Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
flo02_4 (02) répond Posté le 30-01-2012 à 14:35
X( hello les filles :D
j'ai changé quelque peu mon alimentation car j'ai pris du poids depuis que j'ai cette saloperie de maladie déja je bouge moins qu'avant et 2 grossesses. . ..ça n'arrange rien
c'est vrai que cette maladie est vicieuse, elle ne se voit pas. . ..sauf sequelles je bosse avec une collegue elle aussi sepienne et mutuellement on se soutien car qui peu nous comprendre, ce que l'on ressent, la fatigue, les douleurs, problème de centration et tous ce qui va avec le paquet cadeau de la sep :-S gardons le moral !!! nous avons la chance d'avoir aujourd'hui des traitemnts contre cette ****lope X( X( c'etait pas le cas il y a quelques années

yehudit répond Posté le 30-01-2012 à 09:34
Eh ben çà fait plaisir de lire quelque personnes sur ce site que j'avais ouvert dans l'espoir que chacune apporte sa contribution et se soutienne
Je vais tacher de relancer le débat alors n'hésitez pas;La sep est une saloperie et il est difficile d'expliquer à autrui ce que l'on ressent tant que les séquelles ne sont pas trop visibles mais pourtant on souffre. Alors venez
J'aimerais avoir le témoignage de celles qui ont modifié leur alimentation.
Bonne journée et courage

flo02_4 (02) répond Posté le 29-01-2012 à 17:58
bjr mesdames,
je suis atteinte de sep depuis mars 2010 X( et ai commencé le traitement par voie orale " GILENYA" depuis 15 jours je vais tres bien. . .. . . :-q aucun effet secondaires, je suis ravie d'avoir arreté les injections dans les fesses. . . j'avais jusque là comme traitement avonex mais la maladie etant tres active chez moi fallait autre chose comme traitement mon neuro m'avait proposé tysabri mais j'ai pas voulu car je suis positive au virus JC donc apres avoir bien cogité car les effets secondaires sont pas négligeable, je me suis lancé vers gilenya et ben sans regret. . .

Nicole_2012 (SOLLIES-VILLE, 83) répond Posté le 24-01-2012 à 10:10
:P Moi,aussi j'ai une sclérose en plaques depuis 1984.J'ai continuer à travailler.
Mais, depuis 12 ans, je souffre énormément, je suis antidépresseur,et interbétaféron
(piqûre 1 jour sur 2)
En m'arrêta, j'ai pris 15 Kg en peu de temps. (cortisone, etc)
Donc, c'est pour ça, que j'ai fait appelle pour ce régime.
Amicalement à toutes. *-:)

Judith (Paris, 75) répond Posté le 06-10-2010 à 11:25
CHTIANJOU Excuses moi de ne pas avoir répondu plus tôt je traverse des moments difficiles à tout niveau mais je te donne mon mail perso judith.13@neuf.fr je me permets de t'embrasser

chtianjou (MONTREUIL- JUIGNE, 49) répond Posté le 06-10-2010 à 01:47
bonsoir judith,

moi aussi je suis atteinte de SEP et ceci depuis 1987.

aujourd'hui la maladie évolue lentement mais invalidante et fatiguante.
j'ai un traitement lourd, anxiolitique, anti-déprésseur, les anti-douleurs,pour la spasticité, et le fameux interféron une fois par semaine qui me fait souffrir pendant deux jours et ceci depuis 15 ans, de la cortisone en perf lors des hospitalisations MAIS j'assume les traitements.
Depuis j'ai pris 20 kilos que je souhaite perdre et ici je suis en semaine 7 et j'en suis à moins 3 kgs.

J'espère que nous pourrons communiquer ensemble et je vous dis A BIENTOT.

grossepuce répond Posté le 09-09-2010 à 13:58
Je ne comprends pas trop votre conversation, sur quel forum est-ce qu'elles font la réclame de leurs produits ? ? ?? merci de me mettre sur la voie car j'irai voir ça.

Pour la magnétothérapie j'achète les aimants AURIS qui se situe à St Etienne dont une amie m'avait vanté les bienfaits et je les commande par internet quand je reçois le catalogue.

Pour la vitamine D j'ai posé la question suivante pas plus tard que ce matin à mon homéopathe, est-ce qu'elle protégeait du cancer, sa réponse a été "OUI" , la vitamine D se met dans le foie et propage ses bienfaits un peu tous les jours.

Pour ma part j'ai une analyse tous les 3 mois.
A bientôt

Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 09-09-2010 à 06:33
La conclusion de la vidéo de ce jeudi de la semaine 15 est particulièrement intéressante : Tout ça pour dire qu’il ne faut pas croire tout ce qu’on nous raconte sous prétexte que des "études sérieuses" l’ont "formellement démontré".
Phrases typiques des techniques de vente :
- "aucun client ne s'est plaint" ; s'ils étaient comme moi, ils reviendraient au magasin se faire rembourser pour publicité mensongère. . .
- "tous nos clients achètent ce produit-là" ; et pas un autre ? Curieux, quand j'hésite sur un produit, je regarde le rayon, et je prends le produit où il y en a le moins d'étalés,
- "tous nos produits sont garantis", ben oui heureusement qu'en plus ils ne se mettent pas hors la loi.
- "Nos produits sont les meilleurs" : on n'a jamais vu un commercial vanter ses concurrents, bien au contraire ils les accusent de toutes les fourberies possibles

Et sur internet il faut être encore plus vigilant et prudent.

Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 08-09-2010 à 18:25
Elle change de tactique ;)
La manipulation perverse, ça existe hélas :( Tout est bon (comme dans le cochon) pour vendre ses produits

roselyne38 (38) répond Posté le 08-09-2010 à 18:15
ah ah ah je suis morte de rire

Dommage que j'ai perdu le stock d'auréoles sinon Marie truc en aurait eu une

2601 - 2610 de 2624
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 261
  • 262
  • 263
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen