Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mij (29) | Posté le 25-09-2010 à 21:51 | ||
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.
On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas! Merci de répondre |
clarinette_2 (ampuis, 69) répond | Posté le 05-03-2012 à 18:54 | |||
bonjour
merci pour vos jolies fleurs .Damassine ,tu es comme moi ,heureusement que l'on est là sinon ,les mamans seraient souvent absentes au travail ;) j'ai fait 1h de marche ;mais il faisait pas chaud avec le vent et 10' de rameur pour le défi sport ,si avec tout on ne devient pas sportive ,alors je n'y comprends plus rien .bonne soirée à toutes bizzzzzz |
||||
damassine (29) répond | Posté le 05-03-2012 à 17:44 | |||
Merci Naindejardin *-:)
Je suis un peu surbooker, voila que le petit est à nouveau maladie, il est allergique à une sorte de colle qui a été utilisée à l'école et il faut l'emmener ce soir chez le médecin. . .Comme maman à une séance, c'est moi qui m'y colle. :-O Mais c'est pas grave, j'espère simplement que tout ira bien pour lui. :x Alors je vous laisse et je vais voir tout ça. Je vous embrasse les filles et je vous dis à demain. :-* :-* Encore une corvée de mamie. . ...(je me demande ce que ferait ces jeunes parents sans nous. . .? ? ??) Mais toujours du plaisir avec ces petits. . .. :x :x :x |
||||
naindejardin_2 répond | Posté le 04-03-2012 à 21:15 | |||
A nos gentilles Mamis qui fréquentent ce forum si on n'a oublié de vous fêter je vous adresse ces quelques lys..
Bisous |
||||
damassine (29) répond | Posté le 04-03-2012 à 20:46 | |||
Pour Clarinette :)
Bisous à toutes et bonne nuit. |
||||
damassine (29) répond | Posté le 04-03-2012 à 12:07 | |||
Alors pour vous toutes les filles. . .. . .Voici une pensée. :x
Merci Oyette, ça ne se fête pas en Suisse. Dommage je n'aurai de voeux que de ta part. Bisous bon dimanche à toutes. Là je m'en vai!!!! |
||||
oyette (c, ) répond | Posté le 04-03-2012 à 11:34 | |||
j allais oublier , en france c est la fête des mamies alors pour toi Damassine , notre étrangère lol. . ... j envoie ces fleurs , elles viennent du Parc de la Tête d Or à Lyon. bisous
|
||||
oyette (c, ) répond | Posté le 04-03-2012 à 10:12 | |||
Bonjour Damassine et les copines, hier soir théatre aussi pour moi. C était un spectacle créé par une jeune femme avec de la musique et de la danse. en fait les enfants de la chorale et des personnes du 3 e âge participaient à cette création, c était rafraichissant, il y avait une fée des enfants et un papa toujours triste. Le groupe de séniors chantaient en racontant leur époque les petits priait la fée d accomplir un voeux : rendre le papa joyeux. 3 jeunes danseurs (des ados) animaient le spectacle.Un bon moment en toute simplicité. J ai eu en rentrant une longue conversation avec naindejardin, mais elles sont toujours longues nos conversations. Aujourd hui temps vaguement gris. Clarinette est partie à Montpellier, c est son anniversaire, elle reste un peu avec sa famille du midi. Notre Cathy va peut être se reposer un peu, hein ma belle. Bonne journée à ce soir, je vous dirais si Maxime a gagné son match de foot.
|
||||
damassine (29) répond | Posté le 04-03-2012 à 09:59 | |||
Bonjour les filles *-:)
Ici comme en Savoie et à Grenoble B-) super beau temps hier, belle journée :) suivie en soirée par un théâtre bien amusant, mais beaucoup de passages chantés (Genre opérette) et les voix n'étaient pas au point du tout. . ..j'étais déçue de ce côté là :( Mais bon c'est peut-être pas donné à tout le monde. . .. :-O Ma tante n'a pas pu venir. . ..elle se vieilli tout de même, je vais la chercher pour le repas de midi. :) Je vous souhaite à toutes de passer un super bon dimanche. . .je ne sais pas si ce soleil va se maintenir, il me semble qu'il fait déjà plus gris ce matin X( Profitez les filles et à bientôt, je pense à vous. :x Merci pour vos petits mots :-* :-* :-* |
||||
naindejardin_2 répond | Posté le 03-03-2012 à 18:27 | |||
Coucou les copines,
Il fait grand beau temps en Savoie et la journée s'est passée pour moi à l'extérieur avec le jardin et la marche, j'ai eu quelques amis qui sont passés à la maison. . .Un petit gouter festif avec mes petits voisins je leur ai fait des gaufres hum!!!bien bon. . .mais pas JMC du tout..Bon j'espère que vous avez passé une bonne journée toutes et que vous avez fait des trucs sympas, Damassine j'espère que ta tante va mieux ..Bisous les copines à demain. |
||||
oyette (c, ) répond | Posté le 03-03-2012 à 13:32 | |||
Damassine je te souhaite, pour ce week end, autant de soleil que nos en avons à Grenoble. Je vais aller marcher un peu. Est ce que tu auras le temps ou l envie de te promener, c est dommage de rester à l intérieur. Ce soir je vais au théatre, je te dirai si j ai aimé, c est un spectacle écrit par un inconnu - pour moi- . Demain , Maxime joue au foot, alors je vais le voir.Toi aussi tu vas au théatre je crois. Je suis contente que ta tante se remette.On est plus fragile quand on prend de l âge. La semaine prochaine j ai un emploi du temps chargé, en effet on recommence les visites au Musée donc je serai mobilisée , on doit réaménager la partie scolaire , il va falloir user d imagination. Clarinette , Cathy, Naindejardin, profiter du soleil et de la nature. Je vous embrasse
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.