Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
oyette (c, ) répond Posté le 14-03-2012 à 07:49
Hier je ne suis pas venue te voir Damassine, J ai eu une journée difficile. Enfin je pense que petit à petit les choses vont s arranger avec mon fils. il accepte que j aille quelques jours chez lui pour l aider dans sa déprime. Je pars demain je pense rester 5 ou 6 jours. Tu vas à nouveau faire la nounou des animaux de ta fille. Ils partent au ski loin de chez toi ? J espère qu ils auront du beau temps comme cette semaine. Naindejardin a hospitazlisé sa maman hier. Je vais lui envoyer un mail avant que je parte. Je t embrasse bonne journée

damassine (29) répond Posté le 13-03-2012 à 21:29

Hello les filles. . ... :-O

Vous êtes déjà au lit ? ? ?

CATHY, OYETTE, NAIN,CLARINETTE. et les anciennes ? ? ?? personne ce soir. :-O

GROS BISOUS à VOUS TOUTES ET BONNE NUIT. :-* :-* :-*

A DEMAIN J'ESPERE :-O

damassine (29) répond Posté le 13-03-2012 à 21:29

Hello les filles. . ... :-O

Vous êtes déjà au lit ? ? ?

CATHY, OYETTE, NAIN,CLARINETTE. et les anciennes ? ? ?? personne ce soir. :-O

GROS BISOUS à VOUS TOUTES ET BONNE NUIT. :-* :-* :-*

A DEMAIN J'ESPERE :-O

damassine (29) répond Posté le 12-03-2012 à 20:48

Mais j'avais pas fini. . ..mon message est parti tout seul. . . :-bd
Je voulais au moins vous faire de gros bisous. Et demander ce que vous faites pour Pâques.?
On voulait partir q.q. jours à Nendaz en Valais mais voila que les enfants partent en vacances et on doit garder les chiens. . ..évidemment c'est à nous de déplacer. . .c'est normal eux n'ont pas la retraîte :-O :-O et c'est volontier. :x
On fait notre petite fête de famille le vendredi Saint, puisque tout le monde fiche le camp le matin de Pâques. . ..on reste avec la tante et les animeaux :-bd :-bd
Le principa est que leurs vacances se passent bien.
Et vous les filles ? vous partez ou vous restez dans vos si belles régions? ? ?
Jusque là boulôt et plein de bisous à vous toutes. Cathy je pense que tu auras q.q. jours de vacances bien mérités. . . :-q :-q
Bonne nuit a demain O:-) O:-)

damassine (29) répond Posté le 12-03-2012 à 20:40
Et bien Naindejardin, si tu fais encore du jardin,,,,c'est que toi et ton mari êtes encore en super forme. . ..je comprend ton pseudo :)
C'est super, mais oui que tu es une grand sportive, je ne pourrais jamais faire ce que tu fais. :P
Oyette, Aujourd'hui ici aussi belle journée, j'ai été faire un ou deux magasins après ma sieste dans l'espoir de trouver quelque chose à me mettre pour le printemps..(puisque j'ai fait les armoires. . .)..et bien RIEN DE RIEN X( D'abord ce n'est que des petites tailles . . ..et en plus que du petit chenil pour jeunesse. . ..et comme mes moyens ne permettent pas d'aller en boutique, je suis revenue bredouille X( X( ZUT X(
Tant pis . . .j'irai en chemise de nuit ;)
Demain je vois des clients et :-S jeudi je vais couper mes cheveux.. :-O ..le soir j'ai mes zouzous à dormir :x et toi Clarinette ? ils vont bien tes zouous? :x

naindejardin_2 répond Posté le 12-03-2012 à 14:00
Coucou les copines,
Quelle belle journée ensoleillée, je suis sur ma terrasse et je profite de la vue sur la montagne du Granier ainsi que les planeurs qui survolent ma maison et les ailes volantes qui atterissent sur le stade à coté de chez nous..Pour la sportive faut pas exagérer avec mes petites jambes je ne fais pas des promenades hors normes. . .Mais on voit de beaux paysages et ça libère des soucis..
Je me suis remise au vert, j'ai mangé les derniers choux de bruxelles du jardin, de la salade du jardin de la doucette avant qu'elle monte..Mon mari a retourné le jardin potager et moi j'ai gratouillé les plates bandes de la maison de notre copain qui nous le met à disposition, tailler rosiers, clématites..La terre est bien basse!!!!!
Je vous espère toutes en forme .. Bisous.

oyette (c, ) répond Posté le 12-03-2012 à 07:38
Damassine j ai aussi regardé Barnaby. Le Pont est à Marseille j y suis allée en Octobre. Mes parents habitaient là quand je suis née et quand ils ont du partir en avril 44, à cause de la guerre, ils ont eu de la peine à s habituer aux Montagnes. Pour le moment je ne fais pas de gym à cause de mon dos, je dois revoir l ostéo. Comme il ne pleut pas je marche parfois 1H ou 2, parfois moins, tout dépend de mon emploi du temps. On reprend les visites au Musée. Nain dejardin est plus sportive que nous, elle a fait hier, des raquettes. Il y a encore de la neige en montagne. Les vacanciers de Paques pourront en profiter. Je vais boire mon thé, à midi thon/sauce tomate maison /fenouil/salade verte . J essaie de garder des repas équilibrés . Je vous embrasse à ce soir

damassine (29) répond Posté le 11-03-2012 à 20:58

houaaa Oyette, quelle belle photo. . .ç'est là que tu étais cet après-midi ? B-)
Je vois que ta petite troupe va bien :)
Oui moi je me suis reposée, ma tante était invitée ailleurs alors j'en ai profité pour faire une grande sieste et j'ai vidé une armoire. . ..
Hélas plein de tailles 42 sont passées dans les sacs pour Emmaüs. . ...je n'ai plus aucun espoir de les reporter un jour X( X(
J'essaye un nouveau régime, même genre que JMC mais un peu plus souple. . .ç n'a pas l'air de marcher non plus. . .. :P :P
Ici le temps est resté gris aujourd'hui après le magnifique soleil d'hier B-)
Bon. . ..pour se reposer, ça me gêne pas, ce matin j'ai tout de même fait une petite marche.
Ce nouveau régime demande qu'on fasse du sport. . ..que puis-je bien faire avec mes genoux ??X( X( Bon je crois que je vais me remettre à l'aqui-gym. . . :-O Et toi tu fais encore quelque chose sur le plan SPORT :-q
J'espère que la semaine prochainse sera un peu plus cool. . .. :-O :-O
Et pour toi? Je t'embrasse Oyette ainsi que toutes les autres et vous souhaite une bonne soirée. Pour moi c'est "Barnaby" et au lit. O:-) O:-)
A+ les filles

oyette (c, ) répond Posté le 11-03-2012 à 18:42

Bonsoir, Damassine tu as passé une bonne journée ? Tu as pu faire une petite sieste pour te remettre en forme j espère. Il fait très beau mais le vent souffle encore assez fort. Maxime jouait au foot à Pierrelate dans la vallée du Rhone et ma fille m a dit qu elle s était gelée le vent souffflait à 100 à l heure. Cathy tu peux confirmer toi qui est dans le coin. Je suis allée voir un ami pour lui apporter un pull, pour son petit fils, Louis qui a 3 ans. Nous avons partagé le thé et un morceau de gateau au chocolat, il était très léger mais pas JMC. il faut dire qu en ce moment JMC passe au second plan. Bon début de semaine à toutes avec du soleil c est sur. gros bisous Marseille je suis née derrière le Pont du Vallon des AUffes

damassine (29) répond Posté le 10-03-2012 à 21:18
Ben c'est con, normalement le petit rideau vert doit se lever. . ..et là il ne bouge pas? ? ??ZUT

231 - 240 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen