Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
monique_61 (, 61) répond Posté le 04-04-2021 à 09:12

ON NE PEUT RIEN REFUSER A SES ENFANTS ,,,,,,

JOYEUSES PAQUES A TOUTES AUSSI

monique_61 (, 61) répond Posté le 04-04-2021 à 09:09

:^> :^> :^> :^> :^> :x :x :x :x :x :x :x :) :) :) :) :) :) :)

monique_61 (, 61) répond Posté le 04-04-2021 à 09:06

DIMANCHE 4 AVRIL PAQUES

BON DIMANCHE DE PAQUES,,LOULOU,,,

tjs réveil de bonne heure ,, ,,, beaucoup de prévisions,,, , pour demain midi,,, aller chercher cette commande ce matin ,,, avant la fermeture,,,

FAMILLE PETITES FILLES DEVAIENT VENIR QUE DANS L APRES MIDI,,,,, car pas de reponse vraiiment ,,, réponse que je n ai vue en plus hier aprés midi!!!! trés occupée ? ? ?

et donc rien pour le midi,, les chocolats , oui, pour les petites dans l ' aprés midi,, ,, ,, AH CES ENFANTS!!! PETITS OU GRANDS TOUJOURS LES MEMES

,,,,, tous les deux ce midi ..

BISOUS A LA FAMILLE ET BONNE JOURNEE , ENCORE AU BORD DE LA MER JUSQU A CE SOIR,,, ? ? ?

loulou_1720 (16) répond Posté le 04-04-2021 à 09:06

Coucou ;) bonjour les copinettes:x

Bon dimanche de Pâques à toutes :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 03-04-2021 à 08:06

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x

Je vous offre le petit déjeuner *-:)

Bon samedi à vous toutes et courage :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 03-04-2021 à 08:06

:x u

loulou_1720 (16) répond Posté le 02-04-2021 à 11:13

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x
Je vous souhaite un bon week-end de Pâques :x

Bonne journée et courage à toutes :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 31-03-2021 à 20:40

Coucou ;)
De Saint Georges .
Une vue de la plage avec quelques chars à voile .
:x pas facile avec le tel

monique_61 (, 61) répond Posté le 31-03-2021 à 07:39

COUCOU LOULOU ,,,, réponse à ta question = on peut dire les deux,,

un aprés midi

une aprés midi

lever ce matin ,,, presque 7h,,, c' est bien,, pour moi,,, je n' aime pas rester au lit ,, et ne suis pas si bien que cela quand je dors de trop,,,

du moment que je ne me réveille plus la nuit comme,,,avant,,,

la récupération , ce n 'est pas le nombre d heures de sommeil,, c 'est la qualité de sommeill et surtout le sommeil profond ,,, et le plus

naturellement possible,,,, si je me fatigue dns la journée j 'aurais envie de dormir la nuit ,,,,

profites de ton bord de mer,,, pas loin,,, c' est une chance,,, avec le temps qu il fait en ce moment '' DE LA VITAMINE EN BOITE ''

ON NOUS INVITE A LA ROCHELLE ,, nous c ' est 300 kms,,, mon mari impossible pour lui,,,

ne tiendra pas ,,, la distance ,,, déja et en plus,,, il faut un ''pied a terre '' car mon frére JEAN MI ET CHRISTIANNE NE POURRONT PAS NOUS LOGER

ET TOUT EST FERME !!!!

J APPELLE SOUVENT CHRISTIANNE 80 ANS EN MAI ,, plus agée que mon frére,,, et elle lui convient ,, 12 ans de moins,,, elle l a sauvée ,,,

PAR CONTRE BEAUCOUP LES ONT OUBLIES DANS LA FAMILLE ,,,

et si enfin mon frére a une vie plus douce ,, maintenant,,,, NE SERAIT CE PAS CELA L AMOUR TOUT SIMPLEMENT ,,,,,

loulou_1720 (16) répond Posté le 30-03-2021 à 15:30

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

Nous nous sommes décidés , vu le beau temps à aller à la mer , pour prendre de l'iode , du soleil etc *-:) O:-) je passe vous faire un coucou , on se prépare et voila ;)

bon courage Poffe pour ton opération , bon courage toutes :x

Je vous souhaite un bon après-midi ( on dit un ou une ? ) à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de moua

791 - 800 de 2624
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen