÉE
Il faut espérer qu'un traitement soit trouvé pour guérir de la Sep, encore que je ne me plains pas, celui que j'ai me convient très bien, j'ai surtout peur de l’arrêt de celui ci, je sais très bien que je ne l'aurai pas à vie, j'en suis à la la 45 ème perfusion. J'ai eu 3 jours de congés, et j'ai pu aller me promener avec mon chien, environ 12 km par jour, il est heureux! |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 02-01-2014 à 20:57 | |||
une autre :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 02-01-2014 à 20:56 | |||
coucou c'est loulou ;) vite car je suis en retard mais je vous embrasse tous(tes) :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720
|
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 31-12-2013 à 16:45 | |||
pour yehudit qui aime les chats et pour vous aussi :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou ;)
|
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 31-12-2013 à 16:44 | |||
ça va avec ;) ;)
|
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 31-12-2013 à 16:42 | |||
coucou c'est loulou ;) je vient pour la dernière fois . . .. . .. pour la dernière journée de cette année de merde ; je vous souhaite tout le bonheur que vous mérité et que yehudit soit en forme ( je te mettrai une photo ) et vous autres que vos traitement marchent et que Patrice en trouve un car il veut courir avec Guy :^> voila mes amis(es) je vous embrasse tous(tes) et bonne année 2014
" on dit que l'amour se trouve à chaque coin de rue . . .. . . Moi je crois que je vis dans un rond point ! " c'est pas le cas mais je la trouve bien et vous la fait partager : :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x : loulou_1720 |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 30-12-2013 à 20:42 | |||
une autre :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x ( c'est moi hé hé ) :^>
|
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 30-12-2013 à 20:40 | |||
coucou c'est loulou ;) je viens vous dire bonsoir , yehudit tu sais les couverture chauffantes sont sécurisée mais c'est toi qui voit
hou hou vous êtes où , demain on fini cette année de merde , on est tous les deux et je penserai bien à vous car je vous aime beaucoup ; je vous souhaite une bonne santé et vous embrasse bien fort : loulou_1720 |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.