Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 16-08-2011 à 14:08
bonjour
Pistache 3 ,c'est bientôt fini ,on ne dirai pas mais ça prend du temps de repeindre les portes :P à midi ,je n'ai pas fait la salade de canard à la nectarine ,ça ne me disait rien,j'ai arragé ça à ma façon sans trop changer le menu.il fait beau mais le mistral souffle un peu .cette nuit ,encore difficile , mais j'ai tenu bon :-q ,pour le moment tout va bien ;) Damassine ,tu as l'air d'avoir passé un bon week end,ça fait du bien au moral :D Oyette ,c'est bien , moi j'ai encore du boulot!le plus dur ,c'est la nuit quand je ne dors pas >:) je vous laisse à toutà l'heure :-*


Pistache3 (ECARDENVILLE SUR EURE, 27) répond Posté le 16-08-2011 à 10:05
Bonjour a toutes et au plaisir de vous relire ce soir.

courage a toi Dammassine. ;)

ça va la peinture Clarinette? ? ?? :D


oyette (c, 38) répond Posté le 15-08-2011 à 21:53
Damassine je suis contente de te revoir, bonne nuit à toutes et à demain gros bisou


damassine (29) répond Posté le 15-08-2011 à 21:00

Bonsoir les filles *-:)
Me voila revenue de mes Montagnes. . ..beau week-end, :-q mais je suis super naz. . .. :-bd
Je vois que certaines d'entre-vous ont bien perdu!!!Bravo et fàlicitations. :-q :-q
Je ne peux pas en dire autant. :-bd Mais demain je reprend sérieusement c'est lundi. *-:) J'avais décidé le 1er septembre, mais je crains de reprendre encore jusque là. Alors c'est demain sans faute. :-q MERCI POUR LA MOTIVATION QUE VOUS ME TRANSMETTEZ. :)
J'ai eu plein d'avantures ce w.e. ce serait trop long à vous raconter, :P mais j'ai beaucoup pensé à vous. :x
Le temps n'était pas si super, mais ça allait encore. . .. B-)
je vais me coucher un peu plus tôt car je suis bien fatiguée, O:-) je déferai la valise demain matin.
GROS BISOUS à VOUS TOUTES ET A BIENTÔT :x :x :-* :-* :-*


Pistache3 (ECARDENVILLE SUR EURE, 27) répond Posté le 15-08-2011 à 10:42
Bonjour a toutes, ;)

Allez on y va, bon courage les filles ,je vois que ce qui nous tout d'abord c'est notre empathie les unes envers les autres,et ça C'EST PLUS FORT QUE TOUT.

je viens de pédaler 15 mn a 14km/h ,il faut faire plein de réglages que je n'ai pas fait évidement pour le moment je pédale doucement car j'ai très mal partout aux muscles depuis bientôt 1 an sans raison, toutes mes analyses sont bonnes? ? ?? j'espère qu' en me reprenant en main (poids/sport) je me retrouverais enfin.

Clarinette moi aussi j'ai eu qqs fois envie de craquer;;;; *-:) je me suis fait une infusion ou un café long que j'ai bu en faisant un pause,cela m'a bien aidé.

Il fait très beau dans l' Eure aujourd'hui,je vais essayer de profiter du jardin.
Aplutard les filles :-* :-* :-*


oyette (c, 38) répond Posté le 15-08-2011 à 09:44
Clarinette tu résistes bien, j essaie aussi dy arriver. C est le soir, mais je suis contente j avais repris mon poids de départ 71,2 et ce matin jubéli m a dit 70,3 . On continue sur cette lancée hein les filles. Pistache tu reprends le travail demain ? Bon courage quand on a des problèmes de santé c est difficile. Si tu fais un dossier COTOREP tu pourras faire une formation (ou reconversion) Damasine j espère que tu profites du bon air de tes montagnes. Bonne journée à toutes, à + tard


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 15-08-2011 à 09:08

bonjour
nuit très agitée mais pas de grignotage :P c'est dur!aujourd'hui ,les menus me conviennent bien ,je vais les respecter.le ciel est tout gris je ne sais pas si le soleil va sortir.j'ai attaqué un peu de peinture ,je repeinds mes portes avec mon mari :D le temps me dure que mes petits bouts reviennent :x la semaine prochaine ,je les garde Pistache ,c'est super :-q il faut que l'on y arrive et toutes ensembles c'est plus facile.bonne journée et à = :-*



oyette (c, 38) répond Posté le 14-08-2011 à 19:44
Super pistache, tu as une bonne perte de poids.Clarinette j ai trouvé pour ne pas grignoter (on verra combien de temps ça marche) au lieu de foncer au frigo je me dis / tu ne craqueras pas, tu ne craqueras pas. . .. . .. . ... etc en tournant dans mon séjour heureusement je na i pas de vis à vis. On pourrait me prendre pour une folle, je veux bien en avoir un petit grain (de folie) mais pas trop. Ce soir j avais des restes de bloancs de poulet, je les ai fait en salade avec cornichons, oignons frais, poivron champignons crus,basilic et ciboulette émincés . Notre Damassin est partie quelques jours et Cathy nous abandonne. Pistache j ai oublié de te demander , quand tu pédales tu fais combien de Km/H parce que si tu veux monter l Alpe d Huez va falloir en mettre un coup. Je vous embrasse, bonne nuit, tiens bon clarinette


Pistache3 (ECARDENVILLE SUR EURE, 27) répond Posté le 14-08-2011 à 14:07
Bonjour les filles,

J'ai passé la journée de samedi (après m'être pesée - 1.200k :-q) dans les Yvelines pour visiter la tante de mon mari qui est en maison de retraite.j'arrive a tenir 15:20 minutes sur le vélo d'appart ce qui est un super exploit pour moi. Tu as raison damassine la piscine serait bonne pour les articulations et affine mieux la silhouette,courage a toi aussi :-*

Merci Oyette pour ton aide on va trouver une solution pour se joindre.
:-* :-* :-* A+ a toutes


oyette (c, 38) répond Posté le 13-08-2011 à 10:43
Clarinette mes félicitations tu as eu une belle surprise ce matin avec ta balance. Passez toutes un bon week end profitez encore un peu du soleil, la pluie arrive dimanche en étant positive je dirai que les jardins seront contents. Bisou à bientot



981 - 990 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen