Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Judith (Paris, 75) | Posté le 22-08-2010 à 09:41 | ||
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle. |
yehudit répond | Posté le 31-08-2013 à 23:45 | |||
Mon regretté Pompon Perdre un animal n'est pas facile et il me manque, il avait un regard vert d 'eau il était bavard, me suivait partout et commentait chaque évènement; il se mettait parfois sur ses pattes postérieures et me regardait avec acuité Il faut dire que je l'ai sauvé et il avait enfin une vie heureuse
|
||||
yehudit répond | Posté le 31-08-2013 à 23:38 | |||
tous les deux cherchant le soleil sur le lit
|
||||
yehudit répond | Posté le 31-08-2013 à 23:35 | |||
Bonsoir je vais essayer de dormir un peu dans mon lit mais je veux vous mettre une photo de ma petite minette surnommée Bébé car elle a un regard toujours étonné comme les chatons, bien qu'elle ait 12 ans.
J'ai perdu il y a 5 mois, déjà, mon autre chat âgé de 14 ans, Pompon, que 'javais adopté il y a 6 ans il avait été maltraité et c'était un magnifique chat noir et blanc au regard scrutateur et qui m'adorait Bébé a porté son deuil jusqu'à il y a un mois et j'étais très inquiète, elle avait beaucoup maigri, ne jouait plus. Elle ne joue toujours plus mais a regrossi. Son copain lui manque mais je ne veux pas en adopter un autre; cela me manque car j'ai toujours eu des chats, mais avec ma santé, mon handicap et ma solitude j'ai toujours peur qu'il m'arrive qq chose et que mes chats ne crèvent dans un appartement sans que personne ne le sache Donc voici mes amours |
||||
guy01 (90) répond | Posté le 31-08-2013 à 09:08 | |||
et voila le 2eme!
|
||||
guy01 (90) répond | Posté le 31-08-2013 à 09:07 | |||
Bonjour
J'adore les animaux, Loulou, ci joint mes 2 fidèles compagnons |
||||
loulou_1720 (trois-palis, 16) répond | Posté le 30-08-2013 à 20:24 | |||
pour yéhudit ;) car je sais pas ce que Guy et Silvie aiment fleurs , animaux ect ;) bizzzz loulou
|
||||
loulou_1720 (trois-palis, 16) répond | Posté le 30-08-2013 à 20:18 | |||
coucou c'est loulou , comment allez vous ? ;) bonjour à tous yéhudit en te lisant tu me fais rire car t'es direct comme moi ben il faut des fois mais je soufre pour toi ma chérie en+ ton fils a des pb de santé aussi , mais courage tu va y arriver , dommage que je suis loin ,Guy ben mon vieux c'est incroyable les progrès que tu fais BRAVO :-q pour ta ténacité et ton courage Patrice marche avec une canne mais il essaie de marcher vite et "essayer" de courir sur mon tapis roulant mais je suis à côté et il se tient ,Silvie bienvenue avec nous tu vas voir c'est le meilleur forum où je me sens bien , voila les amies je repasserai demain voir si vous aller mètre un petit mot :^> allez je vous embrasse toutes et Guy très fort ;" la vie est une échelle , les uns montent , les autres descendent " vous vous allez monter je le sens regardez ce que fait Guy: loulou_1720
|
||||
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond | Posté le 30-08-2013 à 18:16 | |||
:) yehudith que je suis contente!!enfin une reponse de ta part et positive on fait toutes des erreurs et encore toutes mes excuses mais repartons sur de bonne base !!je suis prete a t ecoute eta te lire tu n es pas au mieux de ta forme c est vrai que c est tres long et tu souffres de ne pas pouvoir te mettre comme tu veux!!tu as trouve ton fauteuil mais tu dois avoir des courbatures quand tu te reveilles !!maintenant si la douleur est moins forte continue!! je te souhaite beaucoup de courage et de patience merci de m accepter c est une grande joie de pouvoir dicuter de plantes ou autres methodes avec vous !!loulou bonne soiree ainsi qu a guy a bientot bisous a tous silvie
|
||||
yehudit répond | Posté le 30-08-2013 à 11:58 | |||
Merci GUY J'en ai bien besoin. j'essaie de tenir bon, et surtout faire en sorte que al sep ne se repointe pas, car il y a de quoi faire pour elle d'autant que je ne peux me reposer convenablement ne pouvant aller dans mon lit plus de 3h/nuit, depuis deux jours (j'en ai plus qu'assez de dormir dans mon vieux fauteuil en rotin depuis plus d'un mois) mais me relever seule tient de l'exploit et je le paie avec des douleurs terribles mais pas le choix, faut tenir
Tu es un exemple et un grand BRAVO tu as de quoi être fier ce traitement semble être miraculeux dans ton cas et preuve qu'il ne faut JAMAIS désespérer Je vous embrasse tous |
||||
guy01 (90) répond | Posté le 29-08-2013 à 22:52 | |||
Bonsoir tout le monde, non Sylvie, pour le tysabri, il n'y a pas de biopsie. Il faut avoir un certain nombre de plaques et un évolution rapide.
Je tiens à vous faire partager mon état de forme actuelle, hier j'ai fait un jogging de 8km en 50mn, sans m'arrêter, ce soir 25mn de vélo d'appartement , dimanche je refais un jogging avec des copains et l'après midi on va en haut d'une petite montagne derrière chez moi avec les enfants, c'est dingue, dire qu'il y a 3 ans je ne pouvais faire que 50metres! Yehudit, plein d'ondes positives je vois que tu traverses une mauvaise passe |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.