Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
damassine (29) répond Posté le 01-11-2011 à 11:44

D'une seule main je viens vous dire BONNE JOURNEE de TOUSSAINT chez nous c'est aussi férié. Mais pas partout, ma fille travaille.
J'ai eu ma première bonne nuit de sommeil depuis l'accident. O:-) En effet je souffre moins, mais ce n est toujours pas pratique. . ... X(
En tout cas je vous remercie vivement pour vos bonnes paroles, ça fait du bien d'avoir votre soutien. :-q
Je vous embrasse les filles et vous dit a une prochaine. (vous lire me régale) :) *-:)
GROS BISOUS :-* :-* :-*


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 01-11-2011 à 10:45

bonjour
Oyette ,naindejardin,j'ai laissé un message sur l'autre forum.pour le moment ,les dates me conviennent .ou l'un ou l'autre .Damassine ,je pense beaucoup à toi ,il faut que tu sois patiente ,c'est plus facile à dire qu'à faire .surtout j'espère que tu n'as pas trop mal .il y a toujours quelque chose qui ne va pas mais quand on a le moral ,ça passe plus vite .à midi ,lasagnes , demain rattrappage ;) bonne journée à toutes et à + :-*


naindejardin_2 répond Posté le 01-11-2011 à 05:57
Coucou les filles, je suis déjà levée mais j'ai bien dormi avec une petite soirée chez mes vosins pas très light, malgré les conseil d'Odette mais je me rattraperai cette semaine, j'ai passé le week end à Divonne les Bains à l'hotel villa du lac, au bord du lac Léman, spa, soins et diner spectacle le Las Végas mes enfants nous ont offert ce cadeau pour nous remercieren plus il faisait beau super..on s'est bien détendu..
Odette j'ai constaté que tu allais mieux malgré un petit nez rouge qui persiste. . .Clarinette j'espère que tu as mieux dormi cette nuit et que ton nez se débouche..Passe tout de même une bonne journée..
Damassine tu ne dois pas te démoraliser, celà va être long comme traitement mais pas insurmontable et puis surtout tu as traversé des épreuves bien plus graves, et tu t'en es bien remise..Le fait de dépendre des autres est obligatoire. . .le principal est de trouver la patience et de ne pas trop souffrir alors n'hésite pas à revoir ton traitement antalgique avec le médecin pour mieux supporter cette épreuve..Celà est récent ta fracture et tu es obligée de passer par cette épreuve douloureuse..Courage et pleins de bisous mais les jours seront meilleurs, et on sera présente pour te soutenir..
Cathy je t'ai envoyé un petit message perso, j'espère que ton voyage en Savoie c'est bien passé..et qu'avec le beau temps du week end tu te reposes bien de ta semaine de boulot..
Pleins de bisous..à toutes et bonne journée les copines.


oyette (c, ) répond Posté le 31-10-2011 à 21:45
He bien damasine, le moral est bas, c est quoi ça, on va faire notre possible pour te le remonter. J espère que tu as moins mal et on n attend pas que tu nous écrive tous les soirs 3 pages. Tu va dans ton lit tu mets de la musique douceet comme tu dois dormir presque assise , comme les rois de France qui avaient peu de s étouffer en dormant, tu prends un bon livre. Nous on pense fort à toi . Les isites se font rares, heureusement qu il y a Clarinette, au fait quelle date te convient le mieux, le dimanche a l air pas mal, mais en Novembre ou Décembre ? normalement le 4 décembre pour moi ça va ou alors le 2O novembre je vais proposer à Nicoleb pour vois ce qu elle en pense. Je vois qu une fois encore je mélange avec moral et motivation bon c est pas grave parce que toi clarinette tu penses venir. Bonne nuit aussi à Cathy, je me suis bien soignée ma belle ne t inquiète pas. Gros isou à toutes


damassine (29) répond Posté le 31-10-2011 à 20:33

BONNE NUIT LES COPINES, je suis pas morte, mais je suis foutue. . ...
A DEMAIN. BIZ a toutes :-* :-* :-*


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 31-10-2011 à 08:45

bonjour
avec mon rhume ,très mauvaise nuit , mais pas de grignotage .je tousse beaucoup ,ça gène tout le monde.il ne fait pas froid ce matin, mais ciel gris .Oyette ,on est toutes les deux dans le même état :-S heureusement ,je n'ai pas mes petits aujourd'hui,ils sont à leur maison.à midi :carottes râpées ss all.+fenouil à la tomate +viande?+riz +faisselle +fruit.demain ,j'ai mon frère et sa compagne à midi ,il vient au cimetière ,on est très proches depuistous nos problèmes .bonne journée à toutes ,bon courage Damassine et à + :-* :-*


clohuna répond Posté le 31-10-2011 à 00:09
Bon courage Damassine,Otette,prends du magnésium,ça fait du bien contre la fatigue.Bonne nuit les copines. ;) ;) :-q :-q :-q :x :x :x :-* :-* :-* :-*


damassine (29) répond Posté le 30-10-2011 à 12:28

BONJOURS TOUTES *-:)
Je viens de me doucher. . ...un vrai parcours du combattant. . .heureusement que j ai mon mari X( X(
On devrait remercier la Providence quand on peut se servir de tous ses membres. . ..o y pense même pas. . .c'est tellement naturel. :-O
Je souffre moins car j ai fait faire le "secret" comme on dit chez nous:
ON Y CROIT OU PAS? ? ? mais ça aide. *-:)
Contente de relire Clohuna.
A VOUS OYETTE, NAINDEJARDIN,CATHY,CLARINETTE, je fais de gros bisous. :-* :-* :-* PRENEZ SOIN DE VOUS. :x
J'AI DU MAL D 'écrire d'une seule main, il me faut un temps fou X( X(
Vous avez pensé a changer d'heure ? ? ?
BON DIMANCHE. . ...PAS DE FOLIES. . ...lol :) :)


oyette (c, ) répond Posté le 30-10-2011 à 09:49
Bonjour à toutes, J ai téléphoné à Damasine, elle a l épaule cassée, en voulant rejoindre son mari, lors d un arrêt pour une pause café , elle a voulu courir et elle est tombée, vendredi elle souffrait un peu moins que les 1ers jours. Elle n est pas platrée mais a l épaule soutenue. Elle dort presque assise. l immobilité doit durer trois mois, elle est courageuse car elle essaie, petit à petit de bouger sa main. Clohuna contente d avoir de tes nouvelles, je ne fais pas de déprime mais ce rhume qui m a tenu dedans , ça me gonfle. . . j aime bien bouger et quand tu as l impression d avoir la t^te qui a doublé de volume et qu il te faut 100 mouchoirs par jour . . ... il fait un soleil magnifique JE VAIS ME PROMENER,Clarinette c est déjà pas mal 300 g , tu perdras plus la semaine prochaine, j ai du te passer le rhume par internet, j ai utiliser du thym, en tisane , attention ne pas infuser longtemps sinon c est amer, et en hinalation. Cathy ton week end se passe bien , tu as du soleil toi aussi. Chez moi , je crois c est encore pour demain. Je vous embrasse toutes, demain je vais voir la nutritionniste donc pesée. rebisous


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 30-10-2011 à 07:45

bonjour
j'ai un très gros rhume,ç'est pas grave mais à plat :-bd hier ,la pesée -300g :-S ,très déçue .aujourd'hui , menu de rattrappage .mais hier, je suis quand même restée raisonnable et j'ai pu choisir mon menu .le changement d'horaire ,je n'aime pas .Clohuma ,ça faisait longtemps ,contente de voir que ton mari ne va pas plus mal .bonne santé à tout le monde et à + :-* :-*



671 - 680 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen