Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
mamijo répond Posté le 12-06-2011 à 11:07

Pour moi, la semaine va être mouvementée. Comme je vs l'ai déjà dit, préparation de notre après-midi tarot, ns pensons recevoir davantage de monde donc bulletins d'inscription à faire, beaucoup de paperasse en vue et bien sûr ça va être la "grande bouffe" ce sont pour la plupart des agriculteurs et viticulteurs qui aiment bien manger, donc pas d'erreur mais ça sera sympa comme d'habitude. Je vais finir de préparer le trophée qui sera remis au vainqueur et je vs le mettrais en photo.
Il faut aussi que je finisse la remise en ordre de tout mon "petit foutoir" je pourrais monter une annexe d'une papeterie, incroyable la pile de cahiers, papiers quadrillés, feuilles doubles, pochettes plastiques, classeurs, chemises cartonnées et les stylos n'en parlons même pas. . .. . ..
Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas autant défoulée en écriture. Ca m'a fait du bien et vous ça vous fera de la lecture pour votre retour de WE
:-* :-* :-* A VOUS TOUTES ET TRES BONNE CONTINUATION DE VOTRE WE DE PENTECOTE si vous avez la chance de ne pas bosser.


mamijo répond Posté le 12-06-2011 à 10:59
mais si on a qu'une dizaine de kilos de superflu, notre poids augmente. Conclusion, il faut manger correctement pour maigrir plus.
<X PIOUPIOU j'ai oublié, aucune crainte tu vas l'avoir ton renouvellement, pour la garde de tes derniers bouchons tu n'as pas eu de problème donc pas de souci, il faut y croire, d'autant plus que si elle te connait bien, le renouvellement va être presque automatique. On croise les doigts pour toi et on y croit fort.
<X SOLEIL, comment vont tes migraines ?? sais-tu au moins de quoi elles proviennent, tension ? yeux ? stress ? la venue de tes 2 futurs Poupons devrait te faire du bien et te donnez la zénitude idéale. Il est vrai que pendant ton séjour en métropole tu t'es dépensée sans compter pour les travaux dans ta maison et en rentrant en Guyane, pareil pour tout remettre en ordre. LEOANA a l'air de dire que d'ici la fin du mois tu reviens faire un petit tour en Vendée. Si tu viens suffisamment longtemps j'espère que cette fois ns pourrons ns rencontrer. Au cas où, j'ai déjà prévenu mon mari qu'une petite virée en Vendée serait au programme. Pas de problème, on ira, a-t-il dit.
<X PATRICIA et MAMIE 83 tjrs pas de nouvelles, ns serions contente de recevoir un petit message. Si vs ne voulez plus venir sur le forum, vs avez mon mail perso. Ns pensons à vous.


mamijo répond Posté le 12-06-2011 à 10:44
une petite manipulation et le tour est joué, fini les douleurs et ça fait 10 ans que je ne ressens plus rien (accident voiture à 22 ans, coup du lapin et choc dans le dos, 1er problème sciatique à 25 ans à la naissance de mon fils, les douleurs se sont accentuées jusqu'à 50 ans où j'ai fini raide comme un manche à balai. La veille de mes 50 ans quelques jours avant Noël, mon amie de Limoges est venue me chercher pour m'amener chez un rebouteux à Angoulême. Le voyage de retour a été nettement plus agréable que l'aller et depuis c'est fini. Je revis.) Parmi tes connaissances tu peux peut être te renseigner. . . ça ne coûte rien de tenter, s'il ne peut rien faire il te le dira tout de suite. Courage, penses aussi qu'en septembre tu as la cure qui pourra te soulager pour ton genou.
<X PIOUPIOU aujourd'hui tu es dans le foot, mais dans quelques jours tu vas pouponner, attention si ya une lune, BB pourrait arriver plus tôt que prévu. Tu dois être impatiente, non ? ? ?
<X LEOANA gardes courage, YOYOTTE est un peu capricieuse en ce moment pour nous toutes mais peut être ne fait tu pas TRES attention. Moi (encore moi) je pensais faire bien mais justement le soir je me contentais d'une soupe et d'un fromage blanc et bien ce n'est pas suffisant. Le soir où j'ai fait un repas complet, le résultat est apparu. On croit faire bien mais on se trompe. Y'en a qui se contente de peu le soir mais à nous ça ne réussit pas. Quand on a beaucoup de poids en trop, notre organisme tape sur les réserve


mamijo répond Posté le 12-06-2011 à 10:28
Bonjour les Filles
<X COCO contente de te retrouver. Tu sais que c'est pendant les emmerd. . . que tu peux compter sur nous. Au moins si on peut t'aider même virtuellement on a l'impression d'être utile à quelqu'un.Il ne faut pas hésiter. UN SOUCI PARTAGE EST MOINS LOURD A PORTER. La mort de ta 9.BOX pas grave, ça ne coûte rien, un échange et tout est réglé, par contre la santé c'est plus ennuyeux. Que ce passe-t-il ?? La famille hélas, tu y es habituée et ça ne changera pas, on ne peut que te souhaiter du courage et d'essayer de t'évader un peu de temps en temps en faisant la sourde oreille.
<X EVE même si ça ne marche pas tjrs comme tu veux dans ton assoc. au moins ça a le mérite de te faire oublier tes douleurs mais ton surcroit d'activités ne devrait pas te faire oublier les bonnes règles JMC. Des repas un peu équilibrés et ton activité associative débordante devraient donner de bons résultats. Ne baisses pas les bras.
<X JACQUELINE il faut être un peu patiente, tu sais bien que les effets ne sont pas ressentis immédiatement. Peut être aurais-tu besoin de quelques séances supplémentaires. Tu peux en effet essayer l'ostéopathie, moi le résultat a été nul, je n'étais absolument pas réceptive. Il a préféré abandonné de lui-même. Par contre pour la sciatique, tu as peut-être un nerf de coincé et le kiné devrait s'en rendre compte. Moi c'est un rebouteux qui s'en est aperçu et qui a réglé le problème dans la seconde. 2 vertèbres déplacées et qui coinçaient le nerf


coco 52 (52) répond Posté le 11-06-2011 à 18:33

Coucou, me revoilou, après pas mal de péripéties sur le plan santé, le plan familial, une grosse panne d'ordi et la mort de ma neufbox. Après avoir fait une grande virée parmi une foule d'emmerd', j'espère un peu de paix. . .
Ici il fait un froid de chien et la pelouse repousse, de jaune paille, elle est passée au vert printemps.
J'ai vu que vous n'étiez pas toutes en bon terme avec yoyotte. J'ai mise la mienne en colère en usant immodérement de p'tites gaufrettes fines aux noisettes. Même pas honte !
En lisant les messages, je vois que Mamijo conserve précieusement des tonnes de documents, moi aussi, mais j'ai fait un grand tri la semaine dernière et ça fait de la place, idem pour les recettes qui serviront peut-être un jour et les articles de magazine, en partant du principe que si je ne les ai pas touchés depuis plus d'un an, je peux m'en passer.
Vous êtes plus courageuses que moi en préparant des grands repas, des brocantes, etc, je suis toujours fatiguée et çà m'énerve, sauf pour m'occuper de mes nombreuses plantes.
Bisous.


EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) répond Posté le 11-06-2011 à 17:23

bonjour à toutes,je n'ai pas eu grand temps pour vous parler jusqu'ici,oui, comme vous le dites depuis 2 mois,je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi car ce vide-grenier m'a bien occupé,et cette semaine c'était des problèmes au sein de notre bureau, démarches auprés de la mairie,et divers intervenants ect. . .enfin hier soir,nous avons eu une réunion,et nous avons éliminé notre problème qui pesait sur notre association,à savoir,l'exclusion définitive de notre secrétaire, donc elle ne fait plus partie de notre bureau!donc,je me retrouve pour le moment (trésorière-adjointe et secrétaire) et aujourd'hui nous préparons le vide-grenier qui à lieu demain devant chez nous,après nous pourrons souffler et je pourrai penser à reprendre le régime pour éliminer les kgs repris ,je vais m'arreter là pour ce soir car je n'ai pas fini de préparer!jevous embrasse toutes et je ne vous oubli pas,je reviendrai lundi!bisous :-* :-* :x :x


Jacqueline (21) répond Posté le 10-06-2011 à 16:12
SOLEIL, j'espère que tes migraines sont passées que tu vas bien et que tu as passé un bon w.end dernier avec tes amis.
:-q EVE tu es bien courageuse d'avoir organisé un vide grenier de 260 exposants, que de travail et de temps. . ..Quant au régime je sais que c'est difficile, mais il faut garder espoir. Je vais essayer le soir de manger soit une tranche de jambon, un oeuf ou du thon en boite avec des légumes ou une salade, 1 yaourt ou fromage blanc et un fruit (cela m'avait réussi)
:P LEOANA tu n'ai pas la seule à ne pas avoir de tonus, a être fatiguée, mais il faut te ressaisir et rester motivée.
:-q ,MAMIJO toujours aussi active ; prépare bien ton cassoulet pour ton tarot. Yoyotte comme tu dis n'est pas toujours sympa, mais il ne faut pas que cela devienne une obsession
PIOUPIOU tu l'auras ton agrément, profite de ton long w.end au calme et fais ce qu'il te plaît avec le beau temps je l'espère.
Toujours pas de COCO ni de PAT espérons qu'elles vont bien.
Je pars dans ma campagne demain jusqu'à mercredi soir.
Je vous souhaite à toutes un très bon w.end :x :-*


Jacqueline (21) répond Posté le 10-06-2011 à 15:51
:P Bonjour à toutes,
à DIJON il a plu un peu mercredi et jeudi et aujourd'hui temps gris avec 19°. Je suis descendue au marché ce matin voir des amies et prendre un café et papoter cela fait du bien.
Je viens de terminer mes 10 séances de rééducation en piscine, résultat nul, j'ai toujours aussi mal. J'ai décidé d'aller voir un ostéopathe la semaine prochaine pour voir s'il peut quelque chose pour moi, sinon on verra.
J'ai mal à mon genou droit mais ce qui m'inquiète le plus c'est ma sciatique qui ne me lâche pas.
Question poids je stagne, car je ne peux pas marcher, donc pas d'exercice.
:-q Bonne nouvelle aujourd'hui on peut remanger des crudités ; les allemands ont vraiment affolés les européens pour rien. Les commerçants ce matin se plaignaient.
SUITE


mamijo répond Posté le 10-06-2011 à 14:30
Bonjour les Copines. Non PIOUPIOU je n'ai pas abandonné le navire. Cette semaine a passé super vite. Je me suis lancé dans le rangement de mes papiers et je vs jure que ça déménage dur, relevés bancaires de plus de 10 ans, quittances, assurances périmées etc. . . le destructeur de papier a fonctionné. Ce qui est stupide ce sont les bulletins salaires et contrats travail qu'il faut tjrs garder même quand ns sommes à la retraite, à quoi ça sert sinon prendre de la place. Yoyotte est désespérante sans excès je remonte, je n'y comprend plus rien. Je pense que je ne mange tjrs pas assez le soir. Yen a marre. Demain je pars à Sarlat chercher des Conserves du Terroir pour offrir à mes joueurs de tarot samedi prochain, c'est la finale, donc semaine très chargée avec un repas samedi soir pour une cinquantaine de personne. Au menu cassoulet maison avec saucisses confites, gésiers et manchons de canard.
Très bon WE de Pentecôte à toutes et faites un petit effort pour venir ns faire un petit coucou. BISOUS A+


pioupiou (.) répond Posté le 10-06-2011 à 08:49

Bonjour les filles,que vous arrive t-il ? vous abandonnez le navire? :(( ,en plus du temps gris et pluvieux ce matin,gaie pour ces 3 jours.Le fils a tournoi Samedi et Dimanche après c'est fini.Rien de prévu de spécial pour ce "grand wk".Là je vais faire des courses vite car la petite arrive a 11.30,elle est enrhumée,pas facile pour dormir :-bd .Question pouids après ma première descente,ça stagne X( . :x :-* :-* a ttes.



2031 - 2040 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen