Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 13-11-2011 à 11:29
Coucou les copines,
ici soleil, températures frisquettes le matin mais en journée, incroyable comme il fait bon pour la saison.
Mon fils vient manger avec un pote et une copine, mais repas simple pour ne pas déraper, cet après midi cinéma, puis petit restau avec mon Mimi en amoureux pour être tranquillou..J'espère que tout le monde garde sa motivation, quand a ton écart Clarinette celà n'est pas dramatique surtout que c'est beaucoup moins fréquent qu'avant alors fait en sorte que celà soit le moins calorique possible, pense à ta nouvelle silhouette au printemps, mets toi une affichette avec un gros"Non je suis la plus forte" pour te dissuader de tes tentations..dans ton placard ou frigo. . .Ou va sur le forum pour écrire quelque chose pour résister..
Allez Damassine,Cathy, Odette bonne journée à vous, Clarinette ton menu est toujours très équilibré mais essaie de veiller aux quantités, car il n'y aucune autres raisons pour que tu ne maigrisses pas..Bisous


damassine (29) répond Posté le 13-11-2011 à 11:26

Eh CLARINETTE, j'ai oublié de te dire. . ...c'est super si tu vas au PORTUGAL les portugais sont des gens très sympas,,,,hier justement on a passé la soirée avec des portugais :-q :-q (amis de la famille ) ON leur a fait goûter un REPAS de ST MARTIN . . ..bien de chez nous 5 plats et 3 desserts successifs. . .. . .ILS ONT ADORE!!!! :-q
Mes fesses un peu moins. . . ;) MDR


damassine (29) répond Posté le 13-11-2011 à 11:16

Coucou Carinette, elles dorment encore nos copines. . ... O:-)
ICI aussi brouillard et moche .. :( un bon temps pour manger la cochonnaille,,,,,lol
VIVE le régime. . ..dure dure X( X(
La nuit, il ne faut pas te relever même si tu dors pas. . ...c'est un truc pour grignotter. . ..moi je remet un petit moment la TV et ça me re endors,,,,essaye :) :-O
Je vous souhaite a toutes un super bon dimanche et me réjouis de vous relire demain matin. :)
PLEIN DE GROS BISOUS A TOUTES LES COPINES :-* :-*


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 13-11-2011 à 09:06

bonjour
gros dérapage cette nuit ,impossible de dormir ,alors. . . >:) ce matin ,on est dans le brouillard .il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum ,j'espère que personne n'est malade.hier ,j'ai fait les boutiques de jeux avec ma fille ,il y avait déja beaucoup de monde ,je pense que les gents étalent leurs dépenses.nous serons au Portugal ,pour Noël,chez les parents de mon gendre,alors là les kg gare !à midi :salade +pavé saumon papillote +épinards +100g de pomme de terre vapeur +1faisselle +ananas .je vous souhaite à toutes un bon dimanche et à + :-* :-*


damassine (29) répond Posté le 12-11-2011 à 10:09

BONJOUR A VOUS OYETTE, :x CLARINETTE BRAVO pour tes efforts pour ton poids.CATHY REPOSE TOI BIEN CE WEEK-END O:-) NAIN rentre donc toutes tes jolies fleurs, il va geler. :(
ici ENCORE GRAND SOLEIL, MAIS UNE GRANDE VAGUE DE FROID. . ...C'est l été de ST MARTIN (comme on dit chez nous) beau mais très froid.
Excusez pour les majus/minusc c'est la zut, d'une main . . .je ne maîtrise pas X(
Voila je vais reprendre mes nettoyages. :P :P :P COMME JE PEUX. :P
JE VOUS EMBRASSE TOUTES Même celle qu'on ne voit plus beaucoup. :-* :-* :-*
bon week end les filles a bientôt :x





clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 12-11-2011 à 09:00

bonjour
ce matin la pesée -0,je n'ai pas bougé en poids mais j'ai perdu en tour de taille .j'ai pas mal déraillé cette semaine ,il faut que je me reprenne tout de suite en mains X( il fait beau mais pas chaud 7°.Damassine ,Cathy a raison ,soigne toi bien pour guérir plus vite.naindejardin,tu as passé une bonne journée ,ça fait du bien Oyette ,je n'ai pas eu le temps mais c'est promis je pense à toi .à midi ,je vais faire rattrappage (de rien ) ,je n'ai pas envie que ça stagnetrop longtemps alors ça sera :2blancs d'oeufs +légumes vapeur +1faisselle.je vais continué mon ménage ,il faut bien .je vous souhaite à toutes une bonne journée et à + :-* :-*


naindejardin_2 répond Posté le 11-11-2011 à 21:00
Salut les copines, ici soleil toute la journée, j'ai eu 8 invités à midi, nous avons bien festoyé mais j'ai fait en sorte d'adapter mon menu pour ne pas déraper,pierre chaude, gratin, fagot d'haricot, tomates ails et persil au four pour moi et sauce yaourt plein de fines herbes pour moi, j'ai tout de même eu du mal a resister au tiramisu de ma maman mais j'ai tenu le cout avec ma pomme cuite..!!!!!meringuée maison blanc d'oeuf et sucre de régime, bonne rigolade entre amis..ça fait du bien. . .souvenir de boulot anecdotes hilarantes. . .etc bonne détente.
Je vous souhaite une bonne soirée gardez le tonus, la motivation. . .Bisous les copines à demain..


cathycalimero (26) répond Posté le 11-11-2011 à 20:32

coucou ma damassine profites de ta convalescence bon sang !!!!!!!!!!! les autres comprndrons !!! par contre penses a moi si tu manges du bon boudin puree ! bizzzzzz ma belle et profite tout de meme bien de la fete !!!!!!!!!!!!bizzzzzzzzzz


damassine (29) répond Posté le 11-11-2011 à 19:39

BOF. . .11 11 11 ? ? ?COMME D'HABITUDE. . ...c'est pas pour autant que ça ca mieux :-O
Chez nous ce w.e. on fête ST MARTIN on mange tout le cochon :) :)
C'est ma fille qui s'y colle. . ..avec mon bras. . ..je joue les paresseuses. :-O
On se retrouve tous en famille et pour moi c'est ça qui est important. . ..même pas bouffe :P et la dance. . ...plus pour moi X( Mais pour le régime. . . X( X( X( un repas de plusieures heures. . ..il faudra se restrindre tout de même. . ..
Quand au ménage. . ..j'ai du mal a nettoyer d'une seule main. X( Mais ça va j ai un peu d'aide. . ..vous avez pas envie de venir m'aider puisque vs êtes sur votre lancée ?;) ;)
Je vous laisse, car j'écris tellement lentement que je fatigue.gros bisous :-* :-* je tarde me coucher O:-) O:-) O:-) Je pense a vous A+ :x :x


cathycalimero (26) répond Posté le 11-11-2011 à 11:31
ben moi les filles je fais mon menange le 11 11 a 11 h 11 elle ne veut pas venir m'aider ! lolllllllllllllllll n'importe qoui et l'an prochanin on nous demandera la meme chose pour le 12 12 2012 !!!!!! je ferais aussi le menage avis aux amateurs!!!!!!!!!!! pour les volontaires veuillez vous inscrire !!!!!!!!!!! bizzzzzzzzz



621 - 630 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen