Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mij (29) | Posté le 25-09-2010 à 21:51 | ||
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.
On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas! Merci de répondre |
cathycalimero (26) répond | Posté le 20-03-2012 à 20:36 | |||
je suis lààààààààààààààààààààààà damssine !!!!!!!!!!!!!!!!!! mon mair a eut quelques desagrement a un oeil donc hier medecin puis urgences aneshesie de l'oeil afin de retirer corps etranger ce soir ma niece vient de me tel en me disant que son bebé 14 mois hospitalisé grosse gastro !! impossible de faire analyse urine trop desydraté donc doit subir pas mal d'examens brefffff une semaine a emmerdes un part jour on verra demain !!!!!!!!!lollllll bizzzzzzzzz mes poulettes !
|
||||
clarinette_2 (ampuis, 69) répond | Posté le 20-03-2012 à 18:43 | |||
bonsoir
Désolée c'est vrai ,j'ai un peu délaissé ce forum .Damassine ,j'espère que tu vas bien .je fais des travaux dans la maison en + des petits ,je suis un peu crevée.samedi ,on pose du parquet dans notre chambre ,je ne veux plus voir de moquette .bonne soirée à vous toutes et à+bizzzzzz |
||||
damassine (29) répond | Posté le 19-03-2012 à 18:05 | |||
CLARINETTE, CATHY, VOUS ÊTES OU ? ? ??
BIZZZZZ |
||||
damassine (29) répond | Posté le 19-03-2012 à 10:46 | |||
Nain embrasse fort ta maman et prend en soin, on en a qu'une. . .Tu as de la chance de l'avoir encore. Moi je l'ai perdu à 20 ans. . .dure dure. . ..
Alors on comprend très bien que tu nous délaisses quelque peu, mais passe de temps en temps nous donner des nouvelles. BISOUS ET BON COURAGE. :-* :-* :-* |
||||
naindejardin_2 répond | Posté le 19-03-2012 à 08:41 | |||
Coucou,
Je vous oublie pas mais ma maman ayant subit une intervention chirurgicale importante et présentant des complications, je serais absente un petit moment dès que la situation sera différente je reviendrais sur le forum..Bisous. |
||||
damassine (29) répond | Posté le 17-03-2012 à 17:25 | |||
TOUT LE MONDE PROFITE DU SOLEIL A CE QUE JE VOIS B-) B-) B-)
Super retour aux habits légers. . .cela va-t-il dureur ? BIZZZZZ :-* :-* :-* |
||||
damassine (29) répond | Posté le 15-03-2012 à 22:15 | |||
Coucou mes copines, *-:)
C'est vrai Nain que les soucis de nos lourds kilos sont bien légers à côté d'une telle souffrance. . ..C'est une vrai tragédie pour ces familles..en tout cas en Suisse c'est toute la population qui est retournée. Ce soir chacun allume 3 bougies sur sa fenêtre en signe de Deuil. =(( Pour le reste journée ensoleillée ici, le vrai printemps. . . B-) .on commence à nettoyer les terrasses, mais voila qu'ils annoncent du froid pour la semaine prochaine. . . X( J'espère qu'Oyette va profiter de son séjour qui fera sans doute du bien à son fils. Décidemment, les enfants même grands. . ..c'est toujours du souci. . .. :( Il y a longtemps qu'on a plus vu Clarinette ? ? ? J'espère qu'elle va bien. . ..Cathy nous envoie toujours ses blagues, mais les autres? ? ?? Gros bisous les filles a demain :-* :-* Je vous embrasse les filles. |
||||
naindejardin_2 répond | Posté le 15-03-2012 à 09:31 | |||
Coucou les filles,
Vous avez raison de plaindre ces familles qui sont endeuillées, je connais bien la gravité de la route ayant perdu ma soeur dans un accident laissant deux orphelins que j'ai receuilli, ainsi la vie est faite de grande épreuve. Alors nos kilos en trop à côté de ça quelle futilité.. Passez une bonne journée, profitez de ce soleil et de ces temprératures clémentes..et entourez les votres.. Odette je croise les doigts pour que ta visite soit constructive et que le feeling soit au rendez-vous..Bisous. . . |
||||
oyette (c, ) répond | Posté le 14-03-2012 à 20:07 | |||
Bonsoir Damassine. Quand j ai entendu parler d un accident en Suissse, j ai éccouté avec attention? J ai pensé à toi toujours inquiète. Ce sont de pauvres petits enfants Belges qui sont partis ailleurs. Quelle souffrance pour les parents. Je te fais de gros bisous . Je t appellerai dès que je rentre.
|
||||
damassine (29) répond | Posté le 14-03-2012 à 19:44 | |||
Une forte pensée pour toutes ces familles Belges qui vivent un tel drame. C'est terrible¨! Que tous ces petits anges les aident à traverser une telle épreuve.
Bonne nuit mes copines |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.