Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 03-10-2024 à 08:56

Coucou ;) bonjour les copinettes :x
Réveillée à 4h ( faut pas chercher) :P
Jouer fut un jour difficile. Patrice n'a pas voulu aller au crématorium. Nous avons juste assisté au scellement de l'urne au cimetière. ( je connaissais pas) en fait ils emmènent l'urne. Un moment de recueillement et ils scelle l'urne sur le caveau des parents et c'est tout .puis nous sommes rentrés. Il a fait beau tant mieux.

Coup de gueule au lieu de geler la pension des retraités ils feraient mieux de suprimer le train de vie de tous les membres du gouvernement et arrêter de cumuler leurs mandats et tous les avantages. Tout augmente sauf nos revenus :-bd

Sue faites vous aujourd'hui ? Moi papiers à faire ranger trier . :P
Je vous offre le petit déjeuner.
Bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x bises de moua

L* L'important, c'est de semer

L'important, c'est de semer, un peu, beaucoup, sans cesse, les graines de l'espérance. . .

Sème le sourire : qu'il resplendisse autour de toi.

Sème ton courage : qu'il soutienne celui de l'autre.

Sème ton enthousiasme, ta foi, ton amour, les plus petites choses, les riens.

Aie confiance, chaque graine enrichira un petit coin de terre.

Anonyme

* * Histoire de sable

Une petite fille demanda comment garder les gens qu'elle aime

toujours avec elle. . .

Sa mère réfléchit, puis se baissa et prit deux poignées de sable.

Tenant les paumes vers le haut, elle ferma une main et pressa

fortement :

le sable s'échappa entre ses doigts et plus elle serrait le poing, plus le

sable s'enfuyait.

En revanche, l'autre main elle la tenait bien ouverte : le sable resta

totalement dans la main.

L'enfant observa et comprit.

loulou_1720 (16) répond Posté le 29-09-2024 à 18:47

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x
Beau ce matin et là il pleut :^>
J'ai passé l'aspirateur *-:)
Patrice se repose moi je vous mets un tit mot.
Et vous que faites vous ?
Poffe je te dirai .là avec mon tel je vous pas grand chose. :x
Bonne fin d'après-midi à toutes :x x :x :x :x bises

Dans une universités, un professeur de droit a demandé à un étudiant:
-Comment vous appelez-vous ?
L'étudiant a répondu, et le professeur l'a expulsé sans raison.
L'étudiant a essayé de se défendre, mais le professeur l'a enjoint
de quitte la salle de conférence.
L'élève est sorti avec un sentiment d'injustice et les élèves sont restés
silencieux.
Puis il a commencé la conférence et a demandé aux étudiants:
-Pourquoi des lois ont-elles été établies ?
Un des étudiants: 0
-Pour contrôler le comportement des gens.
Un autre étudiant:
- Jusqu'à ce qu'il soit appliqué.
Un troisième étudiant a dit
-Pour que le fort n'opprime pas le faible
Le professeur a répondu:
-Oui. Mais ce n'est pas assez.
Une étudiante leva la main et répondit:
- Jusqu'à ce que justice soit rendue.
Le professeur:
-Oui.C'est la réponse. Pour que la justice prévale.Et à quoi sert la justice ?
Un étudiant a répondu:
- Pour que les droits soient préservés et que personne ne soit lésé.
Le professeur:
- Maintenant, répondez sans crainte. Ai-je fait du tort à votre collègue quand je l'ai viré ?
Et ils ont tous dit : - Oui
Le professeur en colère:
- Alors pourquoi êtes-vous resté silencieux et n'avez rien fait..?! A quoi servent les lois si on n'a pas le courage de les faire respecter ?
Si vous gardez le silence quand quelqu'un subit une injustice et ne
défendez pas le droit, vous perdez votre humanité, et ce n'est pas négociable.
Le professeur a appelé l'étudiant expulsé et lui a présenté ses excuses devant toute la salle et a dit:
C'est votre leçon aujourd'hui, et vous devez l'accomplir dans votre
communauté aussi longtemps que vous vivrez.

loulou_1720 (16) répond Posté le 17-09-2024 à 20:42

Coucou ;)bonsoir les copinettes :x

me suis réabonnée car ça finissait aujourd'hui !
Bon ben

bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x bises

Les piquants de la vie

Par une froide journée d’hiver un troupeau de porcs-épics s’était mis en groupe serré pour se garantir mutuellement contre la gelée par leur propre chaleur.
Mais tout aussitôt ils ressentirent les atteintes de leurs piquants, ce qui les fit s’écarter les uns des autres.
Quand le besoin de se réchauffer les eut rapprochés de nouveau, le même inconvénient se renouvela, de sorte qu’ils étaient ballottés de çà et de là entre les deux maux jusqu’à ce qu’ils eussent fini par trouver une distance moyenne qui leur rendît la situation supportable.
Ainsi, le besoin de société, né du vide et de la monotonie de leur vie intérieure, pousse les hommes les uns vers les autres ; mais leurs nombreuses manières d’être antipathiques et leurs insupportables défauts les dispersent de nouveau. La distance moyenne qu’ils finissent par découvrir et à laquelle la vie en commun devient possible, c’est la politesse et les belles manières.
Par ce moyen le besoin de se réchauffer n’est, à la vérité, satisfait qu’à moitié, mais, en revanche, on ne ressent pas la blessure des piquants.
" Cependant celui qui possède assez de chaleur intérieure propre préfère rester en dehors de la société pour ne pas éprouver de désagréments, ni en causer. »

loulou_1720 (16) répond Posté le 08-09-2024 à 10:59

Alors Nath ce clafoutis ? N'en reste ?

Nous courses comme d'habitude :P

Là temps gris les températures baissent moi j'ai mis une petite laine le soir et le matin *-:) O:-)

Aujourd'hui un peu de rangement et du ménage dans l'ordinateur.

Sinon Regis ne veut pas de perfusion pour se nourrir. . ..

Ces maladies là ne devraient pas exister. :-bd

Si xa vous tente de mettre un mot pour dire ce que vous faites de beau aujourd'hui ?

Bon Dimanche à toutes :x :x :x :x :x :x bises

NOS COULEURS

Un peintre n'utilise jamais qu'une seule couleur à la fois au bout de son pinceau.

Il sait que c'est le mélange des couleurs qui donnera cette teinte qu'il cherche et qu'il voit déjà avec ses yeux intérieurs.

De la même manière, nous avons besoin de toutes nos qualités et nos défauts pour être la personne unique que nous sommes.

Nous avons besoin de nos couleurs et de celles des autres pour nous épanouir.

La Vie n'est jamais noire ou blanche. Elle n'affiche pas non plus seulement les teintes de gris.

La Vie est faite de toutes les couleurs. C'est le mélange des couleurs, du noir, du blanc et des gris qui nous donnent un tableau magnifique.

C'est à nous de choisir les couleurs avec lesquelles nous voulons peindre nos journées.

Il y a tant de choix, pourquoi se contenter du gris ou du noir ?

C'est dans les moments sombres qu'il est le plus important de sortir nos pinceaux et nos tubes de couleurs et de peindre le tableau coloré que nous voulons faire de notre vie.

C'est notre tableau. Donnons lui nos couleurs les plus éclatantes !

~ Diane Gagnon

loulou_1720 (16) répond Posté le 04-09-2024 à 15:57

Je me suis rendormie ce matin jusqu'à 8h :-S
Oui l'hémoglobine est super mais la thyroïde deconne donc le Dr me le réévalue je prends 150 + 0.25 de Levotyrox. J'espère que je serai plus tonique qu'hier :^> temps gris ( j'aime pas ) préfère le soleil.
Comme les endive sont hors de prix on fait des courgettes au jambon c'est bon et vite fait. Quand je pense qu'au infos ils disent que les prix ont baissé ? Ils font pas leurs souvent car pas encore rendu compte :-O

Je vous souhaite une bonne journée à toutes. :x :x :x :x :x bises de moua

Savez vous ce que c'est une Mamie ?
C'est une Maman qui a vieilli
C'est un cœur qui a servi
Une bouche qui a ri
Qui a crié parfois aussi
Des yeux qui ont pleuré
De joies et de bonheurs
De tristesse et de douleurs
Des bras qui ont réconforté
Des mains qui ont câliné
Qui ont donné aussi la fessée
Rien n'est parfait
Des oreilles qui ont écouté
Les chagrins et les peines
Les doutes et les secrets
Les rêves et les espoirs
Qui ont entendu les rires
Les cauchemars et les peurs
Et aussi les soupirs. . ..
Et puis l'enfant a grandi
Il est parti vivre sa vie
Il a construit son nid. . .
Et nous voilà Mamy,
Une autre histoire d'amour commence
C'est comme une cure de jouvence
Cortège d'émotions intenses
Un livre qu'on va écrire à quatre mains
Pour ma maman

loulou_1720 (16) répond Posté le 21-08-2024 à 07:26

Coucou ;) bonjour les copinettes:x

Réveillee 4h30 ? Faut pas chercher :-S je crois qu'il va faire beau *-:)
Je ne sais plus si je l'ai dit mais la Mariage de la sœur de Patrice c'est bien passé.la pluie s'est invitée. Regis a pu y assister c'est que les mariés voulaient..pour le peu de temps qu'ils avaient c'était bien . :-q
Que faites vous aujourd'hui ?
Je vous offre le petit déjeuner *-:)

Je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :bises de moua

Un jour, un élève a placé un morceau de papier sur le dos de son camarade de classe avec le mot "stupide", et a demandé au reste de la classe de ne rien laisser paraître. Tous sont restés silencieux tout en se moquant entre eux.
Pendant le cours de maths, le professeur a posé un problème au tableau.
Seul un garçon a réussi à trouver la solution. Malgré les rires qui
l'entouraient, il s'est avancé vers le tableau et a résolu le problème
sans comprendre pourquoi tout le monde se moquait.
Le professeur a retiré la feuille, l'a montrée au garçon et lui a dit :
"Apparemment, tu ignores que l'un de tes "camarades" de classe a collé ceci sur ton dos. Sache, mon garçon, que tout au long de ta vie, les gens te colleront des étiquettes. La plupart d'entre elles viseront
simplement à freiner ton avancement. Si tu avais su pour ce mot moqueur collé sur ton dos, tu ne t'aurais probablement pas levé pour résoudre ce problème et ainsi montrer tes connaissances.
Ce que tu as fait aujourd'hui, c'est exactement ce que tu devrais continuer à faire : ignorer les étiquettes que les gens essaieront de te
coller et saisir chaque opportunité d'apprendre et de t'améliorer."
En se tournant vers les autres élèves, le professeur ajouta:
"Il est évident que tu n'as aucun ami loyal dans cette classe, sinon je suppose qu'il t'aurait prévenu. Peu importe le nombre d'amis, ce qui compte avant tout, c'est la loyauté. Un ami est celui qui te défend dans ton dos, le reste n'est que du bavardage "

loulou_1720 (16) répond Posté le 05-08-2024 à 16:10

Josette tu dois avoir récupéré tes vacancières profitez en car ça passe vite :D elle est jolie aussi Valentine ;)

Hier mon frère est venu chez nous pour diner avec nous . Melon*-:) jambon pays .rôti bœuf poelle de légumes..fromage et tarte Normande *-:)
Ce matin d sang. J'attends les résultats :^>
J'ai entendu 2 machines de linge et c'est presque tout sec.
Bonne journée à toutes :x :x :x :x :x bises

Il était une fois, une fleur. . .

Une fleur qui venait de naître au milieu de terres arides.
Personne ne savait, comment elle avait réussi à croître aussi belle, telle un symbole de vie au milieu de tant de tristesse.
Une jeune fille passa.Elle admira la fleur et l'emporta. Quelques jours plus tard, la jolie fleur était morte.
Un homme passa aussi, vit une fleur superbe, remercia la nature de tant de beauté, mais s'abstient de couper la fleur pour pas la tuer.
Quelques heures plus tard, malheureusement, l'orage éclata et la fleur mourût.
Un enfant passa ensuite et vit une autre belle fleur: belle , mais isolée sur une terre fatiguée.
Le gamin décida alors de venir voir la fleur tous les jours.
Un jour, il l'arrosa. Un autre jour, il lui porta de la terre bien fertile et quelques cailloux de couleurs
pour faire joli autour d'elle. Tous les jours, il vint et lui apporta tous les soins possibles.
Un mois plus tard, là où n'existait qu'une fleur isolée, était né un merveilleux jardin.

AINSI SE CULTIVE L'AMITIÉ. . .

Comme la distance ne nous permet pas toujours de cultiver notre Amitié comme nous aimerions pouvoir le faire. . .

J'espère que ce message pourra servir d'un peu d'engrais pour que notre amitié ne meurt jamais d'un manque de soins. . .

loulou_1720 (16) répond Posté le 05-08-2024 à 16:06

Josette tu dois avoir récupéré tes vacancières profitez en car ça passe vite :D elle est jolie aussi Valentine ;)

Hier mon frère est venu chez nous pour diner avec nous . Melon*-:) jambon pays .rôti bœuf poelle de légumes..fromage et tarte Normande *-:)
Ce matin d sang. J'attends les résultats :^>
J'ai entendu 2 machines de linge et c'est presque tout sec.
Bonne journée à toutes :x :x :x :x :x bises

Il était une fois, une fleur. . .

Une fleur qui venait de naître au milieu de terres arides.
Personne ne savait, comment elle avait réussi à croître aussi belle, telle un symbole de vie au milieu de tant de tristesse.
Une jeune fille passa.Elle admira la fleur et l'emporta. Quelques jours plus tard, la jolie fleur était morte.
Un homme passa aussi, vit une fleur superbe, remercia la nature de tant de beauté, mais s'abstient de couper la fleur pour pas la tuer.
Quelques heures plus tard, malheureusement, l'orage éclata et la fleur mourût.
Un enfant passa ensuite et vit une autre belle fleur: belle , mais isolée sur une terre fatiguée.
Le gamin décida alors de venir voir la fleur tous les jours.
Un jour, il l'arrosa. Un autre jour, il lui porta de la terre bien fertile et quelques cailloux de couleurs
pour faire joli autour d'elle. Tous les jours, il vint et lui apporta tous les soins possibles.
Un mois plus tard, là où n'existait qu'une fleur isolée, était né un merveilleux jardin.

AINSI SE CULTIVE L'AMITIÉ. . .

Comme la distance ne nous permet pas toujours de cultiver notre Amitié comme nous aimerions pouvoir le faire. . .

J'espère que ce message pourra servir d'un peu d'engrais pour que notre amitié ne meurt jamais d'un manque de soins. . .

loulou_1720 (16) répond Posté le 02-08-2024 à 18:56

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

Encore une belle journée de chaleur certe .pour cela nous allons faire

les courses de bonne heure. Maraîchère d'abord. Courgettes poivrons

aubergines melons etc .puis les trucs courant. *-:)

Ensuite nous restons à l'ombre à la maison ;)

Bonne soirée et courage à vous toutes :x :x :x :x :x :bises

Le sapin et LE POMMIER

Un jour d’automne, un pommier mécontent de son sort confia sa déception au pomiculteur.  La nature avait été injuste envers lui en lui donnant une apparence toute difforme, alors que le magnifique sapin qui s’élançait à ses côtés faisait l’envie de tous les hommes qui, d’année en année, ne cessaient de le décorer de magnifiques étoiles illuminées.
Le pomiculteur reprit alors:
« Tu es difforme, c’est vrai.  Mais souviens-toi que tu es un arbre greffé dès ton jeune âge et que tu rappelles à l’homme qu’il est, lui aussi un peuple déformé par le péché, mais racheté par le Sauveur.  Tu es émondé, c’est aussi vrai, mais c’est pour que tu puisses porter de si magnifiques fruits ».
Et parlant de ses fruits, le vieux pomiculteur tira une belle pomme du pommier, sortit son couteau et d’un trait horizontal, la coupa en deux parties égales.  Il montra les deux moitiés au pommier et pointant avec son couteau l’étoile formée au milieu par les pépins, il lui dit:
« Tu vois, mon vieux, le sapin a les étoiles qu’on lui ajoute, mais toi, c’est au milieu de toi que tu as tes étoiles ».
C’est dans ton cœur même qu’est ta beauté !

loulou_1720 (16) répond Posté le 29-07-2024 à 11:59

Coucou ;) Bonjour la foule :x

Ce matin vampiro est passé , plus qu'a attendre les résultats :P

Hier matin bien bossé aspirateur balai vapeur , je le fais quand je suis en forme donc je m'occupe pas du jour *-:) O:-)

cette pas bien dormi réveillée souvent :-S Patrice a embauché plus tôt et il est sorti plus tôt :-q nous sommes en canicule comme beaucoup !

je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x bises

Gentillesse spontanée

J'ai assisté à une conférence sur le bonheur, d'un chercheur américain.

Il listait les travaux les plus récents sur le sujet, et, bien sûr, l'optimisme et la pensée positive y avaient une grande part.

Mais un résultat a attiré mon attention :

Un des grands facteurs de bonheur est : - "Avoir des gestes de gentillesse spontanée".

Wouaah !

Je savais qu'avoir des attentions, des gestes de gentillesse pour les autres contribuaient à LEUR bonheur.

Mais je n'avais jamais réalisé combien cela a une action sur NOTRE bonheur.

Et quand on y réfléchit, c'est évident : On se sent mieux en étant généreux, tolérant, indulgent, attentif, attentionné, en respectant et en écoutant les autres, que le contraire.

Alors, quel acte de gentillesse spontané allez-nous avoir aujourd'hui ?

C'est comme si nous plantions des graines de bonheur.

Elle vont pousser et devenir fleurs de bonheur dans notre jardin intérieur.

21 - 30 de 2625
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen