Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 26-10-2011 à 19:01

bonsoir
mes petits bouts viennent de partir ,je souffle un peu :x :x .cet après midi ,on a fait du vélo tous les 4 ,il faisait très beau :-q tu as raison naindejardin ,avec mon mari ,on espère qu'ils auront de bons souvenirs de nous deux.ce soir :potage maison +sardines au naturel +pain15g +30g de fromage +1 tisane .c'est vrai Oyette , qu 'est ce qui t'arrive ,tu ne viens pas trop en ce moment.Damassine ,courage ,je t'aide par la pensée .Cathy ,ça va ?bonne soirée à toutes et à + :-*


naindejardin_2 répond Posté le 26-10-2011 à 15:30
coucou les filles, j'espère que tu vas bien Damassine malgré la situation en attente et que surtout tu gardes le moral, plein de pensées pour toi..Gros bisous.
Clarinette, je vois que tu es bien occupée avec tes petits enfants, mais je vois que tu les gâte, celà leur fera de magnifiques souvenirs d'enfance comme chacune on peut en avoir..C'est super de résister aux tentations enfantines et délicieuses..J'ai repris le chemin de la sagesse, et j'espère tenir la semaine pour éliminer au plus vite les kg, je pense avoir la motivation alors j'en profite.
Cathy j'espère que tu vas bien et que les températures sont plus douces, ici soleil en journée, seul mardi il a plu..donne nous de tes nouvelles.
Oyette, je t'ai un peu négligé ces temps mais ne pense pas que je t'oublie pour autant,je suis un peu super occupée avec mes gamins, je compte te téléphoner ce soir, j'essayerai et si tu es là tant mieux sinon je renouvellerai demain. J'espère que tu vas bien, tu n'écris pas beaucoup ces temps tu boudes, ou tu es trop occupée? ? ?
Je vous embrasse toutes les quatre..A bientôt..


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 26-10-2011 à 11:56
bonjour
Damassine ,je pense à toi ,j'espère que tu ne souffres pas trop .naindejardin ,je vois que toi aussi tu es motivée car à peine rentrée ,hop aux légumes verts :-q Oyette ,j'espère que tu vas bien et que tu n'es pas gelée .mes petits bouts me prennent toute ma journée ,ils ont dormi à la maison et en plus il ne fait pas chaud ,alors il faut trouver des jeux à la maison.hier je leur ai fait des crêpes ,ils adorent ça , moi aussi , mais j'ai résisté :P à midi :carottes râpées ss all.+endives braiseés ss mg +2oeufs mollets +100g de semoule +2petits suisse +1fruit pour mes petits :frites bonne journée à toutes et à + :-* :-*


naindejardin_2 répond Posté le 25-10-2011 à 15:44

Coucou les filles,
je suis de retour de la capitale, j'ai pris 800 g , à qui la faute sans doute à toutes ces extras que je me suis accordée..bref je me suis remise aux légumes verts fissa. . .
Damassine je t'envoie un petit coin de mon jardin pour te marquer toute ma sympathie,celà doit être douloureux ++ car non opéré, donc chaque déplacement doit occasionner des douleurs.. Plein de courage, tiens nous au courant de l'évolution et prend patience.
Cathy, j'espère que tu vas bien et que le travail n'est pas trop pesant, as-tu des vacances comme les gosses? ? ? Et ta consulte cardiologue quelle date? ? ?
Clarinette, tu as la charge de tes Zouzous, j'espère que la météo te permet quelques sorties car il faut les occuper ces petits..je vois que tu suis toujours ton objectif de manière sérieuse c 'est bien. . .
Odette, j'espère que tu vas bien et que tu poursuis ton programme diététicienne..Tiens nous au courant, que fais tu de beau avec cette grisaille, sans doute as-tu repris ton bénévolat. . .? ? ?
Je vous embrasse toutes à bientôt.Tenez le coup!!!!


cathycalimero (26) répond Posté le 25-10-2011 à 06:42

bon rétablissement ma damassine tiens nous au courant bizzz et bon courage !!!!!!!


damassine (29) répond Posté le 24-10-2011 à 22:55

BONSOIR LES FILLES. *-:)

Me voici de retour du Valais,,,et vous savez quoi? Je suis tombée et cassé un bras. Cest très douloureux, car c'est juste sous l' épaule.J'ai été transporté aux URGENCES et ce n est que jeudi matin que je saurai si oui ou non il faut opérer. La je suis la maison mais je ne peu rien faire X( X(
J ai du mal à vous écrire d une seule main et je suis mal placée, alors je ne viendrai plus tous les jours vous écrire, mais je viendrai vous lire tous les jours au moins quand je ne serai pas à l'hôpital.MERCI de votre compréhension et plein de bisous :-* :-*


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 23-10-2011 à 18:07

bonsoir
merci Oyette pour ton appel ,ça m'a fait très plaisir et puis ça permet de mieux se connaitre :D ce soir :potage maison ss féculent +maquereaux au naturel +potiron vapeur +15 g de pain +30g de fromage +1tisane.demain ,c'est le début des vacances ,je vais avoir mes petits bouts toute la semaine ,que du plaisir :x :x cet après midi ,belle balade au milieu des vignes 2 h de marche ,il faisait très beau et pas froid ,c'est le vent du midi qui soufflait.nos vacancières vont rentrer Cathy ,tu as raison ,ça ve être dur au moment du gouter.bonne soirée à toutes et à + :-* :-*


oyette (c, ) répond Posté le 22-10-2011 à 09:45
Clarinette il fait vraiment froid ce matin on a des gelées blanches, le soleil est là mais il ne chauffe pas trop. Je suis allée faire une ballade d 1 heure ce qui a réchauffé mes vieux os, je vais recommencer aujourd hui. C est super de perdre 1kg et surtout encourageant. J ai acheté des betteraves rouges, le maraicher m a dis que je pouvais les raper crues avec une vinaigrette, je vais tester. Je fais de point compté(point de croix) pour la déco de noel j utilise le magazine "les idées de Marianne", j en ai quelques uns et de temps en temps j achète des petits livrets à thémes. Bonne journée , plein de soleil gro bisou


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 22-10-2011 à 08:43

bonjour
un petit coucou avant de faire un peu de ménage .ce matin ,j'ai été agréablement surprise car la Méchante m' annonce -1kg :D je suis très contente car c'est vrai j'essaie vraiment de ne pas grignoter et de faire les menus comme il faut .personne est passé hier ,j'espère que vous allez bien ;) Oyette ,que brodes tu en ce moment ,j'ai fait beaucoup de broderies avant , maintenant je n'en fais plus.5° ce matin ,cette fois c'est vraiment l'automne et ça sent la Toussaint.mon repas de midi:radis +poisson vapeur +100g de pomme de terre vapeur +haricots verts +2petits suisse +1fruit .je continue à les marquer car je trouve que ça m'aide bien :-q .bonne journée à toutes et à +,les vacancières ,profitez en bien :-*


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 21-10-2011 à 08:47

bonjour
ce matin ,ça caille 5°et le ciel est tout gris .je vais aller faire mes courses pour la semaine prochaine te faire le plein car avec mes petits bouts on est 4 à table :x :x ce week end ,ils vont à la Ciotat pour la fête des pirates!mon repas de midi:betteraves rouges ss all.+filet poisson papillote +100g de riz +reste de mes courgettes à la tomate+1faisselle +1fruit .je ne veux pas jeter mes courgettes.Oyette ,tu as l'air frigorifiée ,c'est les 1 ier froids c'est pour ça .Damassine,tu as raison ,gare au gouter,ils m'ont déja demandé de faire des crêpes ,ça va être dur mais si je veux réussir à être à -10 d'ici Noêl je vais devoir résister :P .Cathy ,c'est la fin de la semaine ,tu tiens le bon bout!bonne journée à toutes et à +.Oyette ,tu peux m'appeler +vers le soir ,courses obligent. :D :-* :-*



691 - 700 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen