Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
leoana (00) répond Posté le 01-06-2011 à 08:26

bonjour à toutes ;) ;) non non MAMIJO pas plus débordée que ça mais le farniente avant tout ;) :D je profite du soleil;chez nous toujours pas de pluie mais un peu de vent,voilà question météo c'est fait;je vais vous souhaiter une très bonne journée je dois aller faire mes courses, demain j'ai du monde et je ne sais pas encore mon menu peut-être bien des grillades ;) ;) tout va dépendre du marché allez à plus tard :-* :-* :-* :-* à toutes


soleil (97) répond Posté le 31-05-2011 à 21:12

<X bonjour à toutes ;)
ici pluie +++ :-S
journée un peu triste sans soleil :^>
moi qui aime marcher :-S
je reflechis car samedi 8 personnes à la maison et pas encore vue le repas X(
bon repos à celles qui part quelques jours cette semain :-* :x :x :x
à bientot :-* :x :x :x :x


mamijo répond Posté le 31-05-2011 à 14:10
Bonjour à vous les copines qui passeraient par là.
<X PIOUPIOU quel est le résultat de ton "inspectrice", agrément renouvelé j'espère ya pas de raison. Passes un très bon WE, 4 jours ça va te faire du bien à toi aussi mais n'en profite pas pour trop travailler là-bas. REPOS REPOS
<X LEOANA tu as l'air très débordée, que fais-tu donc de tes journées, emploi du temps de ministre? ? ?
<X SOLEIL la plage était-elle bonne ? quelle chance de pouvoir faire bronzette, un relax à l'ombre des cocotiers !!! hum !!! à condition bien sûr qu'il y ait des cocotiers !! ou des palmiers, je ne connais pas trop la végétation des plages guyannaises
<X JACQUELINE je suppose que tu vas aller passer le WE de l'Ascension dans ta maison de campagne, reposes toi bien et laisses le jardinage à ton mari.
<X EVE - COCO je vous souhaite à vous aussi un très bon WE, et je vous dis à la semaine prochaine. :-* :-* :-* :-* A VOUS TOUTES


pioupiou (.) répond Posté le 31-05-2011 à 13:48
Bonjour les filles ,ici gris,il a plu mais il en faudrait d'autre :-S .MAMIJO,bonne route et prenez du bon temps :-q :x :-* .Bon les filles,vous pouvez sortir,pas de soleil :-q ,j'espère que vous allez bien.Bon,cette apm j'avance dans mes affaires a préparer pour mes 4 jours.Ma petite va partir et j'en récupère 1 a 16.30 ce soir. :x :-* a ttes.


leoana (00) répond Posté le 31-05-2011 à 00:28
bonne à toutes il est tard je repassrai demain :-* :-* :-* :-* à toutes


pioupiou (.) répond Posté le 30-05-2011 à 17:28

Bonjour les filles,j'espère que vous avez passé une bonne fete des mères.MAMIJO,enfin te voilà,Oh cette PUCE,quelle grignoteuse,c'est pire qu'un hamster,il est vrai que pour se faire les dents ,c'est surement pas mal :-S ,le principal est de trouver la panne, maintenant ça remarche et ce que tu dis pour les PV est vrai et tellement d'autres choses,tous ces gens qui n'auront plus de permis X( .Je reçois la puéricultrice demain matin pour mes 5 ans d'agrément(en tout 10 ans) et Jeudi nous partons jusqu'à Dimanche a notre maison,ça va faire du bien.Il fait gris de chez gris,est tombé "quelques gouttes",si ça pouvait pleuvoir sans tout casser :-q .Profitez bien de votre séjour :x :-* :-* . :x :-* :-* a ttes.


mamijo répond Posté le 30-05-2011 à 11:07
Les PV se digèrent mais j'ai les yeux braqués en permanence sur le compteur de vitesse, du coup mon mari ne veut plus conduire. Tout le monde parle des radars mais personne n'incrimine les gendarmes qui se planquent avec les jumelles et ceux là ils passent inaperçu. C'est la contravention qui arrive qui ns prévient de notre faute, et la cadence peut être redoutable (2 en 15 jours sur une route droite de 68 km à 3 voies, sans habitation, limitée à intervalle régulier à 50 - 70 et 90 km/h) complètement débile mais là personne râle. Le dépassement de 3 à 5 km/h est redoutable.
Mardi après-midi ns partons chez nos amis à Limoges pour une huitaine de jours. Quand ns allons chez eux, on sait quand on part on ne sait jamais quand on revient. Ils sont à la retraite eux aussi donc on prend le temps de vivre. Je viendrais vs faire un coucou demain avant de partir, mon amie est "hermétique" à internet donc je ne pourrais pas communiquer avec vous
TRES BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES :-* :-* :-*


mamijo répond Posté le 30-05-2011 à 10:49
Bonjour les Filles
Ouf !! semaine de m. . .. interminable. Oui beaucoup d'occupation avec le tarot de samedi soir mais notre Puce est une véritable Chipie, c'est le nom qu'on aurait dû lui donner. Depuis mon dernier passage (le 23) impossible de me connecter j'avais du téléphone et malgré l'assistance téléphonique, internet tjrs pas là. Heureusement hier ma fille et son ami sont venus et en 30 s le problème était résolu. Tout simplement Puce avait "grignoté" le fil de connexion à l'ordi. Personne n'avait eu idée de contrôler les fils derrière le bureau. La solution était là. . .. . .!!! et samedi soir au tarot, l'imprimante s'est mise en grève, cartouche jaune vide et pas de rechange bien sûr. Je ne savais pas que pour imprimer QUE DU NOIR il fallait aussi que les couleurs soient fonctionnelles. Mais aujourd'hui lundi tout va repartir sur les chapeaux de roues, le temps est couvert malgré la chaleur mais je n'en souffre pas, la maison est très fraîche grâce à l'épaisseur des murs, la veste est même supportable. J'espère que vs avez toutes passée un bon dimanche et que vos enfants ne vs ont pas oubliées. Pour moi une année de plus que mon fils joue les fantômes mais bon c'est une question d'habitude. J'ai ma fille qui essaie de compenser ce manque. SOLEIL toutes mes félicitations pour ce nouveau grade de grand-mère. Le forum va se transformer en pouponnière avec tous ces BB à venir.


soleil (97) répond Posté le 29-05-2011 à 12:30

<X bonjour à toutes ;)
je vous souhaite une tres bonne fete des mamans :x
à toutes et passer une tres belle journée :-q
à bientot :-* :x :x :x :x :x :x


leoana (00) répond Posté le 28-05-2011 à 17:08
bonjour à toutes ;) je n'ai pas beaucoup de temps mais je tenais à venir pour vous souhaiter à toutes les mamans BONNE FETE :-* :-* :-*
A+++++++++++++++ BON WEEK-END



2051 - 2060 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen