Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
oyette (c, ) répond Posté le 24-02-2012 à 22:24
Après avis du généraliste, je prends rendez vous chez l ostéo lundi. en attendant paracétamol pour la douleur. Il a fait une journée de printemps, le rêve. Naine ta voix est complètement revenue ? Damassine tu as ta tante ce week end ? Cathy je crois que tu as mis 1 photo au mois de mai ou juin de l an dernier , pas de cette année quelle cloche je suis. Tu vas profiter du soleil pour sortir un peu du ménage et des courses je crois que le vent est moins fort cheztoi d après la météo. Clarinette tes zouzous reprennent aussi l école lundi, mais ils mangent chez toi à midi ? Bonne nuit et bon samedi plein de soleil.

naindejardin_2 répond Posté le 24-02-2012 à 09:06
coucou les filles,
Et bien Odette tu me sembles bien douloureuse, tu n'as pas d'ostéopathe dans tes connaissances qui manipulent le dos pas un bourin mais un médecin ostéo. . .Car si ton bassin est décalé il pourait réaxer ta colonne et débloquer les nerfs coincés..même si tu as de l'arthrose..Car le rhumatologue va te filer des médicaments mais rien résoudre. . .enfin c'est ce que je ferais personnellement. . .Mais je ne suis pas à ta place. . .Tiens nous au courant de ta consultation..
Cathy profite de ton week end. . .j'espère que le vent va cesser. . .dans ton coin.
Clarinette que fais-tu de beau aujourd'hui? ? ? Tes petits enfants sont-ils toujours chez toi? ? ?
Damassine j'espère que les routes sont dégagées, ici il fait soleil ce matin, mais les montagnes alentours sont blanches..La ciruculation est dense car tout le monde monte à la station de ski de fonds au dessus de chez moi. . .
Je vous souhaite une bonne journée..Bisous

oyette (c, ) répond Posté le 23-02-2012 à 21:24
Je suis contente qu il te plaise. Je suis entrain de faire des chaussons avec la même laine, pour le froid au pied sur le canapé, pour ne pas le salir. Je suis allée marcher mais alors le mal de dos je ne vous dis pas. Damassine il a une tête sympa ton chien. Tu as encore beaucoup de neige, ici c est sec. Il parait qu on va manquer d 'eau. Tant qu on peut boire et se laver le nez et le reste . Naine tu as l air d avoir repris du tonus après tes problèmes de santé, occupe toi bien de ta maman, elle passe avant nous même si on est très contente que tu nous ouspilles. Cathy nous n avons pas de vent, c est propre à la vallée du rhone, alors courage . Tu deviendra s bien mamie un jour, il est encore jeune ton petit. Bonne nuit à toutes bises

damassine (29) répond Posté le 23-02-2012 à 21:23

BONNE NUIT LES FUTURES MAMIES *-:) *-:) *-:)
Mon chien s'apelle COLOMBO . . ..parceque c'est un fouineur depuis tout petit.
Gros bisous à vous toutes, je me couche tôt à cause de ma séance de demaine 1h de voiture départ 7h. . ..
Le petit qui n'est pas guérit va rester avec son grand père. Ca tombe un peu con. . ..ma fois tant pis.
A demain soir les filles. Je vous aime aussi. . .. :-* :-* :-*

cathycalimero (26) répond Posté le 23-02-2012 à 20:38

je vois que les mamies sont au boulot !!!!!!!!!! c'est bien de vous occuper de vos petits bouts de choux !!!!!!!!!!!!!! allez moi dans 5 ans j'espère ou 6 peut etre j'espère y avoir droit il va sur ces 20 ans le fiston j'ai encore le temps !!!!!!!!!!!!!!! et peut etre pas en retraite si je l'ai a 80 ans lollllllllllllllll prenez sion de vous mesdames vous avez de la chance de pouvoir aller vous balader ici ça caille et toujours ce vent glacial qui nous lache pas !! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz bonne soirée mes poulettes ! :x :-* :-*

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 23-02-2012 à 18:03

bonsoir
Oyette,je te fais de gros bisous ,il est super et en +tu g^tes mes zouzous , dès que je peux ,je vais essayer de me prendre en photo ;) Naindejardin ,c'est vrai qu'être Mamy c'est génial :x mais ils grandissent trop vite.Cathy , demain ,la fin de la semaine :P Damassine ,ton chien est super ,comment l'appelles tu?,j'ai eu un berger allemand pendant 12ans ,j'ai tellement pleuré quand il est mort que je n'en veux plus .bonne soirée ,heureusement que vous êtes là car en ce moment >:) bises

naindejardin_2 répond Posté le 23-02-2012 à 11:49
Vous savez les mamies les enfants sont ingrats, pas toujours conscients de tous les efforts consentis pour eux . . .Mais je vois que les joies apportées par vos petits enfants compensent bien ces efforts et c'est le principal..
Moi je voudrais bien qu'ils me fassent des petits enfants faudrait déjà qu'ils trouvent l'ame soeur et c'est pas gagné. . ..Bisous bonne journée.

damassine (29) répond Posté le 23-02-2012 à 09:50

Et bien Oyette, ,,,tu as bien des problèmes, il te faut prendre ça au sérieux et te soigner même si tu rigoles, c'est bien d'avoir le moral, mais va vite chez le toubib. . .. :-O
Clarinette, tu as raison, je sais pas si les parents se rendent compte de tout ce que l'ont fait pour ces petits. Quoi que. . .même sans le dire, je crois qu'ils le savent :) . . ..j'ai de temps en temps un petit cadeau, ça fait plaisir, mais ils disent rien. :-O
C'est les petits qui nous réclament et c'est aussi pour eux qu'on le fait :x
Ce matin j'en ai un ici qui est malade, donc il n'a pas pu aller à l'école alors il est chez gr'mam.. :x :x
Nain tu as du plaisir avec tes fleurs, c'est très avancé chez toi, ici malgré le beau soleil d'hier, tout est encore gelé. Et ce matin c'est de nouveau gris. . ..même le chien n'a pas voulu sortir. . . :(
Cathy. . ..t'es au boulôt, courage la semaine se tire. . ..
Je vous lis toujours avec bonheur les filles. :x :x
Cet après-midi coiffeur, couleur, j'en ai marre de ces racines toutes blanches. alors c'est mon mari qui va garder le petit. Si j'avais su qu'il serait malade, j'aurais pris mon RV un autre jour. Ma fois tant pis. . ..gr'père est là, il va pas trop mal, il ne souffre plus autant de son dos.
GROS BISOUS MES CHERES COPINES :-* :-* :-* a BIENTÔT (J'essaye de vous mettre la photo de notre chien)

oyette (c, ) répond Posté le 22-02-2012 à 20:54
Tu sais Clarinette je crois que les enfants se rendent compte de l avantage d avoir papie mamie pour garder les petits, ils le disent mais pas forcement aux parents. J ai récupéré mes radios après une belle promenades au soleil. J iai voir le toubib vendredi, j ai le bassin décalé, des nerfs coincés et j vais dire comme dans la chanson, j ai la rate qui se dilatte, j ai le foie qu est trop bas, ah mon dieu etc. . .. . . Tant que je tiens debout et que j ai envie de bouger c est pas mal. Ce matin c était bien blanc e ce soir je n arrive pas a me réchauffer je vais me faire une tisane, naine tu gratouilles le jardin , j ai fait des plantations mais en pots. Ta voix s améliore mais chut. . .. . .. Damassine tu revoies le soleil et tu vas mieux , tes séances de physio sont finies ? ton épaule va bien ? J ai fini les chaussons. si tu veux je te fais des genouillères lol. . .. . .. . ... Je vous embrase bonne nuit à toutes

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 22-02-2012 à 19:01

bonsoir
eh oui les mamy s'occupent de leurs petits bouts :x mais pour ma part ,non je ne pense pas que les parents apprécient à leur juste valeur les services que nous leur rendons mais les zouzous ,oui et ils savent bien nous le faire comprendre ,c'est beaucoup de plaisirs et j'adore les avoir avec moi ,trop peut être , mais tant pis je profite au maxi et eux aussi .je garde tellement de bons souvenirs de ma grand mère qui me gardait que j'espère que pour eux ça sera pareil.bonne soirée .bises

281 - 290 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen