Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
oyette (c, 38) répond Posté le 01-09-2011 à 12:00
Bonjour à toutes, c est bie je vais répondre à toutes en même temps, naindejardin j ai entendu l orage hier soir et la pluie, mais ici pas de dégats. Damassine j ai eu un peu la flemme en rentrant donc je n ai pas ecrit sur le forum. Ce matin c était la visite en néphrologie. Tout va bien à part "peut être une petite hypertension". Je prends rendez vous chez le cardiologue. . J ai toujours mon frangin, il part demain matin chez son fils pour 2 jours et après retour au mexique. Si vous voyez ma maison , il y en a de partout, cartons, sacs, valise et poils du chien. Je pense reprendre un rythme normal lundi.Caty, Clarinette damassine, naine et toutes les cops du forum je vous embrasse.


naindejardin_2 répond Posté le 01-09-2011 à 08:59
Coucou les filles,
Après les orages de la nuit le ciel est bleu, les températures plus fraiches..
J'espère que vous n'avez pas eu de dégat dans votre région.
Je vais fignoler le projet du tabac de mon fils pour que les entreprises puissent travailler sans se marcher sur les pieds, que les fournitures soient à disposition et qu'aucun retard ne soit pris. . .
Allez Damassine, repas light hier soir c'est une bonne résolution, j'espère que tu continueras à mincir, tu étais bien partie, alors persévère.
je pense que ta démarche et tes motivations retrouvées tu vas réussir ton challenge, on est là pour t'encourager. Premier septembre fixe-toi un petit objectif réalisable et en avant..
Clarinette, j'ai vu que ta journée s'est super bien passée sur un autre forum,je ne sais pas ce que tu as prévu pour cette journée, j'espère que la météo te permettra de faire des activités avec les enfants..et pourquoi pas du vélo pour brûler des calories, un plus dans le régime.
Odette est revenue, elle va bien. . .elle viendra bientôt nous retrouver j'espère prochainement.
Cathy, alors on nous oublie? ? ?? Au boulot, les chaleurs moins importantes doivent améliorer ton travail.
Et Pistache que deviens-tu? ? ?
Je vous souhaite à toutes une bonne journée, de bons petits plats, et pas de grignotage..A bientôt, bisous.


damassine (29) répond Posté le 31-08-2011 à 19:21

Bonsoir les filles *-:)
Avez-vous aussi eu des problèmes de connexion hier soir ? Le message apparaissait et repartait chaque 3 mn. . .j'ai rien compris :-O
Naindejardin, je te remercie, tu as toujours de bon mots pour nous aider et nous remonter le moral. :-q :-q Je tâche de suivre tes conseils. . .. même pas facile :-q :-q
Clarinette comment vas-tu? tu es une grande sportive, ça doit t'aider pour le régime. J'espère que ça se passe bien avec tes zouzous. :x
Les miens ont des matchs alors c'est plustôt l'affaire de Grand'papa :x
Et Cathy que deviens-tu? je pense que tu bosses, tu bosses. :P Toujours du plaisir à te lire.
Savez-vous quand rentre notre Oyette, j'espérais cette semaine, mair Rien :( elle me manque vraiment.
J'aimerais aussi bien avoir une fois des nouvelles de Clohuna et de son mari, on ne la voit plus sur le forum. Quelqu'un sait-il comment elle va??
Je vous embrasse les filles. :-* :-*
Ce soir je suis en retard pour manger, mon cuisinier est encore a son match avec notre Arthur. . .je vais donc me mettre à la cuisine pour son retour.
Ca sera très light. . .
Bonne nuit à demain sans faute. . ...lol


naindejardin_2 répond Posté le 31-08-2011 à 06:53
Coucou les filles,
Clarinette, passe une belle journée à toutauparc avec tes zouzous comme tu dis,n'oublie pas ton maillot de bain pour faire du toboggan et chausse toi bien pour profiter de tout : animaux, métier, minéraux,je connais le site j'espère que la météo sera agréable..A ce soir, tu nous raconteras tout ça
Damassine, je comprends ton problème d'avoir ton cuisinier, chanceuse, mais je reste persuadée que l'on peut manger et cuisiner différemment, même pour des gourmandes comme nous et que le plaisir de se mettre à table est le même.Toute la famille ainsi bénéficie d'une meilleure alimentation.Si tu organises une raclette,tu t'accordes des pommes de terre, de la viande des grisons ou ton jambon maigre, la quantité de fromage autorisé et tu as mangé ta raclette perso simplement tu contrôles ton repas festif, tu n'as pas la frustration, et ton cap minceur est tenu,accompagnée d'une salade et voilà . glace sorbet, sans crème, et biscuit. . .aucune frustration, tu manges tranquillement. . .
Tu m'as répondu que l'ami que tu recevais n'aimait pas les batonnets de légumes, mais rien ne t'empéchait de t'en préparer pour ta consommation personnelle, je pense que l'on doit se réorganiser dans notre vie de tous les jours pour réussir notre challenge..Quand à ton chocolat avec ton café, si tu en prends un carré par jour, c'est bien, une barre c'est trop ..Mais je ne pense pas que ce carré va annuler tes résultats de la semaine..Alors continuons nos efforts on va réussir. Bisous.


damassine (29) répond Posté le 30-08-2011 à 22:22
Redisparu. . ..Il y a un os dans les système. . ..


damassine (29) répond Posté le 30-08-2011 à 22:21
Le voila revenu!!¨bizarre bizarre. . ..bonne nuit.


damassine (29) répond Posté le 30-08-2011 à 22:01
Je ne comprend pas,,, mon message de tout à l'heure à disparu.? ? ?


damassine (29) répond Posté le 30-08-2011 à 21:45

Bonsoir les filles, *-:) Comment allez-vous ?
Clarinette tu as du punch avec ton vélo,c'est super ça fait perdre des kalories. :-q Je ne fais pas de vélo, mais pas mal de marche et toujours mon aqua-gym. :-q :-q Je crois que ce n'est pas suffisant. :-O
Naindejardin merci pour tes conseils, j'essaye de faire de mon mieux, mais depuis des années c'est mon mari qui cusine. Car quand je travaillais encore, lui rentait à la maison a 11h30 et moi j'arrivais à 12h30 .
Alors on s'était habitué comme ça. Il aime cuisiner et j'apprécie bien qu'il continue, mais tu sais les hommes.. :P .il faut toujours un peu réclamer, il a tendance à faire un peu trop et un peu trop gras. >:) Il varie bien les menus et il me dit toujours qu'il ne met pas de matière grasse, mais je vois bien qu'il utilise un peu d'huile d'olive et dans les sauces à salade aussi un peu trop. . .et comme en plus je suis une gourmande, X( ,Je te dis pas la mal que j'ai!! X( Et après le repas, je prend un café et avec un bout de chochlat. :x Je crois que c'est ça qui me tord. . . Je culpabilise après et me dit :
Demain je ne prendrai pas de chocolat. X( X( Et pof!!! voila que j'en reprend X(
C'est vraiment pas facile.
Depuis hier, je me suis bien reprise en main, mais j'ai déjà dérâpé un peu ce soir après mon repas light, avec un petit bout d'un délicieux fromage offert samedi par des amis. . ..
Moi j'aurais jamais acheté un formage aussi onctueux. . .. :P
Bisous les filles à demain. :-* On attend Oyette.


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 30-08-2011 à 18:49
bonjour
naindejardin ,j'ai fait 2h de vélo ,pas trop de fatigue mais j'ai eu très faim vers 18h et je m'en suis vu pour ne pas grignoter avant le repas du soir,j'ai bu plusieurs verres d'eau mais rien à faire :P aujourd'hui ,on est allé à la pêche avec mes zouzous car mon petit fls adore ça..demain ,on va pique niqué au parc de tourauparc au nord de Lyon .je vais prévoir un diner allégé pour moi ,grosse salade de crudités et jambon +fromage ,fruit et un peu de pain.bonne soirée à toutes et à + :-*


naindejardin_2 répond Posté le 30-08-2011 à 06:12
Clarinette, après ce menu de rattrapage, j'ai vu que tu avais fait du vélo, comment s'est terminée ta journée, j'espère que tu n'as pas fait d'écart..je pense que tu es dans une bonne dynamique, et que tu palies rapidement au plaisir que tu t'accordes, ainsi les objectifs sont maintenus. Mais ton seul défaut si je peux me permettre de te le dire c'est ton impatience à mincir, tu voudrais brûler les étapes pour arriver au but, mais celà me semble impossible. . .ces satanés kilos ne partiront pas si facilement , continue, persévère, conserve ta motivation, positive tes résultats..Je te souhaite une belle journée avec tes petits..
Odette, j'espère que tu vas bien, on t'attend toutes avec impatience. . .
J'ai bien travaillé chez mon fils, on a du courir dans tous les sens, tout se passe bien, enfin je le crois, on verra bien si aucun imprévu se profile début des travaux le 2septembre emménagement le 1er octobre. Aujourdh'ui je me prélasse comme une bonne retraitée, pique nique, lac et pédalo avec des amis.
Bonne journée à vous toutes, et à ce soir..



921 - 930 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen