Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
cathycalimero (26) répond Posté le 23-03-2012 à 20:05

coucou mes poulettes se soir en sortant du boulot courses demain je vais faire un lapin moutarde ! et profiter du sileil et oui nous avons ressortis les salons de jardin il va faire un super beau temps ! yesss et le linge va bien secher lollll :-S :-S bizzzzzzzzzzzzzzzz, les copnes demain menage tout le matin !

damassine (29) répond Posté le 22-03-2012 à 21:23
Vachement raison Cathy. . .c'est la première chose que mon mari a dit. . ...lol :-q

cathycalimero (26) répond Posté le 22-03-2012 à 20:08
coucou les filles et oui super de toute façon en prison il aurait été lynche ! et puis merde je ne veut pas qu'un engin pareil soit nourrit et blanchit avec nos impots !!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

cathycalimero (26) répond Posté le 22-03-2012 à 20:07

coucou les filles et oui super de toute façon en prison il aurait été lynche ! et puis merde je ne veut pas qu'un engin pareil soit nourrit et blanchit avec nos impots !!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

damassine (29) répond Posté le 22-03-2012 à 19:57

Hello. . . *-:)
Oui ouf, ils l'ont eu et c'est très bien, :-q déjà un qui ne fera plus de mal et qui ne contaminera pas les autres dans les prisons.
Clarinette, il doit te tarder d'avoir fini, tu verras tu auras du plaisir de vivre dans un décor tout neuf :) :)
J'espère qu'Oyette nous revient en plein forme :-q
Pour ma coiffeuse, j'ai surtout caché mes racines qui deviennent de plus en plus banches. . . X( hélas je suis brune avec q.q. mêches blondes dorées, j'aime encore bien, mais parfois je fais mes petites mèches sur le roux. . .j'aime bien aussi :) Et toi Clarinette ? tu es comment? :-O
J'ai vu la photo de Cathy et de Oyette, mais pas de toi encore ? ? ?
J'ai fait q.q. magasins aujourd'hui en rentrant d'une séance, c'est une catastrophe, je dois m'habiller dans des tailles de plus en plus grandes. . . X( j'arrive pas à reperdre ces 5 kg. . .. X( X( X(
Je vous souhaite une bonne nuit les filles et je vous embrasse fort. A demain :-* :-* :-*

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 22-03-2012 à 18:34

bonsoir
c'est fini ,ils ont eu,c'est pas plus mal comme ça il ne recommencera pas il y a assez de monde en prison .très belle journée mais je n'en profite pas ,on a fini de tout enlever , mon gendre vient samedi nous aider à poser le plancher et après c'est nous qui allons finir. Oyette va bientôt revenir ,j'espère que son séjour se sera bien passé Damassine ,tu dois être toute belle ;quelle couleur as tu fait ?vous avez fait quoi de vos pseudo ?j'espère que la maman de Naindejardin ,ne va pas trop mal ,c'est toujours du soucis quand les parents vieillissent mais quand ils ne sont plus là ,c'est difficile ,je n'ai plus personne et ils me manquent bonne soirée à toutes et à +

damassine (29) répond Posté le 21-03-2012 à 21:09

Coucou Cathy, je pense que c'est toi, mais ou a passé le pseudo? en effet . . ..il y a un os. :-O
Je vais aussi voir les news. X( J'espère qu'il l'auront, mais pourquoi vivant ? ? ? de toute façon il va être enfermé q.q. années et sortir pour recommencer. . ..? ? ? :-bd :-bd :-bd
Il faudrait un peu délivrer le monde et les innocents des pattes de ces fous du tir. :(
Je vous fais à toutes de gros bisous et vous dis BONNE NUIT à DEMAIN.

cathycalimero (26) répond Posté le 21-03-2012 à 20:35

ouaaaaaaaaouuuuuu elle est belle damassine avec sa nouvelle couleur !!! ;) tu as fait quelle couleur avec le printemps !!!clarinette allez je sais c'est long les travaux et pénibles profite du beau temps et ensuite tu sera contente et profiteras de ta nouvelle chambre mais quand meme force pas trop !! tu vas avoir des courbatures et pas a causes du clic clac donc prend soin de toi !c'est penibles ou sont passés les pseudos !! bizzzzzzzzzzz bonne soirée les z'amours ! je vais voir les actualitées ou en est le raid avec le terroriste de toulouse ça craind quand meme !! nous vivons dans un monde de foussssssssssssssssssssssss

damassine (29) répond Posté le 20-03-2012 à 21:38

Hello Cathy soigne bien ce petit mari.. :x ..Oyette est pour 5 jours chez son fils. :x
Il y a des jours comme ça ou on ferait mieux de rester au lit, plein d'emm. X( . . .mais au moins si c'est pas trop grave, c'est déjà ça. :-O
Clarinette, je comprend que tu sois crevée. . . :P mais après tu seras contente d'être dans un bel appart refait à neuf. :-q Nous on a aussi enlevé toute cette cochonnerie de moquette il y a 2 ans. . .avec un petit-fils qui a de l'asthme, c'était déjà pas évident et là je suis bien contente. :) Il faut le désordre pour ramener l'ordre. :-q Repose toi O:-)
Je vous fais plein de bisous les filles, je n'ai pas encore fini ma journée.. :-bd .aussi plein d'imprévus et demain je dois être dispo, je vais refaire ma couleur. . ..je ne peu plus voir ces racines toutes grises. . ..burk. . .. :( :(
Alors à demain mes copines je serai j'espère un peu plus jolie qu'aujourd'hui. . .. ;)

cathycalimero (26) répond Posté le 20-03-2012 à 20:37
par contre ou est oyette !!!!!!!!!!!

211 - 220 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen