Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Judith (Paris, 75) | Posté le 22-08-2010 à 09:41 | ||
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle. |
monique_61 (, 61) répond | Posté le 03-01-2021 à 08:49 | |||
|
||||
monique_61 (, 61) répond | Posté le 03-01-2021 à 00:48 | |||
SANTE LOULOU Monique |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 01-01-2021 à 10:05 | |||
Coucou ;) bonjour les copinettes :x
Meilleurs Voeux à vous toutes surtout la santé :x :x j :x :x :x |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 29-12-2020 à 19:23 | |||
Un petit coucou les copinettes :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 27-12-2020 à 09:56 | |||
:x :x :x :x :x :x :x
|
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 27-12-2020 à 09:55 | |||
Coucou ;) Bonjour les copinettes :x MERCI BEAUCOUP à vous :-q
Très contente d'avoir vu Louise et Mathilde , pas vu depuis 1 an , elles sont trop mignonnes :-O On va se préparer pour à la mer *-:) Je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de moua MAIN BLANCHE, MAIN NOIRE Il y a un nouveau dans la classe depuis ce matin. Il a la peau noire. Il est arrivé en même temps que la neige ! La neige toute blanche, et lui tout noir. Il s’est assis près de moi dans la classe ; il s’appelle Mamadou. Moi, je m’appelle Romain. J’ai voulu toucher sa main avec la mienne. Il m’a regardé avec le blanc de ses yeux. Il a souri. Je lui ai dit : - Tu joues ? Il s’est levé en répondant quelque chose que je n’ai pas compris. Comme c’était l’heure de la récré, on est tous allés dehors. On a marché dans la neige, ça faisait des traces…Que c’était beau ! Puis Mamadou a posé sa main dans la neige, ça faisait encore des traces, cinq doigts, pas noirs du tout. A mon tour, j’ai posé ma main dans la neige, ça faisait une trace pareille à la sienne. On a beaucoup ri dans la neige ! On a joué comme ça, chacun son tour, pour voir… Main noire, main blanche, main noire, main blanche… On aurait dit tout un chemin de traces, toutes pareilles. J’ai dit: - Ça sera le pays des traces ! Mamadou a éclaté de rire. Puis le soleil est arrivé, la neige a fondu, Notre pays a disparu. Sûrement que l’herbe de la cour l’a avalé ! Demain on jouera encore, à la récré. J’ai un nouveau copain maintenant, Il s’appelle Mamadou. Demain, si la neige tombe encore, On jouera à nouveau à main blanche, main noire. Ça fera une planète de traces, si les copains ne la cassent pas. Main blanche, main noire. ligne séparatrice conte main noire main blanche Les espaces entre les doigts ont été créés pour laisser une autre personne les combler. |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 26-12-2020 à 11:46 | |||
Coucou ;) Bonjour les copinettes :x MERCI BEAUCOUP que vous êtes gentilles :x Je me dépêche de faire un fondant aux pommes --,pour Louise et Mathilde *-:) O:-) je veux savoir ce que papa Noel t'as apporté ? alors alors ? Et les autres copinettes ? Moi je dirai ce soir :^> BONNE JOURNÉE à toutes et encore merci :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou recette de la bûche de Noël En cette fin d’année, nous vous proposons une recette « spécial Noël » pour préparer une bûche de la paix. Cette recette est très facile à réaliser-les débutants peuvent se lancer- et elle est surtout très peu coûteuse. Prendre un saladier de générosité, y mettre une cuillère à soupe d’accueil. Casser dessus une demi-douzaine de bonjour, de s’il vous plaît, de merci, d’au revoir… Mélanger le tout avec votre spatule de sourire. Ajouter un peu de parole et beaucoup d’écoute. A ce moment, introduire délicatement quelques grammes de levain d’amour. Laisser reposer un bon moment. Détendre ensuite la pâte avec un demi-litre d’aide et un demi-litre de soutien. Bien mélanger. Rajouter ce qu’il faut de tolérance pour rendre votre pâte homogène. Mettre à four chaud en surveillant avec attention. Si en gonflant, le contenu déborde du plat, Piquer avec une bonne dose de pardon. Quand votre pâte vous paraît bien cuite roulez-la sur une toile de tendresse Puis la remplir d’une crème de calme et de sérénité… Saupoudrez d’une pincée d’humour et de compassion. Votre bûche de Noël est maintenant prête à être partagée Avec tous ceux qui sont autour de vous. |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 24-12-2020 à 10:31 | |||
:x :x :x :x :x :x
|
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 24-12-2020 à 10:13 | |||
Coucou :x Bonjour les copinettes :x MERCI :x
j'ai noté je le commande ce livre :-q Hier à 18 h j'ai demandé à infirmière de me montrer pour la piqûre " vous allez la faire" Je m'y suis à 2 fois et j'ai réussi , après je tremblais comme une feuille la réaction ? :^> Ce soir , comme mon frère n'a pas ses enfants , il vient manger avec nous , je mettrai le menu ensuite car là sais pas trop *-:) JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOËL à toutes :x :x :x :x :x :x :x bises de moua Les aigles dans la tempête Saviez-vous que l'aigle sait quand une tempête s'approche et cela bien avant que celle-ci n'éclate. Alors l'aigle vole vers un endroit élevé et attend que les vents arrivent Quand la tempête frappe, il déploie ses ailes de façon à ce que le vent l'emporte vers le haut et l'élève au-dessus de la tempête. Pendant que la tempête fait rage en dessous, l'aigle s'élève au-dessus de celle-ci. L'aigle ne fuit pas la tempête, il l'utilise simplement pour s'élever plus haut Il monte avec les vents qui apportent la tempête. Quand les tempêtes de la vie nous tombent dessus - et tôt ou tard nous en faisons tous l'expérience - nous pouvons nous élever au-dessus de celles-ci en réglant nos esprits et notre croyance sur Dieu. Les tempêtes n'ont pas à venir à bout de nous. Nous pouvons permettre au pouvoir de Dieu de nous soulever au-dessus d'elles. Dieu permet l'échec et le désappointement dans nos vies. Nous pouvons nous élever au-dessus de la tempête. Rappelons nous, ce ne sont pas les fardeaux de la vie qui nous abaissent, mais notre façon de les prendre. La Bible dit, "Ceux qui placent leur confiance dans le Seigneur renouvelle leur force. Ils prennent leur vol comme les aigles." (Isaiah 40:31) Auteur inconnu Brin de sagesse: On ne peut donner que deux choses à nos enfants : des racines et des ailes |
||||
monique_61 (, 61) répond | Posté le 23-12-2020 à 21:47 | |||
BON NOEL BUON NATALE MERRY CHRISTMAS |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.