Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mij (29) | Posté le 25-09-2010 à 21:51 | ||
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.
On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas! Merci de répondre |
damassine (29) répond | Posté le 10-03-2012 à 21:16 | |||
Coucou les filles, *-:)
Nain, tu vas être une reine au milieu de tous ces hommes :) :) Tu les mettras un peu au boulôt, je te trouve bien courageuse :-q Nous autres à chaque message on parle de notre fatigue. . .c'est dingue, on devient vraiment vieille. X( X( Hein Oyette ?? Hier soiré super sympa, souper agréable avec attractions , mais au moment ou l'orchestre à démarré. . ..on est rentré X( X( X( J'aurais bien aimé une petite valse, mais mes genoux et le dos de mon mari. . ..ne nous le permettent plus guère X( X( C'est con. . ..quand on est jeune on a pas le temps et quand on vient vieux on ne peu plus X( X( X( Profite Cathy!!! :) :) Demain ce sera REPOS O:-) j'ai eu une semaine un peu pénible. :P Je vous souhaite un super beau dimanche les filles. . ..ce soir je vais encore un peu travailler sur l'ordi, mon mari regarde des matchs. . ..moi j'aime pas ça. ;) Bisous à vous toutes Nain, Oyette, Cathy, Clarinette, et les autres et je vous dis à demain!!!! :-* :-* :-* :-* :x :x :x :-* :-* :-* |
||||
naindejardin_2 répond | Posté le 10-03-2012 à 11:05 | |||
Coucou les filles,
Aujourd'hui des invités à midi, des potes à mon mari, plus ma famille quelques voisins.. C'est la journée diots polenta, mes diots, les oignons et le vin blanc sec mijotent depuis longtemps et je vais commencer à tourner la polenta avec fromage, crème. . .Vous voyez pas du tout JMC mais festif, je ne peux y échapper c'est deux fois par an. . .que tout le monde vie s'invite. . .Mes marmites sont plus grandes que moi, avec mon 1.50 m. . .. j'espère que l'apéro ne s'éternisera pas car je vais faire une tendinite du bras!!!! Ils sont 16 alors faut que je m'active. . .ma salle à manger va être bondée pas besoin de chauffage.. puis se sera partie de boules pour les hommes. . .car la gente féminine est absente sauf ma mère, il fait beau c'est bien agréable .Bisous. . .tampis pour les grammes. . .à toutes bon samedi.. |
||||
naindejardin_2 répond | Posté le 09-03-2012 à 21:49 | |||
Un petit coucou à tout le monde, bonne nuit à demain, je vais plonger dans mon lit je suis crevée de ma journée chez mon fils. Bisous
|
||||
oyette (c, ) répond | Posté le 08-03-2012 à 22:54 | |||
Un petit coucou Damassine, ma journée a été dure. Je rame depuis midi et plus on vieillit et moins on a de tonus pour suporter les emmerdes. Je te télélphone demain. Bisous à toutes
|
||||
damassine (29) répond | Posté le 08-03-2012 à 21:46 | |||
PERSONNE ? ? ?
Fatiguée. . ..comme moi :P BONNE NUIT LES FILLES A DEMAIN O:-) |
||||
damassine (29) répond | Posté le 07-03-2012 à 23:17 | |||
:-* Bonsoir les copines *-:)
Un super grand merci à Oyette pour les jolis chaussons bien chaud. . .. :x Naindejardin, c'est super aussi d'être une mamie de remplacement. . . :x :x Tes gars sont partis ? ? ?Ils reviendront forcément. . . :x Cathy du boulôt. . ..moi aussi ces jours, et c'est un peu pénible, je n'ai plus l'habitude de travailler autant. Même si je ne fais pas un boulôt pénible. . ..c'est beaucoup d'heure et de plus c'est une grande part de bénévola X( X( C'est partout pareil, si on assure des personnes âgées on a pas de commissions. . .mais je le fais tout de même, je ne peu pas laisser ces petites vieilles sans aide dans leur bordel de paperasse. . . :P :P Clarinette ils vont bien tes petits ? Mon Arthur à repris l'école ce matin, mais il tousse encore beaucoup et ma petite fille à été aussi malade, mais comme elle habite plus loin, elle doit hélas rester seule à la maison. Mais bon elle n'est plus toute petite et elle aime bien flemmer devant la TV. . .. J'arrête de bosser pour ce soir. Je reprend mes paperasses demain matin. :P Mon mari part a Genève pour son contrôle, je n'ai même pas le temps de l'accompagner, mais à vrai dire je n'y tiens pas. (C'est pas sympa car lui il vient toujours avec moi. . ..surtout parcequ'il a peur de ne pas me revoir. . ..lol) je ne sais pas circuler dans les gares. . .. :-O :-O Je vous embrasse les filles. Je vais au lit O:-) O:-) O:-) A demain :-* :-* :-* |
||||
naindejardin_2 répond | Posté le 07-03-2012 à 20:57 | |||
coucou les copines,
Je suis allée à l'anniversaire de mon petit Jules fils de ma voisine 2 ans après la piscine, il m'appellle Mami ça me console de mes garçons qui ne sont pas casés . . .les grands mères sont peu présentes cela explique la chose et puis un petit bout de gateau obligatoire après x soufflage de bougies forcément. . .Demain ma nièce me rend visite avec sa fille, vendredi Firminy, enfin des occupations de retraitée. . . J'espère que vous allez bien toutes, ainsi que votre entourage..Bises bonne soirée pas devant la télé car le programme n'est pas fameux. Bisous |
||||
oyette (c, ) répond | Posté le 06-03-2012 à 22:38 | |||
Damassine je crois que le paquet est arrivé à dos d ane parce qu il est parti vendredi. Ton petit fils va un peu mieux ? décidement cet hiver a été rude pour beaucoup. Cathy j ai bien aimé tes "vieux" en espérant qu on soit différentes, ily a de coton. Cathy je crois qu on va te battre au niveau du vent, aujourd hui à Grenoble , ville courant d air, on se gelait. Finalement les bonnets et l écharpe vous servent un peu. On n a pas encore les chapeaux de soleil lol. . .. . . Naindejardin j ai fait de la taille pas au jardin, mais aux plantes, je vais faire comme ton mimi, je vais préparer une jardinière avec des graines et la mettre à l abri.Clarinette si ton mari boude, tu fais comme lui ça évite de s eng. . .. Je vous souhaite bonne nuit à demain
|
||||
damassine (29) répond | Posté le 06-03-2012 à 21:41 | |||
Cathy merci pour cette si elle image :x
Je suis un peu naze ce soir, j'ai eu une séance ce matin et après une très petite sieste, j'ai repris du boulôt :P en clientèle jusqu'à 20h et après reconduire mon petit-fils toujours malade. X( Je ne sais pas si demain il va enfin pouvoir aller à l'école ? ? ?ce matin il était avec son gr'père, il a encore vomi. . ..et fièvre. X( Quelle journée!!! :( Les filles je pense bien à vous et je reviens vous lire demain car là. . ..je vais prendre ma douche et manger un peu et me coucher pas tard. O:-) Et vous savez quoi? ? ?j'ai reçu un joli petit paquet de Oyette. . ...Un super MERCI :x :-q J'OUVRE POUR MON DESSERT DE LA JOURNEE. :) TOUT à L'HEURE :) (car j'ai encore pas touché terre aujourd'hui. . .) Alors je me garde un petit moment de bonheur pour après ma douche, je garde le meilleur pour la fin, mais déjà super MERCI à Oyette. :x :-* :-* :-q :-q GROS BISOUS LES FILLES A DEMAIN. :-* :-* |
||||
cathycalimero (26) répond | Posté le 05-03-2012 à 20:44 | |||
mais non ma damssine et a vous toutes les mamies bizzzzzzzzzzz
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.