Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
Danye ( ) répond Posté le 01-03-2011 à 06:05
Coucou les filles

Je vous souhaite une très bonne journée à toutes moi aujourd'hui chimio 3h donc :-bd
:x :x :x :-* :-* :-*


damassine (29) répond Posté le 28-02-2011 à 22:19
Et bien Cathy ? ? ?? Tu m'inquiète, il y aurait-il eu un os ? ? ?? :-bd
Je t'ai écris ce week-and et je t'ai même envoyé 2 beaux panoramas. . .. :x
Ben zut. . ..Cela n'aurait-il pas passé. X( Il me semble pourtant ne pas m'être trompé d'adresse ? ? ? Je te remerciais aussi pour tes supers images à toi. Si tu savais combien j'apprécie et cela me fait plaisir. *-:) :x
Bon je préfère te remercier ici. . .si toutefois j'avais mal introduit ton adresse E-mail. :-bd
Tu me la redonneras à l'occas. *-:)
Je te fais plein de bisous et aussi à toutes les autres. merci d'être lä.


cathy ou calimero (26) répond Posté le 28-02-2011 à 20:42

coucou les z'amours je vois que ce n'est pas la grande forme ! et oui je suis toujours là cependant je suis en stage donc comme les gosses le week-end révision comme les gosse a 46 balis on imprime moins bien lolll biz les z'amours je vous adore !!!!! et prenez sions de vous !!!!!!!!!! oh damassine tu viens pas trop me voir sur la messagerie je t'ai donné mon adresse mail et pas de réponse !!!!!!!!!!!!!


damassine (29) répond Posté le 28-02-2011 à 19:06

Hello les filles Bonsoir *-:) :x *-:)
Ca fait plaisir de voir que certaines qui pensais nous quitter sont encore là :-q
Que du bonheur :x :x :x
Et bien Cline tu en as eu des mésaventures. . .mais garde le moral surtout *-:) . . .Quand on est au plus bas ça ne peut que remonter. La vie est ainsi faite.
Les Irlandais disent de chaque situation (cela pourrait être pire) j'y pense souvent. :-q :-q
Je vous fais des gros bisous à toutes Soleil, Oyette. Clohuna et Dayne
Et les filles, l'acupuncture ? vous pensez que ça pourrait marcher pour avoir moins faim moins d'envie de chocolat ?? X( X( :-O :-O :-O
Quel temps avez-vous aujourd'hui ? Ici tellement gris et froid que j'ai pas eu le courage de faire ma petite marche. Et vous pouvez croire qu'il me faut beaucoup. X( X(
A bientôt :x


clohuna répond Posté le 28-02-2011 à 09:21
Bonjour,les filles!
Il y a aussi l'accupuncture qui peut être efficace,et peut- être,un psychiatre?ou unpsycho queque chose,estomac et problèmes de la vie vont souvent de pair!
Danye,j'espère que tu ne souffres pas et que tu as pu retrouverle calme ce week-end.
Bon courage,les filles.Bisous.Michèle.


oyette (c, 38) répond Posté le 28-02-2011 à 09:05
Céline je te souhaite un méilleur moral surtout , tu as beaucoup de soucis de toutes sortes, n as tu jamais pensé à voir un homéopathe et un ostéopathe ça pourrait te faire du bien et peut être soulager ta gastrite . Tu as bien du courage, ton petit garçon doit être un bonheur pour vous. J ai fais des séances de décontraction (ce qui fait du bien car les mouvements sont tout en douceur, on apprend tout doucement. Je te souhaite une bonne journée courage nous allons nous occuper un peu de toi. je t embrasse


Danye ( ) répond Posté le 28-02-2011 à 07:31
Coucou les petites transplantées et les autres

Je vous embrasse toutes et prenez soin de vous
Soleil à +


CELINE qui adore l'ortie (saint-Dizier, 52) répond Posté le 28-02-2011 à 04:45
mon mari est déjà parti travailler.je suis en vacances.Mais avec le petit je ne vais pas pouvoir longtemps dormir.je file.bonne journée à vous tous.La mort subite de mes 2beau frères (crise cardiaque le 1ier en mai et Avc le 2ième en octobre).Il faut que je sois forte pour épauler mon mari.je pense qu'il ne me parle pas de ses maux car il me voit (un peu)malade tous les jours.il a raison, il faut que je me remette au yoga et il en profitera à travers moi.Lorsque j'étais étudiante, une amie m'a cassé les pieds pendant un an pour que j'aille au yoga que je pensais être de la détestable gym tonique (préférant le vélo ou l'escalade).j'y suis allée:j'ai été carrément hypnotisée en défaisant mes chaussures et avait réussi brillamment les partiels qui ont suivi(alors que je peinais vraiment avant).Mon fiancé mari m'a vue métamorphosée sans que je ne raconte que j'ai enfin accepté d'aller à ce truc que je pensais détester.quant à mon mal de dos:petite amélioration qui s'est nettement fait ressentir lors de l'année assidue qui a suivi.j'en ai refait ensuite là où j'habite mais n'ai pas pu être régulière à cause du travail.maintenant, je vais reprendre seule.il le faut.pour mon dos en premier et je pense que ça soulage l'estomac (jnen ai pas fait depuis ma gastrite,intuitivement je pense que l'effet ne peut être que positif).Juste un détail:j'étais bloquée du dos lorsque j'ai fait du yoga1ière fois et ne faisais que le 1/100ieme des débutants!pas grave m'at on dit:rassurant!bisous dodo


CELINE qui adore l'ortie (saint-Dizier, 52) répond Posté le 28-02-2011 à 04:13
En résumé: merci à vous tous pour votre soutien.il est évident que vu les mesaventures que j'ai eues avec un simple café ou une salade persillée,je ne peux me permettre de suivre à la lettre les régimes.je ne dois pas non plus me faire avoir en mangeant le double sous prétexte que les autres aliments présents ne me conviennent pas.Quant au mal de dos, l'opération me fait fuir car je vois bien des ratées.De plus, vu l'arthrose que j'ai ,j'aurai toujours des douleurs même en virant l'hernie.Cette dernière semble moins gênante en perdant un peu de poids bien que mon premier pincement, je l'ai eu à 20ans (j'ai eu 38 le 17 fevr)et j'avais mon poids idéal(63kg.75 fin 2010 et 77aujourd'hui!).gastrite a débuté il y a 4 ans avant même le retard de règle grossesse mon fils)65kg (très bien) mais je venais de faire régime hyperprotéiné strict qui m'avait fait perdre 20kg .j'avais pris du poids à cause de des traitements pour mon dos (+infertilité)et impossible à cause de la nourriture à cette époque où je mangeais on ne peut plus sainement et rationné.c'est suite à une hospitalisation où ma bonne foi a clairement été démontrée que les médecins m'ont proposé le régime hyperprotéiné.c'est ce qui m'a abîmé l'estomac.je ne pouvais pas me nourrir pendant la grossesse.les médecins pensaient à l'anorexie.non.la gastrite était plus que gênante.j'ai regrossi après l'opération vésicule biliaire (microcalculs dus aujeûne de la grosses m'a ton dit)je n'avais rien sur échographie justavant grossesse


CELINE qui adore l'ortie (saint-Dizier, 52) répond Posté le 28-02-2011 à 03:37
Merci infiniment pour vos messages de bienvenue après le 19fevri(1ier message sur votre rubrique).vos animations sont vraiment jolies.merci pour votre savoir vivre aussi.vous m'apportez du bonheur.pour la petite histoire:je viens de passer 5 jours avec des vertiges comme un mal de mer.ça a démarré lundi lorsque j'ai bu un petit café (pas fort et de marque) vers 10H à mon travail car n'avais pas eu le temps de déjeuner (bloquée du dos à cause du froid).J'ai cru à un empoisonnement.(impossible dans mon cas car n'avais rien mangé ni pris aucun médicament.Le médecin a dit que c'était un malaise vagal (nerf vague qui passe vers les lieux de la digestion) et que c'était dû à ma gastite.même un bout de sucre me collait un malaise plusieurs minutes.Les vertiges se sont espacés et volatilisés ce WE avec le traitement contre la gastrite.par contre je ne peux pas manger grand chose malgré les antiacides.Etant très limitée dans le choix, je me laisse attraper à manger double .grâce à vous, je comprends mon erreur.vous m'encouragez aussi à reprendre le yoga très utile pour le dos et pour l'estomac.En travaillant et avec mon fils de 3ans1/2 je ne pourrai en refaire en club.Mon mari qui a perdu ses 2 frères en 2010(41 et 38ans)crise cardiaque et Avc (cause tabagisme)prend son hypertension familiale au sérieu (+son père mort cardiaque à 42ans).il prend ses cachets et espère arrêter de fumer.il ne veut pas que je lui parle de la clope lorsque je sors dehors essayer de l'aider.merci à vous



1651 - 1660 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen