Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
oyette (c, ) répond Posté le 11-11-2011 à 10:07
Je suis d accord avec toi clarinette toutes ces histoires de dates c est un pu n importe quoi. Ce matin il y a un peu de brume mais je crois que le soleil va sortir alors je vous en envoie un peu dès qu il est là. Je vais faire mon marché avec le plein de légumes. Bonne journée à toutes bises


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 11-11-2011 à 08:45

bonjour
mon coup de blues a passé.ce matin ,je vais faire du ménage ,la maison en a besoin !pour le moment ,il fait tout gris .sur le blog de Annelaure ,elle nous dit que nous sommes le 11/11/2011et elle nous demande ce que l'on va faire à 11h11 évènement unique !est ce que vous croyez à tout ça ,?moi non ,je ne suis pas superstitieuse ;) à midi :salade ss all.+pavé saumon vapeur +100g de pomme de terre vapeur +épinard +2petitssuisse +1fruit..cette semaine ,je n'ai pas dù perdre ,j'ai mal géré,on verra demain sur la Méchante bonne journée à toutes et à +.Damassine ,courage et bises :-*


damassine (29) répond Posté le 10-11-2011 à 22:20

BONSOIR LES FILLES *-:) *-:)
Je vous remercie de penser à moi et vos mots me font du bien. :x J'ai eu mon dernier petit fils ces 2 jours, car il est malade et ne peut aller à l'école. :x J'ai donc bien à faire et je suis tellement lente.. X( X( ..
Oyette tu as voulu me joindre?. . .j'étais sous la douche. . .et c'est pas une petite affaire crois-moi. . ..quelle galère, il est évident que c'est mon mari qui doit se mettre au boulôt. . ..et nous ne faisons pas facilement. . .en plus . . .peur de glisser :-O
Demain je retourne à l'hôpital pour contrôler l'évolution. . ..on verra. :-O
Mon moral est un peu meilleur c'est aussi grace a vous toutes les filles, je vous lis avec régal *-:) *-:) *-:) MERCI Naindejardin :-* Clarinette :-* Cathy :-* et ma chère Oyette :-*
Bonne nuit.Jen ai plein mes bottes, je vais me coucher O:-) O:-) A bientôt :x


oyette (c, ) répond Posté le 10-11-2011 à 21:21
Non mauvaise langue je ne fais pas de la gym, c est le mercredi matin, je n irai pas aux jeux olympiques je suis trop forte; J étais au cours d espagnol, je me cultive moi. . .. . .. . . Clarinette je te fais de gros bisous pour te remonter le moral, novembre n est pas une période gaie. Cathy je t ai écrit sur l autre forum je ne vais pas mettre 2 fois la même chose, ne frotte pas trop demain et dors samedi et dimanche. Damassine je te téléphone là , maintenant , tout de suite. Bisous à toutes


naindejardin_2 répond Posté le 10-11-2011 à 21:16
Aujourd'hui beau soleil, j'ai traité une dernière fois mes rosiers après avoir enlevé les feuilles malades pour que l'année prochaine il redémarre en santé, plus enlevé toutes les feuilles qui sont tombées dans le jardin, un bon exercice pour brûler des calories, j'ai fait strictement le programme avec une bonne motivation pour cette semaine, j'espère que ma perte de poids va redémarrer..je stagne mais ne reprends rien alors maintenant je ne juge plus à l'oeil je respecte les portions..plus pas mal de poisson pour réamorcer..
Je vois que cathy arrive à réécrire sur le forum super, quand à toi Clarinette j'espère que ton moral va reprendre le dessus, tu sais la vie est parfois cruelle mais les beaux jours reviennent toujours..
Damassine j'espère que les douleurs s'estompent et que tu tiens le coup. . .coincé dans ton attelle. . .le cal se fait sans doute petit à petit alors soit forte..
Odette doit faire de la gymnastique elle s'entraine pour les jeux olympiques à Londres..
Bonne soirée à toutes et bisous..A demain.


cathycalimero (26) répond Posté le 10-11-2011 à 20:20

coucou les filles je ne peux venir que sur ce forum !pourquoi !! j'espère que vous allez bien et je vous souhaite un bon week-end !!! avec du soleil bizzzzzzzzzzzz


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 10-11-2011 à 18:49

bonsoir
visite au cimetière ,ce soir je n'ai pas trop le moral.Naindejardin ,quand je fais 9000pas ça fait à peu près 4.5km ,c'est pas beaucoup JMCdit qu'il faut faire au moins 5000pas /jour pour aider le régime .ce soir: coeurs de palmier ss sauce +jambon cru +
?+30g de fromage +15g de pain +1tisane je vous souhaite une bonne soirée et à demain :-*



naindejardin_2 répond Posté le 09-11-2011 à 21:25
Coucou les copines, ,
Clarinette tu marches, tu marches, tous ces pas ça fait quoi en km. . .et bien c'est bon pour faire brûler les calories, plus tes petits menus programme, bon tu as craqué mais c'est pas interdit de manger du fromage du moment que ce n'est pas 300g!!!
Aujourd'hui j'ai fait ma maison à fond car c'est bien beau d'aider tout le monde, j'ai aussi gardé le petit Jules enfant de ma voisine, son frère 4 mois et demi est tombé du canapé alors par sécurité la maman l'a amené aux urgences et j'ai fait la nounou de l'ainé bilan des courses plus de peur que de mal..ouf!!!
J'ai eu Odette au téléphone elle fait de la gym!!!en forme+++elle m'a promis le grand écart pour la fin de l'année. . .on a bien rigolé et ça fait du bien..
Cathy dernier jour de boulot demain puis grand week end que vas-tu faire de beau pour te détendre. . .? ? ?
Et notre Damassine qu'as-tu fait aujourd'hui, j'espère que tu as bon moral. Pour tes dix kilos à perdre tu vas bien y arriver, laisse toi du temps si c'était si facile on serait toute mincelette et puis on a plus vingt ans alors les kilos installés sont plus durs à perdre, alors essaie de rester raisonnable malgré ton handicap actuel et un peu de désoeuvrement de ne pas trop déraper pour te remonter le moral en grignotant ,ton petit péché "le bon chocolat suisse", allez on t'encourage..
On a eu une belle journée ensoleillée c'est bien agréable j'espère que tout le monde est épargné par les inondations.
A demain les copines, bisou.




damassine (29) répond Posté le 09-11-2011 à 21:04

bonne nuit a toutes *-:)


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 09-11-2011 à 19:16

bonsoir
mes zouzous viennent de partir :P :x je souffle 5'.aujourd'hui ,soleil ,1h1/2 marche 9787pas ,ça c'est pour Mumu.naindejardin ,toi aussi ,tu fais beaucoup pour tes enfants .Oyette ,je t'appelerai dans la semaine .Cathy plus que demain ;) Damassine ,j'espère que tu prends patience .ça doit te manquer de ne pas t'occuper de tes zouzous.ce soir ,vite fait :potage ss féculent +100g de rumsteak +15g de pain +30g de fromage .je viens de craquer sur 1 morceau de fromage ,je pense que c'est la fatigue X( (il faut toujours trouver un excuse!)bonne soirée à toutes et à + :-*



631 - 640 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen