Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 27-08-2011 à 09:07
Damassine,
je ne connais pas ta région peut être que j'y suis passé car je me rends à stuggart de temps en temps en passant par la Suisse,nous ici grosses pluie hier, c'était la fête entre voisin pour fêter la naissance d'un petit garçon Arthur,qui vient grossir l'effectif de notre lotissement. . .on s'est bien amusé, pas très JMC, mais bonne détente après une journée speed chez mon fils, la circulation était dense sur Kyon quelques bouchons, mais son projet avance c'est le principal..je ne sais ce que vous avez prévu pour votre week end, j'espère que tout est organisé pour vous détendre, surtout celles qui bossent encore. . . Je me mets aux légumes verts pour compenser mes écarts de la soirée, je me pèse que lunid matin, on verra bien..Plein de motivation pour votre régime. Bisous


naindejardin_2 répond Posté le 27-08-2011 à 08:59
Salut Clarinette,
Ne te démotive surtout pas, tu sais on ne peut pas maigrir à vitesse grand V, la perte de poids se fait à son rythme, je ne sais pas combien de kilos tu espères perdre en totalité, pour moi ton résultat est très satisfaisant, car tes efforts sont payants, sans doute en choisissant le menu à 1400 calories, on maigrit de façon moins conséquente mais moins de frustration, on tient ainsi sur du long terme, je pense qu'on t'a fait miroité lors de ton inscription des résultats exagérés mais je pense que tu es dans une bonne dynamique, et que c'est très positif. . .Alors ne baisse pas les bras, positive ton résultat, et continue tes efforts..Tu as traversé des épreuves bien plus difficile que celle du résultat de ta balance, alors je ne vois pas en quoi perdre 400g te démoralise, au contraire tu devrais te dire le programme marche je persévère..Bonne journée, bisous..


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 27-08-2011 à 08:33

bonjour
encore très déçue ce matin ",la Méchante", m'a annoncé seulement -400g .je commence à désespérer et je ne sais pas si je vais tenir le coup longtemps à ce rythme.pourtant ,je fais vraiment des efforts .juste 1cm en - pour le tour de cuisse et pourtant ça n'est pas là que j'en ai le plus à perdre!ce matin ,ciel tout gris comme mon moral .bonne journée et à + :-* :-*


damassine (29) répond Posté le 26-08-2011 à 22:45

Bonsoir les filles, *-:)
Merci Naindejardin pour tes bons mots. :) Tu sais tu seras bien assez vite gr'mère, bien sûre c'est beaucoup de bonheur :x mais aussi bien du sousi. :( Je pense que ce monde ne sera pas facile du tout pour ces petits. . .. :P Mai ne soyons pas défaitiste. . .. :-q Ce soir ma petite-fille m'a téléphoné, son adorable petit chat s'est pendu en voulant sortir par l'imposte, elle est tout en pleures. . .. X( X( X(
C'est l'apprendissage de la vie hélas. . ..mais je suis un peu triste pour elle :-bd :-bd :x
Clarinette, je vois que tu fais des efforts avec ce satané régime X( Moi j'ai repris à
1'200 kalories. . .c'est un peu difficile. Enfin non, les repas ça va bien et je ne grignotte pas, mais ce qui me bouzille, c'est le choc..Car au lieu de prendre un carré comme JMC le permet, j'en prend 4. . ...Mon dieu que j'ai du mal. :-bd :-bd Quand je dis que je suis droguée. . .. X(
Pistache ou es-tu ?
Oyette rentres-tu ce week-end?
Et vous autres Cathy,Clohuna. . .avez-vous encore trop chaud ? Ici aujourd'hui encore grande chaleur, mais dès ce soir ORAGES annoncés. . ..on a tout rentrés, le vent commence X( X(
Naindejardin, je suis du côté Jura. . .frontière Delle /Belfort je ne sais pas si tu connais.? (Je vais souvent en France)
A Genève je me suis faite transplantée et j'y retourne régulièrement, mais ça me fait tout de même 3h1/2 de trajet.
GROS BISOUS à TOUTES ET à DEMAIN :-* :-* :-* j'VA AU LIT O:-) O:-)


naindejardin_2 répond Posté le 26-08-2011 à 08:25
Clarinette, pour ta cotelette d'agneau enlève la barde extérieure qui est grasse, prendre plus tot de côtes premières. . .les fruits pas de trop grosses taille, et attention raisins hyper sucré ou banane la moitié ou une petite, sinon c'est bien, tes crudités sauce allégé, si tout est ok c'est un menu 1400 calories, suffisant et pas trop restrictif pour que tu ne ressentes pas de frustrations, quand à ta petite glace, si elle n'est pas entourée de chocolat pas grave, privilégie les sorbets, moins gras. . .Allez tu me sembles motivée c'est super, allez je pars à ce soir. . .Bizzzzzzzzzzz


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 26-08-2011 à 07:47

bonjour
un coucou avant l'arrivée de les zouzous :x pour le moment le ciel est bleu mais on annonce de gros orages dans la journée , ma petite fille a très peur! cette nuit ,j'ai craqué sur une mini glace que j'achète pour mes petits >:) mais j'avais tellement marre de tourner en rond.mon menu demidi:
salade de tomates sauce all
côtelettes agneau grillées
100g depetits pois+chou de bruxelle
1faisselle +1 fruit
je ne pense pas faire de mauvais repas ,si vous voyé quelque chose qui cloche dites le moi ,Damassine ,ou Naindejardin ou les autres.bonne journée à vous et à + :-* :-*


naindejardin_2 répond Posté le 26-08-2011 à 07:03
Bonjour Damassine, tu as de la chance d'avoir des petits enfants, moi mes 3 fils ne m'ont pas encore fait de déscendence, alors je me contente des enfants de mes petits voisins pour patienter. . ..je les ai ponctuellement en charge pour palier aux imprévus, et je fais des petits goûters promenades ,sortie piste cyclabe, parc d'enfants, etc. . ..j'espère que mes enfants ne vont pas attendre que j'ai 90 ans pour se décider? ? ??
Aujourd'hui je vais à Saint Etienne voir mon petit dernier, j'y vais toutes les semaines, je l'aide pour son tabac, et en septembre il le transfère dans des locaux neufs, alors il y a du boulot. . .
Tu habites où en Suisse, j'ai été longtemps frontalière, je suis native d'Evian les Bains, mon fils a travaillé au CERN à Genève 3 ans avant le bing bang. . ., il expose souvent à l'hôtel Kempinski à Genève, il est sculpteur plasticien, ma soeur tenait un salon de coiffure à l'entrée de Genève, mon père à jouer au Servet de Genève dans sa jeunesse il était professionnel de foot. . ., j'ai de la famille qui y vit que des souvenirs de jeunesse..
Je t'espère en forme, profite bien de tes petits enfants, je constate qu'ils reprennent plus vite l'école qu'en France..hum!!ils vont surement avoir un bon diner..
je vous souhaite à toutes une bonne journée, nous espérons avoir de vos nouvelles, à ce soir, bisous.


damassine (29) répond Posté le 25-08-2011 à 23:10

Merci pour ta fraicheur Naindejardin, je la ressens jusq'en Suisse. . ..lol :P
Car en fait c'est pas vrai, je dégouline. . .mais ton image est très belle. :-q En ce qui concerne l'exercice, je t'écoute, je fais beaucoup de marche et je nage, par cette chaleur ça fait un bien fou d'être dans l'eau. :-q
Je pense à celles qui sont à l'hosto X( X( X( c'était mon cas il n'y a pas si longtemps. . .donc je ne vais pas me plaindre. :^>
Aujourd'hui bonheur, j'au vu mes zouzous et demain j'en ai 3 pour le midi :x :x Dommage que je n'ai pas aussi ma petite fille, :x mais elle n'est pas dans la même école, alors c'est trop loin de la prendre pour le repas. :(
J'aimerais bien avoir des nouvelles de vous toutes, Oyette, reviens-nous *-:) Clarinette
tu as chaud :P Pistache comment vas-tu? :-q ou :-bd Cathy. . ..boulôt? Et les autres qu'on ne voit plus guère ? comment allez-vous?
Je vous fais à toutes de gros bisous et je reviens vous voir demain soir.
J'espère qu'il y aura plein de messages :x :x A bientôt les filles, prenez soin de vous :-q :-q


naindejardin_2 répond Posté le 25-08-2011 à 07:34

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez toutes bien ce matin, la santé est un bien précieux, que vous êtes toujours motivées pour perdre ces satanés kilos qui nous tracassent et qu'on aimerait voir disparaître rapidement. . .Mais c'est vrai que nos gourmandises salées ou sucrées nous on conduit au surpoids. . .Faites vous de bon petits plats, cuisinez pour éviter la monotonie, variez et activons nous pour brûler nos calories par de l'excercie. . .jardin, marche, sport ou courir après les petits enfants, sont toutes positives . . .Plein de courage, ici toujours pas de pluie encore de la chaleur, j'en profite pour aller aux lacs près de chez moi, dans l'eau seul endroit où je me sens légère!!! légère!!!!
Je vous envoie un peu de fraicheur, de ce lac de la Thuile d'altitude ou il fait bon pêcher. . . et crapahuter .Bonne journée, à ce soir.


damassine (29) répond Posté le 24-08-2011 à 22:12

Bonsoir les filles *-:)
Je viens de toutes vous lire, ça fait du bien . . .vraiment. :x
Oyette, j'apprend que tu es partie q.q. jours. J'espère que tout se passe bien pour toi et que tu ne dégoulines pas de chaleur. Profite et reviens-nous vite :-q
Clarinette, je suis étonnée que tu aies eu la pluie quand il fait encore si chaud ici. B-) Je pense qu'on y aura droit demain. :-bd Au moins tu as eu tes zouzous :x :x Avec les nouveaux horaires scolaires voila que je ne les aurai plus chaque mercredi. :( :( La maison était super triste aujourd'hui. :(
Cathy, je suis vraiment contente de te lire à nouveau :-q Garde ton moral, c'est si précieux et soigne toi bien. . .ne travaille pas trop :-q :-q profitons toutes de ce magnifique cadeau qu'est la vie :-q
Pistache Bravo pour ton poids :-q j'aimerais bien être au moins à 65 kg. . .ç'est ce que je me suis fixé, mais je suis encore à 73. . .et j'ai vraiment de la peine :-bd :-bd Suis trop gourmande et j'aime trop le chocolat :P :P
Naindejardin BRAVO :-q aussi à toi, tu as de la volonté, ne pourrais-tu pas m'en envoyer un peu? ? ? Tu habites une jolie région :-q et étant infirmière, tu connais la maladie. . .Sur ce forum on est un peu des éclopées, mais contentes d'être là et on se remonte le moral, alors sommes contentes de t'avoir avec nous.
GROS BISOUS A TOUTES. :-* :-* :-*
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Clohuna et de son mari ?



941 - 950 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen