Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mij (29) | Posté le 25-09-2010 à 21:51 | ||
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.
On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas! Merci de répondre |
naindejardin_2 répond | Posté le 22-02-2012 à 11:06 | |||
coucou les filles, et oui le soleil revient mais la terre est encore gelé et les poireaux bien ancrés.
Ici je profite du beau temps pour nettoyer mon jardin, je n'ai pas encore repris une voix normale pas facile pour moi de ne pas babler . . . Les mamis sont occupées par leurs petits enfants, ils en ont de la chance et les parents apprécient-ils votre disponibilité. . . Odette que fais tu de beau cette semaine? ? ? Cathy j'espère que tu vas bien et que le boulot n'est pas trop dur. . .mais c'est vrai qu'avoir du boulot avec la crise c'est déjà pas mal. . .Bon je vous souhaite une bonne journée, à ce soir, bisous. |
||||
damassine (29) répond | Posté le 22-02-2012 à 09:13 | |||
HELLO LES FILLES *-:)
Vite un petit coucou, je vous lis en rentrant, je vais à la physio. . .plus que 2x.. :) Hier mes genoux ont dégusté. . ..lol X( Ici cortège de Cartnaval, j'ai dû le faire avec mes zouzous, trop petit pour les laisser aller seuls. . .et "Allez leur refuser? ? ? "c'est leur cortège. . .spécial enfants. . ..une vrais fourmillaire.. :) .et ne pas les perdre. . ..= Sueur froide :P :P Soir pizza pour tous. . ..moi aussi, j'ai craqué. Je reviens ce soir. Ici grand soleil B-) Magnifique, ça sent le printemps, mais il a encore gelé cette nuit. Je vous embrasse fort à tout :) :) |
||||
cathycalimero (26) répond | Posté le 22-02-2012 à 07:28 | |||
oyette je n'ai plus de baignoire !!!!!!!! mais une douche je vais essayer les tisanes biz les poulettes !! bonne journée
|
||||
oyette (c, ) répond | Posté le 21-02-2012 à 23:41 | |||
Naine ne t adresses pas à NIcole quand tu viens là, elle n y vient pas, elle est seulement sur l autre (Rhone Alpes). D ailleur je vais lui conseiller de venir y faire un petit tour. Aujourd hui beau soleil sans vent ça remonte le moral. Cathy tu es speed . . ... comme ça m étonne ;. . .. . .. Prends un bain avec du tilleul dedans ça détend. Damassine il n apas trop neigé chez toi , ces derniers jours, tu as du soleil aussi ? Je vous embrasse je crève de sommeil pas étonnant il est minuit bientot, a demain. Bon café pour celles qui en boivent
|
||||
cathycalimero (26) répond | Posté le 21-02-2012 à 20:49 | |||
coucou les filles un petit passage rapidos pour faire un bisou je vois que nos malades vont un peu m ;) ieux ! ;) je languis d'avoir des vacances car en se moment je suis hyper speed !!!!!!!!! et dors très mal sinon ça va prenez soin de vous les z'amour ce soir dr house ;) ;) ;) !!! :D :D je penserais a toi nain de jardin lolllllll je sais que tu n'aime pas !! =(( =(( bizzzzzzzz les poulettes bonne soirée !!
|
||||
naindejardin_2 répond | Posté le 21-02-2012 à 14:06 | |||
Coucou les copines,
je suis aphone, moi qui suit bavarde pas évident mais je dois faire reposer les cordes vocales..ici le temps est plus doux, on a taillé les rosiers, les clématites et lilas des indes, et ramasser les vieilles feuilles au sol pour supprimer les maladies. . . Autrement rien de neuf..Nicole tu sais tu n'as pas besoin de faire de gros sport mais je pense qu'au printemps il faudra essayer aux beaux jours de faire de petites marches, bonnes pour le coeur et le souffle sans faire des marathons envisage le tout de même..Bonne journée, prenez le soleil bon pour le moral..Bisous |
||||
damassine (29) répond | Posté le 20-02-2012 à 21:07 | |||
BONNE NUIT A DEMAIN
OYETTE :-* NAINDEJARDIN :-* CLARINETTE :-* CATHY :-* CLOHUNA :-* + LES AUTRES :-* :-* :-* |
||||
clarinette_2 (ampuis, 69) répond | Posté le 19-02-2012 à 17:54 | |||
bonsoir
ça fait plaisir de retrouver le petit groupe je suis contente de savoir que tu vas mieux Naindejardin .Et toi Oyette ,ton dos ,comment ça va ?dimanche ,tranquille , demain , mes petits reviennent pour la 2ieme semaine de vacances ,j'espère qu'il fera meilleur et que l'on pourra faire des ballades ,ils aimeraient aussi aller à la piscine .à 4h ,j'ai mangé 1/2banane et bu un café .ce soir ça sera potage maison .bonne soirée à vous toutes et à + :-* |
||||
damassine (29) répond | Posté le 19-02-2012 à 10:47 | |||
Bonne surprise de te relire Oyette ! :) Tu présenteras tous mes voeux à Maxime, il est du même âge que mon petit fils Allan, il a ses 15 ans dans 1 mois. *-:)
Pour l'écharpe tu as peut-être raison, elle est très jolie, genre froufrou, mais j'y comprend rien à ce genre de tricot et mon amie me dit que c'est simple. . .. ??:-S :-S Naindejardin j'espère qut tu vas bien,car on a besoin de te lire de temps en temps. J'allais dire trop vite que ça sent le printemps, c'était le cas hier et ce matin voila qu'il retombe des gros flocons. . .j'espère que ça ne dure pas. :-S Hier soir le théâtre était pas mal, on a bien rit mais ensuite surprise, :( un voisin nous a téléphoné qu'il y a innondation dans la maison de la grand'mère que est (A VENDRE) ça va pas aider. . . :( ;) .il faut s'occuper des pompiers, de l'installateur sanitaire, de l'assurance et touti quanti. . ..quel binz X( on a poussé de l'eau pendant 2h. Mais hélas on a plus la santé pour en faire d'avantage. . ..Alors on attend demain pour la suite, au moins l'eau est maintenant fermé. . ..On prendra un petit bâteau pour la suite des travaux..lol Tant pis ça va avec les autres emme. . .. il n'y a pas mort d'homme :-O Bon dimanche les filles REPOSEZ-VOUS ET SOIGNEZ-VOUS BIEN a bientôt. |
||||
oyette (c, ) répond | Posté le 18-02-2012 à 20:37 | |||
Sur les conseils de naine et les bidouillages d un ami me revoilou. Ton echarpe Damassine c est surement la même que celles que j ai faites. C est super simple.Encore du beau temps. Il y avait un monde à Grenoble, entre les vacances et le soleil on a envie de sortir. Je n en pouvait plus quand je suis rentrée. Dans le bus il y avait une dame qui disait, Oh on attend la retraite et en fait ce n est pas super on tourne en rond. Elle devrait venir nous voir on lui expliquerait que nous ne tournons pas en rond et que la semaine passe vite. Cathy on suit ton conseil on se couvre le manteau et la doudoune sont encore utiles. Par contre les vitrines sont déjà faites pour le printemps, les couleurs sont vives et ça fait envie. Demain je suis chez ma fille pour les 15 ans de Maxime, il est plus grand que moi maintenant, remarquez avec mes 1m,62 iln a pas de peine. Comme j ai mal au dos je me tasse encore plus. Le docteur parle de cure (arthrose - poids) On a trouvé un centre thermal vers St Galmier dans la Loire , Montrond les bains. Bon on verra pour le moment je reste chez moi et je reprends la marche tous les jours. AH jeunesse. . .. . .Bonne soirée et bon dimanche à vous
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.