Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
soleil (97) répond Posté le 22-05-2011 à 21:55
Bonjour Léoana, comment vac-tu? As-tu fais ton scanner.Merci à toi d'avoir transmis de mes nouvelles à nos amies. Oui notre rencontre fut courte comme les 2 autres fois mais c'est toujours avec autant de plaisir et la prochaine fois nous allons tenir notre promesse de passer une journée entière au mois de juillet. Prends soin de toi
A plus
:-* :-*


leoana (00) répond Posté le 22-05-2011 à 15:42

BONJOUR A TOUTES ;) ;) OU ÊTES-VOUS?je suis seule sur le forum aujourd'hui ce n'est pas normal,bon ben tant pis je vous fais de gros :-* :-* à plus tard ;) ;)


pioupiou (.) répond Posté le 20-05-2011 à 16:10
Bonjour les filles,je suis en pétard X( X( ,je m'organise pour aller en courses,arrivée en ville,pas d'électricité nulle part(magasins etc. . ..), de plus des travaux partout depuis quelques semaines,très facile pour circuler et de plus il ne fait pas "froid",total courses demain car là je ne pourrais pas avec la petite a récupérer et s'en va a 19h,le fils aller-retour sport :-S :(( . Bon MAMIJO,super les nouvelles de la cure.Et on n'a pas de se faire pieger,le mari,il n'y a pas longtemps,en revenant d'un wk,s'est fait prendre sur une route qu'il connait très bien,embourni il retourne et voit que par suite de travaux la vitesse a été baissé @-) :-* .Bon wk JACQUELINE et repose toi.Je dois filer je vous :-* :-* ttes


leoana (00) répond Posté le 20-05-2011 à 14:43

bonjour à toutes ;) hoho j'ai raté l'anniversaire de JACQUELINE toutes mes excuses je ne suis pas venue ces derniers jours mais tout va bien :-q :-q donc pleins de :-* :-* pour toi JACQUELINE ;)
MAMIJO que de soucis cette cure ;) au retour bien sur il va falloir faire quelque chose pour ces"soit disant" excès de vitesse ils nous emm. . ...en étant polis :-bd :-bd pour le mois de juillet se serait sympa il faut voir avec SOLEIL pour la date mais d'ici là je vais"murir" le projet :-* :-*
PIOUPIOU,COCO mon dos va mieux, merci pour le baume du tigre je connais bien mais son effet est de courte durée alors on continue la routine doucement mais surement ;) pour le moment je vais aller faire de la confiture de fraises,encore un long moment debout mais tant pis
A TOUTES JE VOUS SOUHAITE UNE AGRABLE FIN DE JOURNEE :-* :-* :-*
(ps) SOLEIL doit voler vers la Guyane aujourd'hui :-*


mamijo répond Posté le 20-05-2011 à 09:04
Bonjour les Filles
Enfin me voilà de retour chez moi !!! ouf !! mais côté météo, ns n'avons pas perdu grand chose. Hier ns sommes rentrés sous un soleil de plomb et ce matin, le ciel est gris on se croirait encore à St Lary. . ..!!! c'est à croire que la poisse ns suit partout. Tenez vs bien, ce n'est pas tout. . .. . . je ne sais pas si je vs l'avais dit mais en allant chercher ma clé 3G INTERNET (qui fonctionnait très mal d'ailleurs) mon mari a fait un excès de vitesse 95 au lieu de 90 : coût 45 € et en arrivant à la maison hier encore une jolie lettre du Ministre des Finances. Nouvel excès : 55 au lieu de 50 le 8 Mai : coût 90 €, j'étais furax. Cette maudite clé commence à ns revenir TRES TRES CHER pour un service rendu NUL, notre 1er repas de retour a été : soupe à la grimace. Ce sont les 1ères amendes pour excès en 50 ans de conduite, mais coup sur coup c'est dur à avaler pour le portefeuille.
<X PIOUPIOU merci pour ton message de bienvenue, je serais plus présente sur le forum, la connexion sera meilleure
<X JACQUELINE profite bien de ton séjour à la campagne et reposes toi, c'est tout ce que tu as à faire, la santé est prioritaire par rapport au jardin
<X COCO, SOLEIL, LEOANA, EVE faites un petit effort et venez nous faire un coucou de temps en temps, vos bavardages m'ont beaucoup manqué.
Je vais reprendre mes bonnes vieilles habitudes, c'est l'heure de mes feuilletons (3 semaines d'absence mais je n'ai pas du manquer grand chose) BISOUS A VOUS TOUTES


Jacqueline (21) répond Posté le 19-05-2011 à 16:13
;) Bonjour à toutes,
Je ne suis pas venue depuis plusieurs jours et je vous donne de mes nouvelles : après le scanner du rachis lombaire, visite chez ma rhumatologue qui m'a dit que je souffrais de lombalgie chronique disco-vertébrale commune et qui m'a ordonnée 10 séances de rééducation en piscine à raison de 3 fois par semaine. J'espère que cela va me soulager un peu. Quant à mon genou droit une intervention sera nécessaire (on verra à l'automne)
Assez parlé de moi merci à MAMIJO ET PIOUPIOU pour leurs voeux.
:-q SOLEIL tes travaux doivent être bien avancés et quand tu rentreras chez toi repose toi.
:D COCO prend bien soin de toi et fais toi des petits plaisirs même si tes "rigolos" n'apprécient pas.
D'accord avec MAMIJO on est une belle brochette d'éclopée et on devrait faire un charter
pour aller en cure.
:-bd LEOANA tu es comme moi dos et genou, surtout soigne toi, des séances de kiné sont parfois nécessaires.
Je pars demain après midi à la campagne jusqu'à lundi, mais je ne ferai rien, que le strict minimum.
EVE j'espère que tu vas bien.
:D Je vous souhaite à toutes ub bon wek-end ensoleillé :x :-*


pioupiou (.) répond Posté le 18-05-2011 à 17:35

re les filles.Oh JACQUELINE;mille excuses pour cet oubli,BON ANNIVERSAIRE en retard,j'espère que tu en as profité dans tous les sens du terme :x :-* .MAMIJO,vraiment navrant de ne pas avoir profité de votre cure a fond ,par de belles promenades.Ici,il fait chaud depuis 2 jours.Pour ma chienne,elle est mal "foutue",elle avait 2 mamelles cote a cote et l'année dernière,il y en a 1 qui s'est mis a s'allonger,je ne me rappelle plus comment la véto me l'a appelé,elle l'avait écorché et je soignais mais ça ne me plaisait pas alors,hop,elle est tranquille et moi aussi,j'avais peur qu'elle attrape quelque chose. :x :x :-* :-*


mamijo répond Posté le 18-05-2011 à 10:45
Mais non, les autres Copines je ne vous ai pas oubliées, COCO ta "serpillère" ressemble tout à fait à ma Puce qui ns a fait encore une frayeur hier soir. Elle est tombée du lit et quand je l'ai relevée elle ne pouvait pas se tenir sur ses pattes arrières. Ns l'avons bien palpée et pourtant elle ne se plaignait pas. Ns avons passé une très mauvaise nuit et finalement ce matin tout est rentré dans l'ordre, elle marche bien et recommence à faire le clown, debout sur ses pattes arrières. Tu as raison de jouer les prolongations, il faut que tu te ménages aussi. PIOUPIOU contente que ta chienne se rétablisse, as-tu su pourquoi elle avait eu ce problème ?? LEOANA, JACQUELINE, PIOUPIOU ns allons faire un tir groupé et ns allons toutes partir en cure thermale ensemble pour soulager toutes nos douleurs. Peut être que ns pourrions avoir un prix "famille nombreuse". Pas de souci, pour ns cette année ns comptons bien profiter de notre retour tranquille sans travaux. D'ailleurs ns rentrons jeudi après midi. Vu le temps pourri que ns avons ns n'attendons pas dimanche pour revenir dans nos pénates. Donc c'est mon dernier message depuis St Lary.
Une idée me vient, *-:) si SOLEIL revient en juillet, ns pourrions peut être venir en Vendée avec mon mari. Qu'en penses-tu LEOANA ? ? ? ;) :-q
BISOUS A VOUS TOUTES et à bientôt depuis la maison :-* :-*


mamijo répond Posté le 18-05-2011 à 10:32

JACQUELINE avec un jour de retard (mais indépendant de ma volonté, encore internet qui fait des siennes, pas pu me reconnecter depuis mon dernier passage du 14) je viens te souhaiter un TRES BON ANNIVERSAIRE, mieux vaut tard que jamais (c'est le dicton qui dit ça). Je suppose que ta famille ne t'a pas oublié et que ça ta fait oublier pendant un petit moment toutes tes douleurs. Plein de bisous :-* :-* :-* :-*



pioupiou (.) répond Posté le 18-05-2011 à 09:42
Salut les filles, désolé trop de boulot.Ma chienne va bien COCO,pas de carcan,ni pansement,ni point pas d'antibio,un peu anti douleur,et ça va la plaie qui est d'1cm est belle pour l'instant,je surveille,j'espère que le moral restera au beau fixe,change toi les idées en te donnant des moments bien a toi.Quand il fait beau j'adore m'occuper de dehors,je resterai des heures mais mon dos beaucoup moins X( :-S .Le boulot ne manque pas entre le dedans et le dehors,les courses et les impots :-S .De plus problème a une épaule qui s'aggrave, dr vendredi matin et Jeudi soir autre dr pour renouvellement ass.maternelle.LEOANA,comment vas tu??as tu pu te soulager vu le changement de temps du matin au soir,pas bon?, X( :-* .JACQUELINE,tu vas vers le mieux??car cela fait un moment aussi :-* .EVE,tes journées pas trop fatiguantes avec ces chaleurs et ton genou tient le coup :-* .MAMIJO est bientot sur le retour et aura les bienfaits de sa cure,faut l'espérer :-* .PAT,MAMIE83,toujours pas là mais nous pensons a vous :-* .SOLEIL,j'espère que tes travaux auront avancer comme vous le vouliez,ce sera la récompense :-* .Bon je vous laisse, mercredi oblige :x :-* :-*



2081 - 2090 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen