Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mij (29) | Posté le 25-09-2010 à 21:51 | ||
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.
On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas! Merci de répondre |
damassine (29) répond | Posté le 02-03-2012 à 21:27 | |||
Bonsoir les amies :x
C'est calme aujourd'hui. . . :-O Oyette ma tante va un peu mieux, on voulais l'emmener au théâtre demain soir, mais je ne sais pas si cela ira ?? Mes zouzous je les appelle parfois mes "petits schlopets" ils sont en principe adorables, mais ce midi ils étaient enrragés. . ..et très sots, je crois que c'est le printemps, ça soit être la sève qui leur monte. . ..lol ;) 2h de marche ? ? ??BRAVO j'avais aussi prévu de marcher, mais j'ai eu plein de travail et j'ai fait un peu de ménage pour ne pas tout avoir demain. Si je tiens toute la maison le samedi, le soir je suis cr. . .. et je ne peux plus sortir. :P :P Cathy, pas de petit passage aujourd'hui? ? ? je pense que tu en avais plein les bottes, tu dois être contente d'avoir 2 jours coules. . ...devant toi :-q Naindejardin et Clarinette en promenade :-q B-) :-q Vous nous raconterez n'est-ce pas ?? :) :) Alors ä bientôt les filles et passez une bonne nuit de repos. :-* :-* :-* |
||||
oyette (c, ) répond | Posté le 02-03-2012 à 19:54 | |||
Bonsoir, avec ce beau temps et la chaleur je suis allée faire 2H de marche avec une amie. Je suis crevée mais c était bien.Damassine Comment va ta tante ? Ah tes zouzous , au fait ils savent que tu les appellent comme ça ? Dimanche je vais voir jouer maxime et après brocante avec une amie, j adore et je trouve toujours un petit bidule à acheter. Clarinette je crois que tu es partie aujourd hui, bon voyage soyez prudents. Cathy , Naindejardin belles journée à vous aussi il va pleuvoir mais seulement lundi alors profitons du ciel bleu. gros bisous à toutes
|
||||
damassine (29) répond | Posté le 01-03-2012 à 21:04 | |||
Hello les filles *-:)
Nain, tu es bien rentrée de ta tournée de raquette ? B-) Oyette as-tu passé une bonne journée ? :) Clarinette, 2 heures de marche ? ? ?. . ..oh la la. . .t'as pas mal aux genoux :-O Cathy si tu te lèves tôt et te couches tard. . ..tu ne dors guère, tu tiens le coup ?? Moi si j'ai pas 8h je suis foutue et on dit qu'en devenant vieux on dors moins. . .. :-O Je sais pas OU moi je dors 8h par nuit et 1h l'après-midi. . .. encore plus qu'en étant plus jeune ou je n'avais pas autant de temps pour dormir. O:-) O:-) O:-) Ces jours j'ai un peu de boulôt à cause de problèmes de Caisse-maladie par chez nous, alors certaines personnes me téléphonent pour que je les aide. Je le fais volontier, mais ça me donne bien a faire et ça rapporte pas grand chose. Mais j'aime ce contat, il me semble que je reste plus jeune. . .. Demain Vendredi, j'ai mes petits amours :x (enfin ou diablotins) ;) pour le repas de midi. :P Alors à bientôt les filles et bonne nuit. :-* :-* |
||||
oyette (c, ) répond | Posté le 01-03-2012 à 20:56 | |||
Cathy j espère que ton mari va un peu mieux, si c est la grippe je comprends qu il ait 40°. Tu as du avoir une sacré trouille, heureusement que tu avais ton fils pour t aider à le remettre dans son lit. Damassine ta tante a la grippe ou un gros rhume, elle est fragile vu son age. Mon dos va de mieux en mieux. Cette nuit ju ai très mal dormi à 4H j étais debout mais pas à cause du dos. J ai lu. Bonne nuit à toutes et gros bisou
|
||||
cathycalimero (26) répond | Posté le 01-03-2012 à 20:44 | |||
nain de jardin ma poulette emmene une boussole ! il ne faut pas que tu te perde tu nous manquerais trop ;) bizzzzzzzzzzzz a vous toute damassine je me couche tard meme quand je bosse je suis un poussin mais quand meme je me couche pas comme les poules lolllllllll bizzzzzzzzzzzzzz a vous toutes !
|
||||
naindejardin_2 répond | Posté le 01-03-2012 à 09:02 | |||
Coucou les filles,
Profitez de cette belle journée de soleil pour vous aérez et sortir de chez vous.. Motivation et petits menus sympas et pourquoi pas marche à pied, pour moi se sera raquettes dans les Bauges pas très loin de chez nous entre amis..j'espère que la brume ne sera pas présente pour admirer les montagnes.. et le lac du Bourget. . .j'espère qu'ils tiendront compte de mes petites jambes pour ne pas me perdre..Bisous à ce soir. |
||||
damassine (29) répond | Posté le 29-02-2012 à 22:28 | |||
Je ne fais que passer pour vous dire bonne nuit O:-)
Je suis naz ce soir, journée fatiguante X( mais je pense à vous. J'espère demain plus de temps. Biz a vous toutes :x :x :x :-* :-* :-* |
||||
naindejardin_2 répond | Posté le 29-02-2012 à 08:14 | |||
Coucou les Mamis,
Je vois que tout le monde est mis à contribution pour les petits enfants. . .avec le beau soleil les gosses pourront jouer à l'extérieur..peut-être du vélo pour toi Clarinette.. Ici le ciel est bleu et les températures vont aller crescendo. . .celà donne le moral, et permet des promenades.. J'espère Odette que les effets del'ostéo commence à faire effet ne gesticule pas trop pendant quelques jours pour ne pas redéplacer tes vertèbres.. Faites-vous de bon menus sympas pour rester dans les rails même si celà n'est pas toujours très simple.. bonne journée les copines à ce soir.Bisous |
||||
damassine (29) répond | Posté le 28-02-2012 à 21:50 | |||
Bonne nuit les filles. . .. :x
Oyette tu sais nos petits enfants n'ont pas peur de nos réprimandes. . ..ils savent bien qu'on les aime sincèrement et ils s'en fouttent un peu quand on les gronde. C'est bien si ton dos dégèle un peu. Clarinette tu les as tes zouzous,? moi ce soir oui ils dorment chez mamie. . ..ils font un peu les sots avec le chat, il faut aussi que je gronde, mais ça ne fonctionne guère. :-bd Que t'as dit le médecin ? Tout va bien ? Nain je te fais un gros bisous et te souhaite une bonne soirée. :-* Cathy va vite au lit, demain tu travailles. :x Bonne nuit j'ai encore un peu de boulôt et douche et au lit. O:-) Demain levé à 7h on fait une dictée encore avant d'aller en classe pour 8h. :-O Ensuite je passe chez la tante qui est malade. . .. :P Alors je sens que demain je vais de nouveau pas m'ennuyer. *-:) BIZZZZZZ LES FILLES :-* :-* :-* |
||||
oyette (c, ) répond | Posté le 28-02-2012 à 21:02 | |||
Je viens de discuter un sacrè moment avec naine dejardin. Cet après midi balade au soleil et otéo, il m a dit que ma colonne ressemblait à un tuyau gelé tellement je suis tendue.Il a commencé par le tete, et fini par les jambes. Je suis flagada. Clarinette tu as tes petits à dormir , tu arrives à reprendre du sérieux pour la nourriture ? Pas simple la tentation est toujours au coin du frigo ou du placard. Tu vas y arriver, la mode est colorée cette année on va ressembler à des fleurslol. . .. . .. . .. . Cathy tu as toujours aussi froid ou le vent s est calmé ? l hiver prochain je te ferai des gants et une écharpe. Damassine je n ai pas pu poster le paquet , j ai attendu Max une heure devant le collège, il s était trompé d heure, je l ai un peu secoué, je ne crois pas que çà l ai beaucoup touché. Il a dévoré les tortillas et les profiterolles. Moi non yaourt nature. Bonne nuit à toutes à demain
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.