Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
CELINE qui adore l'ortie (saint-Dizier, 52) répond Posté le 28-02-2011 à 03:36
Merci infiniment pour vos messages de bienvenue après le 19fevri(1ier message sur votre rubrique).vos animations sont vraiment jolies.merci pour votre savoir vivre aussi.vous m'apportez du bonheur.pour la petite histoire:je viens de passer 5 jours avec des vertiges comme un mal de mer.ça a démarré lundi lorsque j'ai bu un petit café (pas fort et de marque) vers 10H à mon travail car n'avais pas eu le temps de déjeuner (bloquée du dos à cause du froid).J'ai cru à un empoisonnement.(impossible dans mon cas car n'avais rien mangé ni pris aucun médicament.Le médecin a dit que c'était un malaise vagal (nerf vague qui passe vers les lieux de la digestion) et que c'était dû à ma gastite.même un bout de sucre me collait un malaise plusieurs minutes.Les vertiges se sont espacés et volatilisés ce WE avec le traitement contre la gastrite.par contre je ne peux pas manger grand chose malgré les antiacides.Etant très limitée dans le choix, je me laisse attraper à manger double .grâce à vous, je comprends mon erreur.vous m'encouragez aussi à reprendre le yoga très utile pour le dos et pour l'estomac.En travaillant et avec mon fils de 3ans1/2 je ne pourrai en refaire en club.Mon mari qui a perdu ses 2 frères en 2010(41 et 38ans)crise cardiaque et Avc (cause tabagisme)prend son hypertension familiale au sérieu (+son père mort cardiaque à 42ans).il prend ses cachets et espère arrêter de fumer.il ne veut pas que je lui parle de la clope lorsque je sors dehors essayer de l'aider.merci à vous


clohuna répond Posté le 28-02-2011 à 01:12
Bonne nuit les copines!


SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-02-2011 à 22:15

des bzzzz en bloc pour toutes,prenez soin de vous et dormez bien,je suis à nouveau HS,pour pas changer, LOL,je pense à vous,DENISE


damassine (29) répond Posté le 27-02-2011 à 11:03

Bonjour à toutes *-:)
Mon Dieu que je suis contente que vous soyez encore là :-q :-q :x
Hier comme je suis partie en vitesse, j'ai oublié la pesée. Alors je l'ai faite ce matin :-bd :-bd Je n'ai perdu que 100gr. Je viens gaga X(
Je n'arrive pas en dessous de ces fameux 70 encore 1.kg 200 et après j'attaque les 5 derniers. JE VEUX ARRIVER à 65 (il y a 20 ans je faisais 55) mais comment y parvenir quand on à de l'appétit et qu'on est gourmande.? X(
J'ai donc posé la question a JMC ? ? ? Réponse: Je peux manger du chocolat même plusieurs carrés par jour mais a condition d'enlever toutes les autres matières grasses du menu. Ca ne me dérange pas, mais ce n'est pas si facile. . .d'autant plus que ce n'est pas moi qui cuisine.
Hé les filles, j'ai besoin de votre aide et de vos bonnes astuces ? ? ??
Je vous souhaite à toutes un merveilleux dimanche. Ici le soleil fait défaut. . ..et pour vous?? A bientôt mes chères amies :x :x :-* :-* :-* :x :x


SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-02-2011 à 00:03

bzzz mes tites chéries,suis naze aussi,trop de tension sur le forum ces jours ci,l'on se bat pour toutes mais beaucoup s'en fichent totalement,je ne parles pas pour vous,vous avez assez des soucis de santé,bzzz et bonne nuit, demain,je vais chez ma fille,je vous ferai un petit coucou en rentrant,je pense à vous et doit répondre à vos mails,ils m'ont plantée sur les blogs,je n'en vois plus aucun,je dérange ! mille bzzzzz


damassine (29) répond Posté le 26-02-2011 à 23:47

Bonne nuit mes chéries *-:)
Je rentre, j'en peu plus, je suis naz, Belle journée, mais là DODO
A demain. :-* :-* :-* :-* :-* :-*


cathy ou calimero (26) répond Posté le 26-02-2011 à 19:19

coucou les z'amours et oui nous sommes toujours là commment av notre danye ! si quelqu'un a des nouvelles ok clohuna j'ai relevé ton adresse si tu veux de moi lol biz les z'amours ! joss pour le paté soigne toi bien !! damassine ma poulette toi aussi passe un bon wee-end bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz soleil tu vas nous faire un infarctus ma belle bizzzzzzzz a vous toutes !!!!!! les vraies amies !!!!!!!!!!!!!je vous adore !


fanfan (44) répond Posté le 26-02-2011 à 00:06
salut les filles , demain la pesée oups :-S j'ai mangé du pain frais avec du pâté que nous avons fait :^> je sais pas bien !! mais j'ai mangé que ça. . . mais maintenant je fais une crise de foie . . .grrr. . .
allée les copines bonne soirée et à demain dac dac ;) :-* :-*


SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-02-2011 à 22:21

mes chéries,je ne vous oublie pas,soyez en certaines,je vous adore, mais journée surchargée et 2 nuits sans sommeil et sans manger,car rien ne passe,je suis HS,j'ai honte quand je dis ça,je fais comme les résistants,Oyette et Clohuna,je fais un combat de l'ombre,ça va faire boum,comme dit l'autre nase,je préfère en rire, mais avec cette phrase,je sais maintenant qui m'a piraté le MP ,que je faisais à une amie,je vous embrasse toutes,DANYE a ses <jouets> confisqués et c'est très bien comme cela,à demain,plus longuement,prenez soin de vous et profitez des vôtres,DENISE


oyette (c, 38) répond Posté le 25-02-2011 à 19:39
flous , c est le problème de la carte bancaire, Il faut bien suivre. mais quand on est malade c est pas vraiment l idée qui nous vient en premier. Donc à vos relevé de compte mensuels. Oui damassine j ai beaucoup aimé ce film, je l ai vue l an dernier il est nommé rn France à loccasion des remises de récompenses ce soir. C est l histoire des moines qui vivaient en algérie et qui ont été assassinés en 1996, 2 s en sont sortis. Ma petite fille qui étaient avec moi et qui ne croit en rien, c est son droit, avait aussi beaucoup aimé. Si je trouve le DVD je te le garde pour un jour peut être. bise à toutes



1661 - 1670 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen