Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
damassine (29) répond Posté le 03-11-2011 à 15:22

Bonjour les chéries :x :x
Merci Nain pour cette jolie fleur. . .. *-:)
Je rentre de l'hosto. . .ça se remet gentiment me dit-on. Encore 2 mois et demi. . .. :-O
Je pense fort a vous toutes :x
Vous site pas. . ..pour raccourcir, position pas drôle X(
Je pense a vous. ICI aussi grisaille. . .. . .ça va avec le reste. X( X( X(
Je me couche plus tôt qu'avant. O:-)
GROS BISOUS A BIEBTÔT


naindejardin_2 répond Posté le 03-11-2011 à 14:43

une pomponette rouge pour notre Damassine


naindejardin_2 répond Posté le 03-11-2011 à 14:39

Salut les copines,
De la grisailles, la pluie est annoncée mais toujours rien, on verra bien, je suis un peu triste pour mon jardiner encore très fleuri je pense que celà ne va pas le favoriser..
Je suis contente pour toi Clarinette, et je lis tes menus qui semblent suivre à la lettre le plan 1400 calories..la motivation reste très bonne, super, alors continue ainsi..
Moi aussi je suis revenue au raisonnable, voilà que le 8 novembre celà fera un an que je suis le programme avec des petites pauses mais à la différence je ne fais pas trop le yoyo simplement je ne perds pas une semaine de temps en temps. . .je pense qu'à la longue on se remets dans le programme et on abuse moins des bonnes choses sur du long terme..
Damassine plein de courage pour ta journée, j'espère que tu as de l'entourage pour te distraire et te suppléer..Bisous.
Oyette as tu repris le chemin de ta maison de retraite et de ton bénévolat ou fais tu une pause? ? ??
Cathy courage pour tes heures supplémentaires, heureusement qu'il y en qui bosse pour que l'on puisse profiter de nos retraites , on doit apprécier ce moment de pause..moi aussi j'ai connu et les remplacements au pied levé. . .parfois je travaillais 70 heures , 10 heures par nuit pour congé maladie ou divers..erreur sur le planing et puis on me rendait ces heures quand bon leur semblait. . .
Je vous souhaite malgré la météo une bonne journée, plein de motivation et Damassine pas trop de chocolat..Bises et un petit rayon de soleil de mes pomponettes


oyette (c, ) répond Posté le 03-11-2011 à 10:14
Bonjour le temps est gris et la pluie n est pas loin, alors je vais faire une balade cet après midi. Non mes chiottes ne sont pas terminé, donc chez moi c est pas jojo.Cathy c j ai donné 2 dates c est à vous de choisir de 24/11 ou le 11/12, pour moi, je préfère en décembre et toi ? il faut voir avec Clarinette et Nicoleb leweline , mumu. Pour ce qui concernen les conjoints, il me semble que pour une 1ère rencontre il vaut mieux quevous soyez en célibataire non? Décidez vous avant le 15/11 pour réserver le resto, pour ce qui concerne le repas ligth ça sera difficile. . .. . .. On fera rattrapage le soir. Bise à +


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 03-11-2011 à 09:03

bonjour
je vois que je suis la première .mes petits sont l'école ,je vais ranger ma maison! :-q beacoup de vent du midi ,il va pleuvoir.mon rhume ne veut pas guérir ,heureusement ,j'ai rendez-vous demain ,car ça fait 8 jours que je n'ai plus de voix,c'est mon mari qui est content ,je plaisante ;) Naindejardin ,ça fait 2 semaines que je ne me relève pas ,plus de grignotages la nuit ,je n'ai rien fait de plus :-q personne ne m'a dit si leur conjoint venait?àmidi , mon repas :poireaux ss all.+côtelettes d'agneau grillée +haricots verts +100g de pâtes +1fromage blanc 0%+1fruit .ça devrait aller .Damassine ,bonne journée ,que fais tu pour occuper tes journées et tes petits ,ils s'occupent de toi?Oyette ,bonne journée et bonne promenade .Cathy ,j'ai moi aussi connu le temps des heures supl.et j'avais horreur de ça ,je passais de32h à 45h sans supl.argent car ils appelaient ça la modulation.bonne journée et à + :-* :-*


cathycalimero (26) répond Posté le 02-11-2011 à 21:17

coucou les filles ohhhhhh la je ne suporte pas de décalage horaire comme les enfants !! je suis debout a 5 h !!!!!! :-S :-S je vais devoir faire des heures sup j'espère que ce sera le matin je prefere commencer a 7 h que finir a 18 h je suis dejà a 39 h je vais passer a 45 h putain ça va etre dur !!!! et vous les filles je vois que ça va ! a part ma damassine !prends soin de toi ma poulette !! nain de jardin je vois que tu prends du bon temps t'as raison profite !!!! finalement vous le faites a quelle date votre repas ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? sera t'il light lollllllllllllllllllllll il y a de la bonne rsosette a lyon des bonnes quenelles j'arrete rien que d'en parler je vais prendre des kilos !!!!!!!!!!! :D :D :D :D ;) ;) ici a valnece il fait un remps pourri il pleut depuis ce matin heureusement il fait super bon pas encore mis le chauffge et dors la femnte ouverte ça doit etre ma préménaupose qui me travaille !! aleez sur toutes mes bettises je vous souhaite a toutes les z'amours une bonne soirée !! bizzzzzzzzzzzzz


naindejardin_2 répond Posté le 02-11-2011 à 21:13
Salut les copines,
A toi Damassine en premier tient le coup, garde le moral petit à petit ta santé va s'améliorer alors arme toi fort de patience, la consolidation se fera. . .heureuse d'avoir de tes nouvelles régulièrement .Je t'embrasse bien fort, j'espère que tu arrives à te distraire pour tuer le temps..A demain.
Oyette,nous on a la chance d'avoir encore le soleil, mais quand reprennent ils le chemin de l'école tes petits enfants..Garde le cap, mais demain il pleut alors pour ton compteur pas pas évident..bonne soirée..et tes petits grignotages nocturnes as tu réussi à les enrayer? ? ?
Oyette, alors tu trônes dans ton WC tout neuf , tout peint? ? ?? J'espère que les travaux sont terminés. . .Qu'as-tu fait de beau aujourd'hui et ta santé ça va? ? ?maintenant.
Bon Cathy tu n'es pas venue avec ton petit bizzzzzzzzzzzzzz, tu nous manques..
J'ai couru toute la journée pour l'appartement de mon fils à Firminy, lampadaire, housse de couette, vaisselle enfin plein de petites choses qui manquent..et pour ne pas trop gréver son budget . . .Ouf!!!j'ai tout trouvé, alors j'y vais lundi. . .Bonne nuit à toutes et plein de bisous.


damassine (29) répond Posté le 02-11-2011 à 20:45

Bisous a toutes bonne nuit a bientôt


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 02-11-2011 à 08:37
bonjour
mespetits arrivent ,c'est le dernier jour des vacances ,ils ne sont pas ravis ! :x à midi , menu rattrappage :P je vais essayer de sortir si il ne pleut pas trop,il faut que je fasse monter ma courbe de pas .Damassine,c'est sympa de venir nous faire coucou d'une main ,bon courage Cathy ,bonne journée au travail,seras tu avec nous pour notre journée?Oyette ,naindejardin ,bonne journée à vous aussi et à + :-*


oyette (c, ) répond Posté le 01-11-2011 à 20:26
Hou Hou c est le désert et pas le dessert. Damassine que courage d écrire, je suis contente que tu souffre moins. Clohuna c est pas bien d avoir perdu mon N° de tel. je t appellerai. Cathy tu n st pas passée très loin de chez moi. Tu as vu pour la journée à Lyon, tu seras là j espère, on verra les décos de la ville si c est en Décembre et peut être que le Père Noel nous donnera des papillotes. On en gardera pour Damassine mais elle va encore nous dire que son chocolat suisse est meilleur. Je crois qu elle a raison. Nainde jardin Clarinette Cathy Clohuna et Damassine bonne nuit dormez bien les autres aussi



661 - 670 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen