Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 11-06-2021 à 20:51

Coucou ;) Bonsoir les copinettes :x

Depuis plusieurs jours et surtout hier j'avais ( toujours) les yeux qui brûlent , je vais regarder pour voir quand j'ai Rv chez l'ophtalmo . . . et là le 11 ! donc j'y suis allée à 14h et passée à 14h30 ! ça
va pas de cataracte à l’œil droit ( le gauche à été opéré en 2015 ! j'ai des gouttes à mettre *-:) *-:) O:-)

Quand je pense qu'un autre ophtalmo voulais m'opérer presque sur le champ " vous avez une cataracte ETC -- profits profits grr :-bd toujours faire attention :^>

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes Maxime toujours trognon , jojo as-tu des photos de Morgane ? :x :x :x :x :x :x :x

Le phare !

Quand le phare projette sa lumière, il ne mesure pas l' intensité de l' orage, ni ne le juge.

Avant de faire briller sa lumière, il ne se dit pas à lui-même : Je dois comprendre où va ma lumière et pourquoi ?

Tout ce qu 'il sait, c'est qu' il a été construit pour supporter l' obscurité, le vent puissant et les vagues qui se briseront sans fin sur sa structure.

De plus, il n'a pas peur. Il ne sait pas quand l' orage finira, et quel sera son degré d' intensité. Il ne sait pas pour quelle raison cet orage a été créé.

Tout ce que le phare sait ou connait, c'est qu' il est en sécurité et qu' il doit faire briller sa lumière dans l' obscurité, afin d' aider les autres à trouver la sécurité du port.

Il ne cherche pas à comprendre de quelle façon il est devenu une lumière, mais il sait ce qu' il est et ce qu' il doit faire.

Il sait également que la lumière qu' il diffuse est attendue par ceux qui sont dans l' obscurité et qui la recherchent.

L' être humain est pareil à ce phare :

il lui suffit d' ouvrir pleinement son cœur pour que rayonne sa lumière intérieure, transformant instantanément l' obscurité alentour en une douce et intense lumière d' Amour. . .

Auteur inconnu

" En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant. »

Nelson Mandela

loulou_1720 (16) répond Posté le 11-06-2021 à 20:51

que oui

loulou_1720 (16) répond Posté le 09-06-2021 à 07:10

:x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 09-06-2021 à 07:01

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x

Avec un tit déjeuner je vous souhaite un bon mercredi à

monique_61 (, 61) répond Posté le 09-06-2021 à 00:05

BONNE NUIT SI CA C S ADRESSE A TOUTES AORS TANT MIEUX JE NE VAIS PAS ME FAIRE FLINGUER

je viens d appeler SOS AMITIES POUR PARLER UN PEU VU L AMBIANCE DE LA MAISON C EST MIEUX QUE DE PARTIR JE NE SAIS OU

OU D AVALER MES MEDOCS

loulou_1720 (16) répond Posté le 08-06-2021 à 08:31

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

Comme il va faire chaud , je vais finir mes vitres *-:) et faire de la couture *-:) O:-) là je cuis des courgettes , poireaux et carottes = mixe de légumes *-:)

Hier soir nous avons regardé " la crise" avec Maria Pacôme ! ou il y a un passage culte inoubliable ! et sur la 3 " colocation à la place d'un Epad et moins cher !

Nicole que d'aventures :x

Bon mardi à toutes :x :x :x :x :x :x bises de moi

Les aigles dans la tempête !

Saviez-vous que l'aigle sait quand une tempête s'approche et cela bien avant que celle-ci n'éclate. Alors l'aigle vole, vole, vers un endroit élevé et attend que les vents arrivent.

Quand la tempête frappe, il déploie ses ailes de façon à ce que le vent l'emporte vers le haut et l'élève, l’élève, au-dessus de la tempête.

Pendant que la tempête fait rage en dessous, l'aigle s'élève, s’élève, au-dessus de celle-ci.

L'aigle ne fuit pas la tempête, il l'utilise simplement pour s'élever plus haut, encore plus haut, toujours plus haut. Il monte, monte encore avec les vents qui apportent la tempête.

Quand les tempêtes de la vie nous tombent dessus - et tôt ou tard nous en faisons tous l'expérience - nous pouvons nous élever au-dessus de celles-ci en réglant nos esprits et notre croyance

sur Dieu. Les tempêtes n'ont pas à venir à bout de nous.

Nous pouvons permettre au pouvoir de Dieu de nous soulever au-dessus d'elles.

Car s'il permet l'échec et le désappointement dans nos vies. Nous pouvons nous élever au-dessus de la tempête.

Rappelons-nous, ce ne sont pas les fardeaux de la vie qui nous abaissent, mais notre façon de les prendre.

La Bible dit, "Ceux qui placent leur confiance dans le Seigneur renouvellent leur force. Ils prennent leur vol comme de jeunes aigles."

Un Proverbe chinois dit:

"On ne peut donner que deux choses à nos enfants : des racines et des ailes".

loulou_1720 (16) répond Posté le 07-06-2021 à 07:37

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

Vampirette vient de passer :P Je vais arroser mes plantes *-:) et ranger ce que je n'ai pas fait hier :^>

Sais pas ce qui ce passe chez jmc car mes photos ne passent pas alors que j'ai rien changé :-bd

Bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x bises de moua

MA MÈRE M'A APPRIS

La foi : « Prie pour que j’arrive à enlever cette tâche ! »
La logique : « Parce que, c’est comme ça, c’est tout ! »
Les chiffres et les fractions : « Attention je compte jusqu’à 3… Un… Deux… Deux et demi… Deux trois quart… »
Le "contorsionnisme" : « Regarde-moi cette saleté sur ton dos ! »
Encore de la logique … : « Ferme ta bouche et finis ton dîner ! »
La politesse : « Enlève tes coudes de la table ! »
La sagesse : « Tu comprendras quand tu seras grand ! »
La persévérance : « Tu ne sortiras pas de table tant que tu n’auras pas fini ton assiette ! »
Encore de la politesse … : « On ne parle pas la bouche pleine ! »
L’anatomie : « On regarde avec les yeux, pas avec les mains ! »
Le second degré : « Ne dis pas merci surtout… »
Encore de la sagesse … : « Tu verras quand tu auras des enfants ! »
L’ironie : « Continue de pleurer et je vais te donner une bonne raison de pleurer ! »
La chaîne alimentaire : « C’est quand même pas la petite bête qui va manger la grosse ! »
L’anticipation : « Attends un peu qu’on soit rentrés à la maison… »
L’hérédité : « Ça, c’est ton père tout craché ! »
Le karma : « Je te souhaite d’avoir un enfant exactement comme toi ! »
Encore et toujours de la politesse … : « J’ai rien entendu ! On dit… ? »
Encore et toujours de la logique … : « Quand je ne suis pas là tu traverses au vert, compris ? »
Encore de l’ironie … : « Tu veux mon doigt ?! »
Encore plus logique… : « Si tu tombes, tu vas voir ce qu’il va t’arriver ! »
Encore plus de sagesse … : « On verra ! »

loulou_1720 (16) répond Posté le 06-06-2021 à 21:01

Coucou ;) Bonsoir les copinettes :x

Nous avons fait une bonne ballade moi et ma moitié :D et j'ai pris des photos de la campagne autour de chez nous , surtout des vignes à perte de vue , ça m'a rappelé les vendanges et le mal au dos , souvenir scoliose etc :^>

Ce matin repassage et aspirateur, car ma femme de ménage fait gréve ;) Patrice a planté des courgettes , tomates cœur de bœuf *-:) persil , ciboulette et sais plus *-:) arrosage fait avant de
venir vous mettre 1 mot ;)
Nicole tu m'as bien fait rire , de laver tes déchets ? moi je les mets dans des poches biodégradables que je récupère avec les fruits et légumes du super marché et je fais un neuf et poubelle noire aussi de 20 litres et ensuite on la porte au contenant adéquate et basta !

je prends note du marc de café mariecocachat , je l'ignorais *-:)

Bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x bises de moua

monique_61 (, 61) répond Posté le 05-06-2021 à 07:48

BAGNOLES DE L ORNE ,, pas ce week end , il va y avoir trop de monde ,, je préfére la semaine , et ''prospecter encore un petit coin, via la MAIRIE et au dessus,, plus loin,,, m avais t on dit ,,

monique_61 (, 61) répond Posté le 05-06-2021 à 07:27

hier aprés midi, de vendredi, mon '' papotage ' avec MARIE VENUE M AIDER ,, qui me delivre ,, pas trés bien ces jours ci, et m "etais endormie avant son arrivée,,,

BONHEUR DE QQUN QUI PARLE A LA MAISON ET ECOUTE ET REPOND AUSSI,,,, DANS LA BONNE HUMEUR ,, ET J OSE PARLER

TU JACQUASSES ,, m a sorti mon mari ,,

HIER SOIR TV , , ? PAS GRAND CHOSE? ? ? ET IL DORT,, je finis par trouver qq chose sur C8 qui va me détendre et c ' est le mieux ,, que je puisse choisir ce soir

sur TEVA,, PARIS MANATHANN de Sophie Lellouche ,, comédie romantique , histoire de me ressentir SOURIRE un peu ? BEAUCOUP ? PASSIONN2MENT ,, oui,,

et suivie de MON PIRE CAUCHEMAR ,,, et je me sens BIEN ET C EST LE PRINCIPAL ,,, moa moa moa ,,,,,

puis écoute qqs chansons de JULIEN CLERC ,, anciennes comme actuelles,, que j ' ai aimé et j aime ,, cela me porte trés loin en horaire !!

rien ne m attends demain matin, ni personne ,, et du moment que je m' endors de suite et pas de réveil ,, je peux me lever tot, mieux à m occuper seule

pour commenncer ma journée , et une certaine routine pour le matin ,,, aprés cela se bouscule ,, cela claque de toute part,, dans la maison,,,

et c ' est la course qui commence , pourtant retraités tous les deux,, ? ? ? mais pas sur le méme rythme du tout ,, sur les mémes choix,, , ou si peu,,

Des le matin j entant les ioseaux , les tourterrelles qui chantent et je sens bien la chaleur au fur et à mesure qui va se lever,, pour la journée,,,

711 - 720 de 2624
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen