Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
pioupiou (.) répond Posté le 24-05-2011 à 15:44
Bonjour les filles,bon SOLEIL,après les travaux,encore a faire,eh oui la nature n'attend pas,je vois que ça va "grand mère",très heureuse pour toi :-q ,la famille s'aggrandit :-* . MAMIJO,tu peux te reposer aussi ,c'est vrai que la poussière ne reste pas cacher quand nous partons :-S :-bd .Je vous fais de gros :-* :-* a ttes :x


leoana (00) répond Posté le 23-05-2011 à 23:14
bonne nuit à toutes ;) je ne sais pas si c'est la chaleur mais je suis fatiguée, donc au lit pas trop tard :P SOLEIL va doucement les travaux c'est en Vendée qu'ils se font,c'est vrai qu'avec le climat que vous avez la végétation doit pousser à vitesse grand V ;) ;) :-* :-* pour le mois de juillet les 2 premières semaines j'ai 1 loulou chacun leur tour et les 2 dernières j'ai les 2 en même temps :(( :(( :(( mais on s'arrangera toujours ;) ;) surtout si MAMIJO veut venir nous voir :-q :-q allez je ne traine pas à toutes je vous fais de gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


soleil (97) répond Posté le 23-05-2011 à 22:18

<X bonjour à toutes il y a pas grand monde !!!! :-S et oui mamijo je suis contente de vous retrouver toutes !!!! :-* :x à bientot je vais preparer le repas car il vas etre bon que je reprenne jmc :-* :x :x :x


mamijo répond Posté le 23-05-2011 à 10:48
Bonjour les Amies
Et bien Soleil, tu as fait fort, sitôt rentrée, un petit mot pour chacune d'entre nous, c'est gentil. J'ai fait comme toi, en rentrant, lessive et surtout MENAGE. Incroyable la poussière qui peut s'accumuler partout en 4 semaines. Promis, juré, l'année prochaine je ne ferais pas le ménage avant de partir au moins en revenant je saurais que l'aspirateur devra être manipulé. Je n'ai plus que le repassage à faire. . ... le courage n'est pas trop là. Mon mari fait lui aussi les soins pour les rhumatismes mais l'année prochaine je vais insister pour qu'il fasse aussi l'ORL, ns avons eu des échos d'autres curistes et il paraît que c'est efficace, ça ne lui rendra pas des tympans neufs mais ça pourra aider son audition. . ... peut être. . ...
TRES BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES :-* :-* :-* :-* A+


soleil (97) répond Posté le 22-05-2011 à 22:17

<X A toutes celles à qui je n'ai pas fait un message personnel je vous avoue que je n'ai pas pris le temps car en rentrant, en plus du ménage, il a fallu s'occuper du jardin (pelouse, arbres, plantes)car 3 semaines sans rien on est revenu et c'est la foret vierge avec en oplus un gros problèmre de fuite à la piscine.Résultat des courses une tendinite au bras gauche et mon poignet très douloureux. C'est sans doute la conséquence logique des travux en Vendée et des travaux de ce week-end.
Trois nouvelles:
la première , je vais etre mamie une quatrième fois en septembre
la deuxième, je vais etre mamie une cinquième fois en décembre
la troisième, non je ne vais pas etre mamie une sixième fois (du moins pour le moment) la troisième c'est que je sui heureuse d'avoir encore deux petits..
Bisous à vous toutes et bonne semaine
A bientôt
:-* :-*


soleil (97) répond Posté le 22-05-2011 à 22:08
Eve; te voilà très occupée dans ton vide grenier. J'espère que ton moral est au beau fixe
et que tes activités de "vide greniers" te font faire de belles découvertes.
A+
:-* :-*


soleil (97) répond Posté le 22-05-2011 à 22:06
Pioupiou, toujours perésente pour nous toutes, quelle chance pour nous toutes de t'avaoir pour amie. Prends bien soin de toi et je pense bien à toi
A bientôt
:-* :-*


soleil (97) répond Posté le 22-05-2011 à 22:04
Coco, tu sais les comiques ne sont pas toujours droles dans la vie de tous les jours. Tu sais le hobby de mon mari c'est les clowns et dans ma vie (ma famille) nous avions des clowns souvent plus drôles pour le public que pour la famille.
A plus
:-* :-*


soleil (97) répond Posté le 22-05-2011 à 22:02
Jacqueline, avec beaucoup de retard bon et heureux anniversaire mais je n'avais plus le temps de consulter l'ordi. J'ai lu que tu étais souffrante et que tu partais à la campagne. Repose toi bien
A+
:-* :-*


soleil (97) répond Posté le 22-05-2011 à 22:00
Mamijo, bien sur que tu seras la bienvenue ainsi que celles qui le voudront. J'ai lu que tu n'avais pas eu très beau temps pour ta cure, c'est vraiment dommage. Maintenant profites de ton temps pour que les effets de ta cure soient bénéfiques pour tes articulations (ton mari y va en touriste ou aussi pour des soins?) Je te remercie pour le 2 mai , je te l'avais dit mais tu n'es peut-etre pas remonté aussi loin et je t'avais envoyé une photot comme promis par téléphone il y a environ 2 mois.
Bisous à ta puce
A +
:-* :-*



2071 - 2080 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen