Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 16-11-2011 à 11:51
Damassine,
J'espère que ton voyage à Genève se passe bien et que tu n'es pas trop secoué dans le véhicule..Donne nous de tes nouvelles au retour si tu n'es pas trop flagada..Bisous


naindejardin_2 répond Posté le 16-11-2011 à 11:48
Salut les copines,
Odette tu deviens sportive. . .arnica par précaution tu as raison surtout les premiers cours on est raide, moi je me cantonne entre marche, jardinage, piscine..c'est déjà mieux que l'année dernière. . .ou il est vrai je ne faisais pas grand chose..Ici nous aussi il fait soleil mais les températures sont plus fraiches, et oui on est le 16 novembre, celà passe vite, on vieillit à vitesse grand V..!!!Aujourd'hui je finis le syndic, paie les factures etc et tout aux archives jusqu'à l'année prochaine..une corvée en moins.
Cet après-midi jardin potager, mauvaises herbes et labourage pour mon mari, on prendra ainsi l'air..en plus on y va à pied..
Au menu : un demi avocat, escalope de dinde, côtes de blette du potager persillés, patate bouillie, mandarines..
On semble toutes sérieuses pour le menu, alors maintenons le cap..Bonne journée..Bisous


oyette (c, ) répond Posté le 16-11-2011 à 09:46
A tes ordres Clarinette, j ai 5m avant d aller à la gym, après je prends de l arnica pour éviter que mes petits muscles fragiles aient mal. . .. . . le tricot st fini. Je suis allée faire le plein de livres à la bibliothèque. A midi poireaux en salade émincés de poulet, après je verrai peut être un fruit ou une compote. Vous avez de belles fleurs, toutes, j ai tout rentré il ne reste sur mon balcon que des petits cyclamens, il gèle tellement que je crois que je vais les mettre dans le hall de mon étage comme ça les voisines en profiteront. Je reviendrai tout à l heure pour vous dire si je peux faire le grand écart, c est un peu tot, peut être dans 2 ou 3 leçons. j arrête mes idioties bisous bonne journée.


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 16-11-2011 à 07:50

bonjour
coucou avant l'arrivée de mes zouzous :x ma petite fille tousse encore un peu ,je vais la garder au chaud aujourd'hui.Naindejardin ,tu as vraiment la main verte ,c'est super :-q l'extérieur ,c'est surtout le travail de mon mari et maintenant de mon petit fils(9ans) qui adore jardiner .Damassine ,fait toi belle chez le coiffeur ça fait du bien au moral !àmidi :poireaux ss all.+blanc de poulet +champignons de paris +1faisselle 0%+1fruit.il y a longtemps que je ne suis pas allée ramasser des champignons pourtant j'aime beaucoup le faire en me promenant.bonne journée à vous toutes ,Oyette ,il faut laisser le tricot et venir nous faire coucou! :-* .à +


naindejardin_2 répond Posté le 15-11-2011 à 21:51
Salut les copines, j'ai fait ma petite réunion de syndic bénévole tout baigne, c'est fait pour l'année, on est ainsi tranquille.Ici soleil mais les temprératures deviennent plus fraiche tout de même..On est de corvée pour entretenir les plates bandes sur les parties communes.et couper les arbustes persistants pour ne pas qu'il s'étale demain ainsi celà me fera une activité physique, plus désherbage car le goudron n'empêche pas leur pousse..
J'ai bien respecté le programme menu JMC pour obtenir de bons résultats encore cette semaine, et oui ces 600g ça motive. . .Allez je vous souhaite une bonne soirée, ici soirée foot et il y a de l'ambiance avec les potes de mon mari. . .!!!
J'espère que tout le monde se porte bien, surtout la petite fille de Clarinette.
Bisous à demain.


damassine (29) répond Posté le 15-11-2011 à 21:49

EUREKA. . .. *-:)
MERCI OYETTE pour ton explication sur mon répondeur. :-q Grace à toi j'ai retrouvé. . .. :)
MAIS EN FAIT JE NE SAIT PAS CE QUI C'ETAIT PASSE? ? ? X(
Je suis très contente. :) DOMMAGE :( Tu as juste appelé quand je suis sortie pour mon petit fils. . ..Maintenant je suis là, mais je ne vais pas tarder à me coucher.
Demain matin je vais chez la coiffeuse,,,,,un peu ruine-ménage quand on ne peu pas se laver les cheveux toute seule. . ..et comme jeudi je vais à GENEVE pour mes résultats :-O :-O :-O :
Je t'embrasse ainsi que vous autres les filles.. :-* :-* cathy :x NAIN :x
CLARINETTE que toi sur le forum aujourd'hui. . ...ELLES ONT PEUT-ÊTRE AUSSI EU UN PROBLEME de connexion? ? ?comme moi :P :P
Quoi qu'il en soit BIZZZZZZZZ :-* :-* A TOUTES :-* :-*


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 14-11-2011 à 18:41

bonsoir
ma petite fille était un peu faiguée ,je l'ai gardé à la maison .je ne suis pas sortie .ce soir :potage maison+jambon blanc +15 g de pain +30g de fromage +1tisane .Naindejardin ,je pèse tout ,c'est pour ça que j'aimerai que ça baisse plus vite X( demain , dentiste ,pour me mettre mon implant,juste devant ,aie..Damassine je pense que la séance ciné t'a fait du bien au moral :-q Cathy ,bonne semaine .oyette ,je cours t'appeler bonne soirée à toutes et à + :-*


damassine (29) répond Posté le 14-11-2011 à 18:02

EH BIEN LES FILLES *-:) *-:) ON HIBERNE? ? ?
Oyette? Clarinette ? vous êtes sous la quoitte??
Aprés avoir trop mangé et pris un peu de repos. . ...cet après-midi ciné avec mes zouzous. . ..Pour ça on vient chez vous en FRANCE les salles sont plus grandes qu'en Suisse et il y a plus de choix. Ainsi les zouzous ont pu voir TINTIN avec le gr père et moi et ma fille on a bien rit devant "on ne choisit pas sa famille" ça change un peu les idées :) :)
Comme c'était lundi de ST MARTIN ici pas d'école ni de travail :) :) . . ..
VOILA je vais voir mon feuilleton et souper léger . . .léger. . .
Je vous embrasse les filles et j'espère toutes vous lire demain. :x MERCI Naindejardin pour tes toujours si bons mots :-q :-q :-q
CATHY courage et merci pour tes petits diapos toujours amusants et sympas. . .. :-q :-q
GROS BISOUS A TOUTES


naindejardin_2 répond Posté le 14-11-2011 à 06:44
Coucou les copines,
Courage à toi pour le boulot, la semaine n'est pas raccourci, je vois que tu as bien profité des retrouvailles avec ta copine..Odette, ta ceuillette me semble intéressante, Mimi va y aller aujourd'hui pour essayer d'en trouver, tiens nous au courant si ton suivi de régime avec la diététicienne marche, et quels sont tes résultats depuis le démarage. J'ai bien géré mon week end malgré mes invités, j'ai perdu 600g, celà va bien me motiver pour la semaine qui débute pour moi le lundi..Le programme pour moi aujourd'hui, ménage, course et piscine avec les voisines..Je remplace JMC, je les coach. . .première pesée aujourd'hui pour elles, on verra si je suis performante.
Clarinette ton podomètre a bien fonctionné, c'est bien pour bruler les calories et rester loin de nos tentations et surtout la météo est agréable alors profitons en..J'espère que tu n'as pas craqué en nocturne.
Ici je ne fais la cheminée que le soir pour couper le cru de la maison sinon la journée.
le soleil innonde les pièces, ça fait des économies..
Damassine, fini les cochonailles, reprise du programme pour toi afin de ne pas abuser des bonnes choses..et ne pas trop grossir durant cette arrêt maladie..Courage, tu seras trop contente du résultat, allez en avant..
Je vous souhaite à toutes une bonne journée..Bisous à ce soir.


cathycalimero (26) répond Posté le 13-11-2011 à 20:10

coucou les z'amours !!!!!!! j'en ai marre de pas perdre 1 gr !!!!!!!! pourtant je ne grignotte pas le soir ! quand a la pesée je lafait 1 heure apres le reveil car au levé pares passge pipiroom je fais 600 gr de plus ! donc quand je me pese plus tard j'ai 600 gr en moins donc mr cohen se trpome !il faut bien attendre 1 heure pares le levé ! aujourd'hui journée papote avec mon amis de longue date et d'enfance !!!!!demain boulot berkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk le week-end passe trop vite !!! bizzz a vous toutes bonnes soirée !!!!!!



611 - 620 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen