Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 02-09-2011 à 08:48
Super Clarinette, ton menu est bien dans les rails du programme.
Stimule les troupes pour la rentrée scolaire car elle ne peut déroger à la règle d'être obligatoire.
Bonne journée.


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 02-09-2011 à 07:58

bonjour
dernier jour de vacances pour mes zouzous.ils n'ont pas bien envie de reprendre le chemin de l'école :-S ce matin ,le soleil est là.Damassine ,j'en profite au maxi mais c'est vrai que le temps passe trop vite :x menu de midi:salade de tomates ss all.+filet de poisson vapeur +100g de riz+reste d'aubergines grillées +1faisselle 0%+1fruit.voila,je pense que c'est correct.Oyette,tu vas bientôt pouvoir reprendre tes habitudes et pour faire le régime comme il faut ,c'est important.naindejardin,tu es matinale !c'est gentil de motiver les troupes comme ça .bonne journée à toutes et à + :-* :-*


naindejardin_2 répond Posté le 02-09-2011 à 05:56
Coucou les filles,
Tout le monde est venu sur le forum, avoir des nouvelles des unes et des autres est bien plaisant celà maintient le moral des troupes, manque juste PIstache??
Clarinette, tu sembles suivre le programme à la lettre, super garde cette belle motivation tu vas réussir ton challenge.
Ouah!!!Cathy, le mois de septembre et la rentrée te donnent des ailes pour reprendre le programme sérieusement. C'est sur que losque les résultats sont plus qu'encourageants ça booste un max.Dernier jour de ta semaine de boulot alors courage, bonne journée.
Oyette, ZEN, ton frère est sur le départ, tu iras à la chasse aux poils de chien dès son départ, alors sort un peu pour te détendre ensuite tu reprendras tes petites habitudes et ton rythme de croisière,c'est l'affaire de quelques jours!!!
Pour ta tension, tiens nous au courant, ne mange pas trop salé et surtout calme toi..les contrariétés ne doivent pas influées sur ta santé. . .et ta copine avec qui tu marchais, elle ne te coach plus pour vos petites promenades nocturnes?
Damassine tu ouvres un restaurant avec tous ces invités, ils en ont de la chance d'avoir une Mami et un Papi si sympa, celà fait de beaux souvenirs de jeunesse pour eux les réunions entre cousins, j'ai 57 ans et je m'en rappelle encore de ces tablées familiales et nos retrouvailles. . .Alors passe une bonne journée. . .et bonne anniversaire à ta petite fille.Je vous souhaite à toutes une bonne journée, continuez sur votre lancée. A ce soir, bisous


damassine (29) répond Posté le 01-09-2011 à 22:45

Et ben Cathy, je vois que tu as eu aussi des problèmes. . .le forum doit avoir la grippe X(
Quoi qu'il en soit, je suis rudement contente de te lire. Je te fais de gros bisous, :-* C'est vrai que pour le sport. . .on a tout dans la nature, pourquoi payer des trucs :-O
Oyette, si tu savais comme je suis contente de te relire. :) Repose toi d'abord et revient nous raconter ton voyage. B-) Tu nous a manqué :^> Quelqu'un sait ou est Pisatche? ? ??
Clarinette ç'est bien allé aujourd'hui avec tes zouzous? Toi tu vas aussi à la pêche ou tu fais seulement du vélo? (et les barbies. . .pardon) j'aime aussi, il y a peu de temps encore, j'ai fait une lessive pour barbie. . ..et le repassage..c'est rigolo. Ma petite fille joue de moins en moins tout de même. :-O Mainteant elle a 11 ans. . ..c'est dommage. Ca passe trop vite. :-bd :-bd
Profite-en bien :x :x
Naindejardin ici c'est allé, l'orage n'a fait que passer gentiment. C'est juste le chien qui a eu peur.. X( .Aujourd'hui encore grand soleil B-) on a pu se baigner un petit coup.
Mais je pense que c'est notre dernière semaine, :-bd :-bd Septembre est là. ;) hélas!!
Demain j'ai 4 zouzous pour midi et un de mes petits-fils à son anniveraire. . ..11 ans, il est du même âge que sa cousine à 2 semaines prêts.
Quand ils étaient petits, j'avais du me procurer une poucette de JUMEAUX quand je les avais tous les 2. . ..c'était pas triste :x :x Mais que du bonheur ces petits :x :x
Bonne nuit les filles à demain.


cathycalimero (26) répond Posté le 01-09-2011 à 20:39
si c'est bon ma damassine il faut changer de forum et revenir le massagee apparait et meme en double !!!!!!!!! bizzzz ma poulette et prends soin de toi et ton chéri !!!!!!!


cathycalimero (26) répond Posté le 01-09-2011 à 20:38

ben oi je vient d'en taper deux longs ben rien !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quoi se bordelllllll X( X( X(


cathycalimero (26) répond Posté le 01-09-2011 à 20:37

damissine NON AU CHOCOLAT !!!!!!!!!!!!!!!! pour ma part j'ai du arreter le sport de toute façon marcher en grimpant a un pas rapide sur un tapis 3 fois par semaine pendant 1h30 point de vu kilos riennnnnnnnnnnnn par contre celà me donnait faim et me couté 460 euros par ans donc je prefere acheter du juvanine en bouteille 6 euros a dilier sur dix jours avec de l'eau !ça marche mieux de faire pipi que transpirer !! lolllllllllllllllll sue ces charmantes paroles poetiqueeeeeeee biz les z'amoursssssssssssss


cathycalimero (26) répond Posté le 01-09-2011 à 20:31

coucou les z"amours et oui damassine je bosse et me leve a 5 h jusqu'a la fin de la semaine a cause de la chaleur ! la semane prochaine je me lece a 6 h pour 8 h !! et les filles je m'accroche bien au régime depuis lundi - 1 kg 900 de moins et sans les ballons damassine il fait dire que j'ai aussi supprimé le grignotage ! :D :D et la bouteille de salveta eau gazeuse avec mon pulco citron le soir !!!!!! je vois que se forum est squatté hein les copines !! c'est que nous y sommes bien pour papoter avec nos amies ! dmassine il y a longtemps aussi que nous sommes hein ! ;) ;) allez je vais aller arroser cr tous les soirs il annonce de l'orage mais il doit éviter la drome !! lolllllllllllllll bizzzz mes poulettes !! bizzzzzzzzzzzz


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 01-09-2011 à 19:22
coucou, me revoila pour finir mon message ,petite coupure de courant.en ce moment ,je ne craque pas la nuit,c'est déja ça , mais je ne crois pas avoir + perdu cette semaine.Damassine ,non je suis pas une grande sportive ,au contraire ,j'aimerai faire plus de sport.bonne soirée à toutes et à + :-* :-*


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 01-09-2011 à 19:19
bonjour
coucou Oyette ,j'espère que tu vas bien .Naindejardin,aujourd'hui ,pêche pour le garçon avec papy et barbie et coiffure avec moi pour la fille ,tout le monde voulait se reposer un peu ,surtout papy et mamy :P hier au soir ,très violent orage mais pas de dégats chez moi.mon menu ce soir
salade de poivrons +maïs +
8bâtonnets de surimi
aubergines grillées ssmg
15g de pain +30 de chêvre frais +1/2poire



911 - 920 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen